CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Sword-kun
Sword-kun
Niveau 9
23 juin 2006 à 17:29:10

Laya :d) Ca fait tout bizarre, xD.
En tout cas, merci ^^.

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:29:54

Arf, mais dis-moi Taupe, n´avais-tu pas déjà posté l´adresse de ce blog il y a un petit moment? Il me semble avoir déjà lu quelques "poèmes", il y a quelques temps, plusieurs mois ^^
Non, je fais du sport, rien que ce matin je me suis fait 25 kilomètres à vélo, en plus vers chez moi il n´y a rien de plat, donc je m´entretiens quelque peu quand même :-)

:cd: I Just Don´t Know What To Do With Myself - The White Stripes :cd:

triforce21
triforce21
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:30:17

misha :d) oiui je vais toujours aussi bien merci :-)

blette :d) ah ^^ ouais bien trouvé ça ^^ :bravo:

Sword-kun
Sword-kun
Niveau 9
23 juin 2006 à 17:31:04

Boulette :d) Tu sais, habituellement, dans un bar, on a quand même faim, donc une boulette qui se balade toute seule, c´est dangereux :diable:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:31:05

Laya :d) Ah je compatis, ca fut mon cas pendant pas mal de temps, maintenant tout va bien et j´avoue que ne pas avoir de déco toutes les 30 secondes ca fait du bien ^^ En effet la lecture est un plaisir mais vas pas me dire que parfois des bouquins t´ont rendue somnolente et que tu les as abandonné car ils étaient chiants à mourir :p)
Pour fada bien vu, mais trop compliqué pour moi :o))

Swordounet :d) Tu l´es c´est tout, pose pas de questions :p)

boulette-de-riz :d) Bah déja y a la fête du cinéma à partir de Dimanche jusqu´à mardi, c´est une bonne occasion de tuer le temps et de se divertir :-)))

Sword-kun
Sword-kun
Niveau 9
23 juin 2006 à 17:32:03

Taupinette :d) J´aime pas les cakes :o))

• O.S.E.F*
Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:32:49

Misha :d) Non tu dois peut être confondre avec un autre blog, je l´ai posté une fois il y a 2 ou 3 jours pour Laya mais sinon non jamais, tu sais j´aime pas faire de la pub inutilement ^^
25 kilomètres de côtes et de descentes, en effet ca doit entretenir pas mal :-p

Boulette-de-riz
Boulette-de-riz
Niveau 6
23 juin 2006 à 17:33:49

sword :d) j´ai fait de l´auto défense, pas de craintes à avoir :o))
(je suis la boulette de riz karatéka :o)) :fou: )
taupe :d) lol oui c´est vrai, j´ai passé pas mal de temps au cinoche ces derniers jours :rire: je pense plutôt inviter des amis etc...

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:33:53

Ah, les vertiges, vous êtes quand même pas bien costaud XD :o)) :-) :hap: :(

Au fait, pendant que j´y pense, si jamais il m´arrivait de ne plus avoir de connexions, n´imaginez surtout pas que je vous ai quitté, normalement je préviens ^^

:cd: Beauty And The Beast - Nightwish :cd:

Sword-kun
Sword-kun
Niveau 9
23 juin 2006 à 17:34:50

Laya :d) Ouais, moi c´est la même chose :( C´est que niveau agréabilité, c´est loin d´être ça quoi, lol.
Moi c´était surtout hier soir, mais àa m´a repris en cours, chui tombé sur ma chaise, mais le pire, c´est que même quand j´ai regardais le match de foot, hier à la télé, rien qu´en regardant tout était bizarre T_T.
Et surtout, j´ai plus faim du tout en ce moment, xD.

Sword-kun
Sword-kun
Niveau 9
23 juin 2006 à 17:35:52

Hi, moi aussi j´y vais, c´est vrai que j´ai pas pensé à Lost aujourd´hui, je fonce sur ma télé (quel idiot je suis, elle est juste à côter de moi, xD).

:bye:

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:35:58

Bye Laya, passe toi aussi une excellente soirée :-)

Taupe :d) Voui, je me fais ça tous les deux jours environ, et les jours libres je fais un peu de muscu, je vais profiter de ces vacances pour revenir en pleine forme à la rentrée :-d

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:36:54

Laya :d) Ah ouais j´avoue ca doit être légèrement chiant xD Bah tu sais je connais pas mal de personnes en S qui ont des talents d´écrivains et des pensées littéraires supérieures à certaines personnes que j´ai avec moi en L ^^ Mais bon généralement ils ont choisi S car ce qu´ils veulent faire par la suite est plus facile d´accès avec un bac Scientifique :ok:

Swordounet :d) M´en fous t´en es un quand même ^_^

Boulette :d) Fais comme il te chante mais essaye de te changer les idées, tu verras le bien fou que ca fait :-)

Boulette-de-riz
Boulette-de-riz
Niveau 6
23 juin 2006 à 17:38:54

bye à tout ceux qui partent (en y pensant, moi aussi j´ai eu des vertiges et je n´ai pas faim en ce moment XD... on a tous les même symptomes, c´est épidémique?)

taupe :d) yep :oui:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:39:09

Laya :d) Encore rendue à la saison 1 ? ^^ La saison 2 est déja vue en entier pour ma part et si tu as aimé la 1 alors la 2 tu vas pas en revenir, elle est à tomber. Enfin si jamais tu veux quelques spoils, tu sais ou me trouver :-p A+

Misha :d) Je vois çà en effet ^^ Bah moi je vais déja commencer par me remettre à faire des séries de pompes et d´abdos, il est bien loin le temps ou j´en faisais 200 de chaque par jour. Puis un peu de course à pied et de natation et ca devrait le faire ^_^

-Lintu-
-Lintu-
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:39:34

Wah je m´excuse je crois que j´ai completement oublié que je parlais sur le bar tout a l´heure!! XD

Boulette-de-riz
Boulette-de-riz
Niveau 6
23 juin 2006 à 17:40:41

:lol: lintu !
on dirais que tu as retrouvé la mémoire

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:40:51

Taupe :d) Tu sais, j´ai un copain, et même quelques-uns qui vont en S parce qu´ils préfèrent ça, mais pourtant qu´est-ce qu´ils ont de grandes idées littéraires, et quel style ils ont! Franchement, ils m´énervent quelque fois :fou:

Bye petit Pupull, passe une très bonne soirée, devant ta télé espèce de glandeur! XD

:cd: Mein Herz Brennt - Rammstein :cd:

Lloyd-sister
Lloyd-sister
Niveau 9
23 juin 2006 à 17:41:43

Bien le bonjour tout le monde ! ^^
Comment allez vous tous ? :)

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:42:44

Misha :d) Ouais ca résume un peu ce que je viens de dire, les littéraires ne pas souvent ceux qui maitrisent le mieux l´art d´écrire ou de parler ^^

:cd: Death Smiles at US All - Joaquin Phoenix :cd:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment