Tiens, voilà une Lintu quelque peu eiseihmerique Comment vas-tu en cette chaude journée?
Taupe Arf, il faudrait que je me remette aussi à la natation, mais je déteste la piscine de ma ville... En effet, si tu t´y remets bien, ça devrait normalement le faire ^^
Boulette-de-riz
Niveau 6
23 juin 2006 à 17:44:12
lintu je n´en doute pas, va e chercher à manger (et ne me regarde pa comme si j´étai un truc bon à manger )
Maitre-Misha
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:44:56
Tiens tiens, salut Sister, je vais franchement pas mal, et toi?
-Lintu-
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:46:03
Misha Moi j´ai pas chaud! Chez moi ça a été completement barriquadé contre la chaleur alors il fait bon! x) (j´ai même les mains gelées)
boulette ça veut dire que je suis obligée de me lever de mon fauteuil pour aller jusqu´à la cuisine et ouvrir le placard ou le frigo et essayer de trouver un truc capable d´étancher ma faim? j´ai faim de sushi en plus TT
Super_Taupe
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:46:36
Bonjour à toi Lloyd-sister, ma foi ca va plutot pas mal et toi en cette belle journée ensoleillée ? ^^
Yop Lintunette !
Misha Oui bah je vais y aller tout doux pour commencer et puis y aller en progressant, ca sert à rien d´y aller comme un barbare du début ^^ Quand à la natation, je crois que ca va être dur de rattraper le niveau que j´avais atteint un moment quand j´étais dans les meilleurs français m´enfin ce n´est pas le but
Boulette-de-riz
Niveau 6
23 juin 2006 à 17:47:36
lintu et oui en plus je suis une boulette de riz,pas un sushi ^^ (quoi que je pourrais, il suffit que je me créé un nouveau pseudo... mais j´ai la flemme )
-Lintu-
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:48:51
Hey ma taupinette! ça va-t-y donc bien?
Maitre-Misha
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:49:10
Taupinette Oui, ce n´est pas le but, mais bon, tu peux déjà te faire quelques longueurs sympathiques ^^ Tu as raison, je voulais y aller comme un barbare il y a 3 semaines, et le jour suivant comme un con j´avais plein de courbatures XD
Lintu Pffff... Tu en as de la chance, perso je crève de chaud et je transpire comme un boeuf
Dark Chest Of Wonders - Nightwish
Raine_Julie
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:50:00
1 journée complete pour que internet remarche... Je vais l´envoyer par la fenetre un de ces jours >.<
Super_Taupe
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:50:51
Lintunette Et bah et bah ca va plutot pas mal on va dire qu´on a connu pire et toi ma ptite ? ^^
Misha Oui déja 3km à chaque fois ca serait pas mal, en une heure sans forcer ca le fait ^_^ Ah bah ca c´est sur quand tu forces trop d´un coup et qu´en plsu tu t´étires pas, l´organisme supporte moyen xD
Boulette-de-riz
Niveau 6
23 juin 2006 à 17:51:16
julie oui, c´est une super idée, d´ailleur je vais tout casser immédiatement chez moi YAAAAAAA!!
...*
Maitre-Misha
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:51:30
Julie Tu sais ce que tu peux faire? Il suffit de débrancher et de rebrancher, ua lieu que ça dure plusieurs heures ça ne dure que quelques minutes, testé et approuvé par ma famille XD A part ça, tu vas bien?
-Lintu-
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:51:38
Boulette de riz oui mais c´est ce qui s´en rapproche le plus! J´ai pas de saumoooon!!! ><
Misha dommage hein? Moi j´aime le froid et tout ce qui y touche alors je fais tout pour être dans mon élément
Ze veux aller en finlaaannndeuh!! ><
triforce21
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:52:05
...
Lloyd-sister
Niveau 9
23 juin 2006 à 17:52:34
Taupinette ça va bien merci en cette belle journée dont je compte encore en profiter ce soir ^^ Je vais à une soirée qui promée d´être bien
Misha ça va très bien merci ^^ tu n´a plus de petite histoire drôles ? J e ne me rappelle pas du nom
Triforce Kikou ^^ ça va très bien merci ^^ quoi de beau à me raconter ?
Boulette de riz salut et enchantée ! ^^ Je ne crois pas t´avoir déjà non ?
Boulette-de-riz
Niveau 6
23 juin 2006 à 17:53:12
lintu j´ai u resto à suchi en bas de chez moi si tu veux je vais t´en chercher (si tu ne me mange pas )
Raine_Julie
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:53:38
Misha C´est ce que je fesait toute la soirée hier ! mais ça ne marchais pas ! en général c´est ce que je fais toujours. Mais là j´ai dû completement réinstaller la freebox pour ravoir ma connexion...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm