CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:39:13

Liquid :d) Alors en fait c´est une réponse à deux sens. Il n´est pas original dans le sens où c´est le méchant stéréotypé. Violent, froid, démoniaque, meurtrier...
Par contre, il sort des sentiers battus avec le fait qu´il a deux personnalités en lui, ce qui fait qu´il n´est pas totalement mauvais, bien qu´on puisse dire qu´un être l´est mais pas l´autre.
S´il est réussi... :o)) je te dirai ca tout à la fin :-p

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:39:32

Liquid :d) On voit un peu que tu ne connais le temps qu´il fait en Égypte :p) Les journées sont chaudes, mais les nuits peuvent être assez fraîches :oui: (Entre 5 et 15 degré il me semble, mais je peux me tromper^^)

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:40:17

Liquid :d) euh... :doute: il fait peut être chaud en journée mais la nuit c´est plutôt froid... renseigne toi, tu verras.

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:41:04

pépère :d) en tous cas, moi je pense l´avoir réussi :o)) d´ailleurs, comme tu as du le lire, le rpochain chapitre portera son nom :rire:

mais je sens a travers tes posts que tu l´as apprécié, mon méchant :-)

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:42:23

Pépère :d) ah peut être, mais disons qu´il fait chaud cette nuit la :o)) c´est la saison dira t´on :)

pis, on va pas s´attarder a un mini détail comme celui la hein? :p)

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:43:36

Oups :rouge: Je viens de me relire et j´ai remarqué qu´il manquait un mot :desole:

On voit un peu que tu ne connais PAS le temps qu´il fait en Égypte

Ah :content: Là, c´est beaucoup mieux^^

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:44:08

Rubis :d) Bah ça fait 1 semaine environ qu´on a pas mal de nuages et d´orage mais pas encore d´aussi violent que ça.
L´orage a commencé y a une demi-heure... il a l´air de se calmer là m´enfin...

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:44:46

Liquid :d) oui je l´ai lu ^^
C´est surtout sa bonne personnalité que j´aime bien, car elle aussi a une partie obscure :oui:

Et.. ce n´est pas un mini-détail! :rire: va dire ca aux Egyptiens ou au adorateurs de ce pays XD

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:45:38

Par contre, il sort des sentiers battus avec le fait qu´il a deux personnalités en lui, ce qui fait qu´il n´est pas totalement mauvais, bien qu´on puisse dire qu´un être l´est mais pas l´autre.

:d) même la partie la plus sombre a une part d´humanité :o)) je le rappelle au cas ou.

ah, au fait, tu as oublié "manipulateur" dans ta liste :rire:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:47:33

Liquid :d) comme son bon côté à une partie obscure :o)) J´ai bien vu qu´il a cherché à se lier avec son frère à sa façon, preuve qu´il tient à lui :oui:

Non non je ne l´ai pas oublié, j´ai bien mis trois points pour ne pas trop m´attarder :rire2:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:47:48

pépère, bah pour moi ca l´est :o)) et puis, personne ne sait ce qu´ils ont fait cette nuit la, même pas moi :rire: XD

en tous cas, ils n´ont pas attrapé froid, c´est l´essentiel alors évitons de revenir la dessus :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:50:42

Liquid :d) effectivement, on peut penser à beaucoup de choses :oui: libre à nous d´imaginer ce que l´on souhaite ^^

:rire: serais tu un peu amer vis à vis de ce problème? je veux bien croire que ce n´est qu´un détail, mais ne le minimise pas tout de même XD

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:51:11

Pépère :d) c´est effectivement cela :o)) il veut lui aussi "le libérer de ses souffrances" comme il le dit si bien :o))

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:52:13

Bon, je vais aller écrire un peu avant de partir pour l´étable :p)

:bye:

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:53:09

bye rubis

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:54:09

Pépère :d) problème? ce n´en est pas un :o)) enfin pour moi.

si on s´attache a des détails aussi minimes, alors on risque de pas s´en sortir :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:56:23

:bye: Rubis ^^

Allez moi aussi je vais vous laisser
:bye: tout le monde
bonne nuit ^^

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:57:32

Liquid :d) je ne vais pas insister :o)) tu sais ce que j´en pense, et c´est toi qui a le dernier mot, puisque c´est ta fic ^^

:dehors:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:01:59

e tiens a ajouter ceci: on est dans une fiction :o)) on est pas a un détail près. Je prend l´exemple de la scène de FFX ou Tidus et Yuna se baignent dans le lac macalania tout habillés :o)) ils n´attrapent pas froid et en ressortent tout habillés.

et la c´est pareil...ils se baignent mais n´attrapent pas froid.

Une fiction est faite pour imaginer, pour être crédible je suis d´accord, mais pas a ce genre minime de détail...Si on devait se préoccuper de ce genre de détail, on risque de ne jamais s´en sortir. :o))

voila, sur ce j´y vais :-)

:bye: et @ demain :p)

Donc cela réstera comme cela, n´en déplaise.

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:04:15

Pépère :d) et avec ce que je dis, tu sais ce que j´en pense :-) on est dans une fiction, donc on peut bien omettre ce genre de détails que je qualifierais de "complètement futiles" :o))

allez a demain :p)

:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment