CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:12:51

Je suis fatigué de chez fatigué, un peu mal à la tête et des coups de soleil :fou: ... mais j´ai le moral :)

Liquid :d) si tu jetais un oeil à ton topic tu le saurais, j´ai fait un peu de lecture :o))

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:13:46

pépère :d) je viens juste d´y aller :rire:

triforce21
triforce21
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:16:48

liquid :d) ouais bon c´est pas moi qui en a la responsabilité ... moi je peut rien faire ... c´est mes parents qui dessident ^^ .

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:17:27

Liquid :d) bon je me doute que tu veux mes impressions, laisse moi un peu de temps et je mets tout ca ici :o))

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:18:08

triforce :d) et bien essayes de les convaincre du mieux que tu peux :) ou tout du moins, suggeres leur :-)))

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:25:06

:cd: Yume wa owaranai :cd:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:25:09

Première chose qui m´a fait éclater de rire: quand est ce que nos deux héros se rhabillent? :rire: leurs vêtements sont secs mais ils repartent donc nus ou presque comme des vers? (ne te moque pas ou ne le prends pas mal, mais je suis sérieux là)

"Joey sembla hésiter a dire a Lyanna ce qu´il a sur le cœur" excuse moi mais je trouve que tu en fais un peu trop là :doute: on sait bien que la révélation lui pèse sur le coeur, dis simplement qu´il ne fait qu´hésiter. :o))

Je passe pour les fautes d´orthographe...

"Allez vas y, Rick" conclut le père de ce dernier en lui faisant une tape amicale sur l´épaule. Rick se dirigea aussitôt
Le fait il avec entrain ou se précipite t´il les voir? Car au vu de son caractère il prend plutôt son temps.

Et pour finir (je n´ai toujours pas parler de la qualité des tes 2 chapitres, donc pour ce post) je me demande comment Rick va accepter Cindy comme mère potentielle... :o))

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:30:06

pépère :d) ils se sont endormis tout habillés :o)) je te rappelle qu´ils se sont baignés tout habillés :o))

"Joey sembla hésiter a dire a Lyanna ce qu´il a sur le cœur" excuse moi mais je trouve que tu en fais un peu trop là on sait bien que la révélation lui pèse sur le coeur, dis simplement qu´il ne fait qu´hésiter.

:d) désolé, mais je n´en fait pas trop...je dis juste des faits point barre. :hum:

Allez vas y, Rick" conclut le père de ce dernier en lui faisant une tape amicale sur l´épaule. Rick se dirigea aussitôt
Le fait il avec entrain ou se précipite t´il les voir? Car au vu de son caractère il prend plutôt son temps.

:d) choisis la façon dont tu veux voir la scène :o)) tu peux choisir l´explication que tu veux.

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:30:53

... Oh mon dieu...
J´ai peur là...

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:31:06

Pour conclure, l´histoire suit son cours, nos héros tente de motiver les Séraphins à poursuivre leurs vies après l´affrontement, ce que je pensais, et que tu m´as dit et répété à de nombreuses reprises.
On se trouve à la fin des préparatifs des combats finaux, donc un peu normal qu´il n´y ait pas d´action. C´est plus psychologique c´est sur. Comment se motiver au mieux? :o))

Je ne peux plus comparer avec les premiers chapitres tant les progrès que tu as réalisé sont énormes :ok: Continue comme ca mon petit ^^

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:32:58

Julie :d) peur de quoi? :doute:

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:33:08

Julie :d) Qu´est-ce qu´il y a :question:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:34:33

pépère :d) merci :-)

mais je voudrais te poser une question, avant le combat final contre Adyestan: ai je réussi a créer, comme je le voulais, un méchant sortant de l´ordinaire, original et réussi? :)

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:34:39

C´est pas un orage qu´il y a chez moi là. C´est une véritable tempête...
La rue est un ruisseau et les arbres sont poussés presque à l´horizontale.

triforce21
triforce21
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:34:54

... bye tout le monde !

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:35:21

Liquid :d) oui mais pour moi, ils ont étendu leurs vetements afin qu´ils sèchent plus rapidement :o)) s´ils les portent toujours ils peuvent attraper froid (malheureusement, oui...)

Je préfere penser qu´il le fait à son rythme, mais dès que son père a fini sa phrase :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:36:39

:bye: Triforce
bonne nuit

Julie :d) ah oui j´ai vu la météo... alerte maximum dans ta région... :( Reste chez toi et ca devrait aller.

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:37:01

pépère :c) comme tu veux :o))

oui c´est vrai, il peuvent attraper froid, mais il fait assez chaud en Egypte :o))

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:37:03

Tri :d) :bye:

Julie :d) Geez... Moi aussi j´aurais peur :peur: Est-ce que cela fait longtemps que le temps est comme ça chez toi? :(

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:38:00

Juju :d) aie..et le gros nuage noir devrait survoler ma région sous peu :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment