Sword
en effet...
Je voudrais te dire que ton attitude envers les auteurs de la parodie "Sylva Alla" ne m´a pas plue du tout.
Je vais te dire ce qui ne m´a pas plu:
Tu n´as même pas laissé une chance a ses auteurs. Tu as dit clairement que leur fic est a jeter a la poubelle, ce qui est a mon avis pas le cas déja
mais tu as le droit de critiquer.
Dis voir, est ce que tu sais que tout le monde n´a pas la même faculté d´écrire?
tout le monde débute, et ces le cas de ces auteurs.
J´admets que cette fic possède quelques lacunes, mais elle a le mérite d´étre originale et drôle parfois.
Et toi, tu te prends pour "le sadique des lecteurs de fic" alors excuse moi, mais je rigole doucement. Non mais tu veux te donner un genre ou quoi?
c´est ridicule.
Pour finir, ce qui m´a franchement dressé les cheveux sur la tête, c´est que tu te sois permis de demander a taupinou d´effacer la fic SANS MEME LAISSER LE SOIN AUX AUTRES DE DONNER DES AVIS!!
Si je te dis ca sword, c´est en tant que ficeur qui a aussi débuté, et qui a progressé en flèche...Si jamais on m´avait fait ca, si c´était moi l´auteur de la parodie, j´aurais sorti les griffes.
Alors tu me diras "on a suffisemment eu de torchons" c´est vrai, on en a eu, et de la part d´auteurs voulant devenir populaires comme Copaindevilainb
mais on en a aussi qui se sont améliorés au fil du temps comme Superygg (qui stagne un peu) ou Aryn (oui, j´ai comparé son premier chapitre et son dernier)
voila. j´ai fini ma gueulante du jour.