CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
21 juin 2006 à 11:48:05

Julie :d) C´est vrai que c´est rare de me voir ici :o))

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
21 juin 2006 à 11:48:36

Fadatte :d) Quelle gens bizarre tu es :o)) xD

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
21 juin 2006 à 11:49:25

Laya :d) Faut pas faire attention à la façon de dire salut, dans la vie réelle, c´est pire xD
Je dois avoir un caractère à déprimer, raison de plus, j´aurais plus cours, je vais m´ennuyer *sigh*
Enfin nan, je veux dire que je serais obligé de faire certaines trucs que je déteste ^^

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
21 juin 2006 à 11:50:33

Je suis enrain d´invoquer la pluie en chantant :o))

Les nuages noirs se couvrent :mort: :diable: :o))

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
21 juin 2006 à 11:51:07

Sword :d) Une fille complétement folle :p)

Laya :d) Je sais pas trop comment expliquer >_< Je suis joyeuse, mais j´ai un poids quelque chose qui me manque ^^ Alors je déprime mais je suis joyeuse en même temps. Je souris en pensant aux bons moments, mais je suis triste à cause du manque xD

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
21 juin 2006 à 11:51:20

Alors aujourd´hui, j´avais envie d´évoquer un autre style dans la Méga-Daube: les chanteuses lolitas :hap:

Je vais m´en prendre a une plus particulièrement: notre chère amie Lorie.

De son vrai nom Laure Pester, cette demoiselle agée de 23 ans a déja une carrière bien remplie devant elle: des albums se vendant par millions, des concerts complets se soldant a chaque fois par un triomphe :hap: en effet, c´est bien rempli.

La véritable question que je me pose, c´est: pourquoi?

En effet, je n´arrive toujours pas a comprendre. Pourtant, j´ai essayé.

Remontons en 2001: la jeune Lorie est découverte sur Internet par quelqu´un. Selon ceci, on peut dire que le net a ses bienfaits, mais aussi ses malfaits, ceci en est une preuve fulgurante vous en conviendrez :hap:

Donc c´est ainsi que la carrière de la petiote démarre. Et c´est la que la France découvre cette jeune fille toute mimi :coeur: mais hélas, chantant des textes insipides comme on en faisait plus a cette époque :hum: l´on retiendra "Près de moi" et "Je serais ta meilleure amie"

Par la suite, notre petite Lorie sort un deuxième album. Bon, et bah elle s´est pas améliorée en terme de textes: c´est toujours aussi insipide, et toujours aussi mal chanté. Retenons les titres "J´ai besoin d´amour" ou "a 20 ans" deux chansons qui nous font faire un petit séjour aux WC :hum:

L´on va passer directement en 2005. La, on peut dire que le syndrome M.Pokora a frappé Lorie: mademoiselle s´est prise pour une chanteuse de RnB avaec son titre "réster la même". lors oui, je confirme: elle est réstée la même...En terme de nullité bien sur :hap: Le pire, c´est sans doute qu´elle se prenait pour une chanteuse de RNB...

J´ai donc une question a poser a l´interessée: a quand un duo avec MP? :hap:

Bon, ensuite vient la chanson "SOS"...Je préfère me passer de commentaires quand a la qualité de l´art musical.

Et alors, le fin du fin, la dérnière de Lorie: "Parti pour Zouker!!" :rire: cette fois, notre camarade se prend pour une chanteuse de zouk. Bien entendu, la qualité de la chanson égale celle de ses autres oeuvres.

Ce qui est bien, c´est qu´elle se promène en bikini dans son clip...Lorie chercherait elle a réconcilier la gente masculine avec ses chansons pourraves? :hap:

en tous cas, chez moi, ca ne marche pas.

Donc, on peut se demander: a quand Lorie chanteuse d´opéra? A quand Lorie chanteuse de Hard Rock? Enfin, Paris Hilton chante bien du reggae alors on peut s´attendre au pire de la part de Lorie.

Bref, petit message a l´interessée: Lorie, pitié...Arrête...Arrête de chanter, franchement...Tu n´es qu´une icône pour pré-adoléscentes, et tu contribues, avec ta maison de disques bien entendu, a la déscente au fond du gouffre musical de la France. Arrête le massacre, et arrête de te prendre pour une chanteuse.

Le pire, c´est que tu as fait tellement d´émules: citons Priscilla par exemple...

Bref, espérons que Lorie mette un jour un terme définitif a sa carrière.

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
21 juin 2006 à 11:54:47

Laya :d) Voilà, je dois changer de mentalité xD Je suis trop optmiste :o)) Je me dis que ma déprime va s´arrêter, enfin j´ai encore le temps ^^
Les vacances ? Ce veut dire que je serais obligée de sortir, sans façon pour moi. Je préfére faire des calins à mon copain ordi xD

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
21 juin 2006 à 11:55:12

Pricilla elle chante bien mission kim possible :o))

:cd: Appleseed 2004. Basement Jaxx - Good Luck (Feat.Lisa Kekaula) :cd:

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
21 juin 2006 à 11:56:04

Liquid :d) Tout à fait d´accord avec toi :)
C´te chanteuse ne vaut pas grand chose, surtout que, seule les filles l´écoutent, et se sont évidemment des gamines, j´connais deux filles qui sont fannent d´elles, se sont deux pestes, c*nnes, donc, comme Lorie quoi :o)) (erf, disolé si tu t´en fout ^^´)

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
21 juin 2006 à 11:56:19

Laya :d) merci :hap:

d´autres avis? :-)

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
21 juin 2006 à 11:56:46

Raine_Julie bouton profilbouton profil Posté le 21 juin 2006 à 11:55:12
Pricilla elle chante bien mission kim possible :o))

:d) Je n´ai jamais réussi à avoir cette chanson :o)) xD

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
21 juin 2006 à 11:57:38

Liquid :d) Eh ben, je suis impressionée ^^ ( enfin, façon de parler xD) Je suis pas la seule à penser, je savais même as qu´elle avait sorti une nouvelle chanson, heureusement pour moi ^^

Laya :d) Nan, pas vraiment, je ne pourrais pas oublier, je dois seulement attendre, c´est trop long pour moi, je suis pas patiente. Je pourrais téléphoner, mais hop, elle va se faire remballer la petite Fadatte >_<´

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
21 juin 2006 à 11:58:14

Cool, je viens de trouver la chanson où Robin chantent son histoire avec Rufus :o))

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
21 juin 2006 à 11:58:44

pupull :d) Moi je l´ai et j´laime bien j´adore quand elle fait les sons "é" dedans c´est bien :o)) Sinon je deteste priscilla.

eh si je me souviens bien lorie avait fait "Toute seule" puis "j´ai besoin d´amour" elle devrait se décider XD

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:00:23

Julie :d) Bah, pour les deux titres de Lorie que tu viens de citer, elle préfère reste toute seule sans garçon, elle a ensuite besoin d´amour, déduction : c´est une guay :o))

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:00:31

pupull :d) Ah oui le rap de rufus ! xD c´est bien ça :o))

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:02:51

Julie :d) Mais c´est en Anglais, dommage, mais l´ai quand même bien :coeur:

"Mais c´est quoi cette animal ?! "
"C´est je crois, un taupinet tondu"

J´adore appeller Super_Taupe Rufus, xD.

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:04:08

Laya :d) Je suis obligée de sortir avec mes sois disante "amies"/"amis". Il ne veut pas me voir rester devant l´ordi toute la journée -_- Je voudrais bien partir à l´étranger môa :p)

En fait, tu as raison, je n´attend pas une nouvelle, plutôt quelqu´un ^^ J´ai le temps d´attendre xD Je vais devoir trouver quelqu´un à embêter à la place :o))

Je ne suis pas non plus accro au téléphone, mais à cause certaines personnes, je suis accorchée au combiné <_<´
Je préfére déprimer, la personne penserait que je suis complétement accro, et je me ferais remballer -_-´

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:05:17

pupull :d) on dit pas une guay on dit une lesbienne
juste pour ton info :o))

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:06:52

Hello and Hop´ Together. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment