CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Sword-kun
Sword-kun
Niveau 9
22 juin 2006 à 17:32:05

Julie :d) C´est normal, c´est pour son âge mental, Mouahahaha, xD.

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:33:12

Pupull :d) mais en attendant c´est moi qui doit supporter ça xD

Sword-kun
Sword-kun
Niveau 9
22 juin 2006 à 17:34:33

Julie :d) Bah non, puisque tu es sur l´ordinateur, oO

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:34:57

Swordounet :d) Oui bon hein je t´en pose des questions moi ? (comment ca oui? :o)) )
Enfin c´est bon tu peux arrêter de faire le pressing sur ta mère pour le moment étant donné qu´on attendra l´année prochaine je suppose pour envisager cette rencontre, tu auras alors un an de plus m´en conclut mon habile réflexion et ce sera plus facile de convaincre tes parents :-p
Bah quoi de neuf moi, pas grand chose, je viens de recevoir mes billets de train pour Paris, et sinon bah ma team CS va bientôt avoir un site pro et on va pouvoir passer en multigaming et choper des joueurs de DOD, COD2, Trackmania, PES5, Quake4, Warcraft3, Starcraft et peut être d´autres, voilà voilà ^^

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:36:20

Pupull :d) Tu coris que t´entendais quoi sur skype ? xD La télé est juste à côté du pc xD !

_Real_
_Real_
Niveau 7
22 juin 2006 à 17:37:57

Bonjour peuple des cavernes :o))
Vous allez bien, bande de feignasses déjà en vacances ?
Au fait, quelqu´un connait un bon groupe de musique ?

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:38:01

Taupe :d) Comment tu sais que je suis gros ma conne? :fou:
Mais je vais excellement bien, j´ai fait énormément rien aujourd´hui, quand je pense que certains ont du argumenter sur Dom Juan, je me dis que je n´ai franchement pas à me plaindre :content:
Remarque... Moi c´est l´année prochaine... Va savoir si je m´en sortirais :malade:
Et toi, je vois que tu as (malheureusement :fou: ) survécu à tes cours de conduite? :o))

Au fait, comment allez-vous les jeunes? Et ça te fait quoi Taupe d´être vraiment vieux, 3 ans de plus que tout ceux qui sont présents ici :o))

:cd: Old School Holywood - System Of A Down :cd:

Sword-kun
Sword-kun
Niveau 9
22 juin 2006 à 17:38:22

Taupinette :d) Ah c´est l´année prochaine oO. Poualalalah :o)) Faut vraiment que je vienne plus souvent ici, et que je prenne un p´tit temps pour cliquer sur les topics :-p
Tu veux pas recruter mon frère de 12 ans qui joue à Wolfenstein Ennemy Teeritory, et vous le dirigez, de façon à ce qu´il soit gentil et qu´il arrête de gueuler : "Mentos !! ! Tu fais ch*er! !! ", "P´tain fuck mother !! " :-d
D´ailleurs t´as pas un frère toi ? Une Mini-Taupe, xD.

Sword-kun
Sword-kun
Niveau 9
22 juin 2006 à 17:40:36

Julie :d) Ah oukii :o)) (Va falloir que j´aille un peu jouer sur Chapatiz.com :diable: :-p )

Real :d) Un bon groupe... Je dirais Green Day, un super groupe de Rock :coeur: (chui pas encore en vacances et je bosse encore dans toutes les matières, donc chui pas un feignant :fou: )

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:40:53

Real :d) Nightwish :o))
et pour ton information, je suis pas en vacances :o))

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:42:58

Pupull :d) Espèces d´obsédé xD J´arrive :sournois: :diable:

Sword-kun
Sword-kun
Niveau 9
22 juin 2006 à 17:43:40

Julie :d) Hier y´en a quand même une qui voulait que je mette ma cam, mdr.

_Real_
_Real_
Niveau 7
22 juin 2006 à 17:43:53

Alors en fait, il n´y a qu´une vraie grosse feignasse ici ? Ah, ça ne m´étonne pas de ce gros-rongeur-buveur-de-bière :o))

Merci pour les noms de groupe ^_^

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:44:40

Real :d) Bonjour à toi, oui la forme et oui déja en vacances mais on le mérite nous :p) Et toi la forme ? En ce qui concerne les groupes de musiques, il y en a des tonnes après tout dépend quel type de musique tu affectionnes plus particulièrement ^^

Misha :d) Je devine tout ma coquine, je devine tout xD Ah l´année prochaine, on se raproche, on se raproche, je t´avoue que l´oral de français est quelque chose de particulièrement chiant mais bon je suppose que je ne t´apprends rien :-p
Et oui toujours pas mort après 2 heures de conduite, pour l´instant j´ai appris à passer les vitesses, freiner, accélérer, bien m´arrêter, enfin les trucs essentiels et j´ai même fait du 85km/h, yeah :o))

Ce que ca me fait ? Pas grand chose à vrai dire et puis bon qu´est ce que tu dirais à Virus si il était à ma place :rire:

Pas mal cette musique de System au passage ^^ Bon allez les jeunes moi je m´en vais voir ma petite soeur chanter et ensuite je file au code, peut être à ce soir, bye bye.

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:44:54

Ah, merci Real, maintenant ça marche plus :( :fou:
Je vais très bien, et toi? :-)
Un bon groupe... euh, je dirais System Of A Down, Green Day, Nightwish :o))

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:49:44

Taupe :d) Je le sais que tu es Dieu, tout le monde le sait, mais ce n´est pas la peine de tout le temps le rappeler, certaines mauvaises langues pourraient dire que tu es megalomane :o))
Non tu ne m´apprends rien, je sais bien que ça va être particulièrement ardu et chiant, je le sens extrêmement mal :snif:
Je me demande quand même commet tu as fait pour ne pas te planter, toi qui est quand même, il faut le dire, une taupe aveugle, ça me parait logique :o))
Mais Virus il les sait, et c´est avec quasiment tout le monde, alors que là tu étais vraiment le plus vieux :o))
Aller, bon courage, reviens nous avec de bons tympans XD

:cd: Revenga - System Of A Down :cd:

triforce21
triforce21
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:49:53

bonjour!...

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:54:22

Salut Triforce, comment vas-tu? :-)

:cd: The Legend Of Zelda - System Of A Down :cd:

triforce21
triforce21
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:54:52

^^ bien et toi?

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:56:48

Triforce :d) Moi je vais très bien, j´écoute de la musique en vous parlant, occupations que j´adore :-)

Vous êtes parti ou les jeunes :question: :o))

:cd: Chop Suey - System Of A Down :cd:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment