CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:44:08

Laya :d) mais attention, connaître ce genre de choses n´implique pas qu´on les met systématiquement en pratique ^^

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:44:20

gonadal steroid hormones :o))
C´est qu´il cache bien son jeu Kirby, il est pas aussi sérieux qu´il n´y parait :-p

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:44:34

Bon aprem à toi Liquidounet, à bientôt :-)))

Laya :d) Ah ben la Suède si tu y installe tu le regretteras pas, en plus ils ont de ses connec là bas oO Et je te parle pas de la qualité des joueurs CS là bas, c´est de loin les meilleurs :-)
Je compte bien aller jusqu´au bout ne t´inquiète pas, pour tout te dire, j´ai déja écrit un roman m´enfin c´est pas forcément une réussite ^_^

Jojo :d) Je pensais que les personnes à qui j´en avais parlé auraient fait passer le message plus vite que prévu mais aparemment nan, enfin je préfère passer le pourquoi du comment si ca ne te dérange pas, m´enfin je n´abandonne pas cette idée, même si elle doit être repoussée à plus tard :)

Kirby :d) Cite moi les noms des titres et jvais te dire si t´es tombé sur du bon ou pas ^^ Ah mais j´avais oublié, Sonata Arctica, c´est que du bon :coeur:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:46:13

Taupe :d) alors j´ai vraiment pris au pif (enfin, plutôt en fonction des noms qui sonnaient bien à mon oreille)

Die with your boots on
Wolf & Raven
Gate to Fear
Still Loving you

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:46:49

Taupe :d) T´inquiète pas, ce n´est pas grave, au pire tu repousse ça pour l´année suivante :o)) lol
Le pourquoi du comment n´est en effet pas nécessaire, surtout sur un forum :)

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:50:59

Kirby :d) Ouais t´as tapé plus ou moins dans le mile, la reprise de Still Loving You est vraiment superbe, bon je ne te parle pas de Die with your boots on, j´en ai les larmes aux yeux ^^ Quant aux 2 autres, sympathiques mais pas non plus à tomber. Si je puis me permettre esssaye de te procurer The Power Of One, Replica, Tallulah et la reprise de Fade To Black :-)))

Jojo :d) Oui en plus ca sera beaucoup plus simple étant donné que je serais alors majeur et que là niveau sous ca devrait être plus facile, m´enfin le truc c´est qu´il faut s´y prendre vachement à l´avance :)

Laya :d) C´est entre le biographique et la science fiction, un genre ma foi pas forcément très répandu m´enfin ^^ Enfin ce que je préfère, ca reste écrire des poèmes ^^

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:52:23

Taupe :d) Demande donc à tout les participants de commence dès la rentrée à économiser pour l´année d´après :rire:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:53:33

Jojo :d) Je crois que c´est ce que je vais faire en effet :rire:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:54:51

Taupe :d) tu permets, pour l´instant je dl un album des morceaux qu´ils ont fait en association avec Nightwish :p)

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:55:14

Laya :d) Il faut avoir l´âme improvisateur
Pour réussir avec honneur
Des beaux poèmes
Sans aucune peine

Ce n´est pas bien compliqué :-p XD

Taupe :d) Moi j´ai deux projets pour l´année prochaine, j´ai intéret à me trouver des petits boulots le week-end pour bien économiser :fou:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:57:41

Laya :d) Oui c´est ce que tout ceux qui ont eu le courage de le lire m´ont dit, m´enfin dans l´ensemble ils trouvaient ca pas mal (enfin après va savoir si c´est sincère ou pas ^^) Bah écoute si jamais ca t´intéresse, je te laisse l´adresse de mon blog, blog que je ne tiens plus trop à jour ces derniers temps, ou là ce sont des mini textes trahissant l´humeur du moment que je publie, les poèmes je m´interdis de le faire ^_^
http://gone-away.skyblog.com

Low Man´s Lyrics, magnifique.

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:59:08

Laya :d) T´a la haine hein, fallait que tu m´embête avec ce détail :nah: XD

KirbyShadow
KirbyShadow
Niveau 7
20 juin 2006 à 14:01:40

Y´en a qui s´éclate ... =3

Je passe juste vite-fait, je vais peut-être repasser sous peut. ^^

Salut à Taupe et à tout ceux qui viennent d´arriver.

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:01:44

Il faut toujours un peu de gaité
Sans oublier un soupçon de vie
Pour parvenir de manière aisée
A faire un brin de poésie

Ajoutons l´indispensable romance,
Celle-là même qui nous souffle "je t´aime",
Quelques rimes qui vous plongent en transe,
Et vous voilà avec un bien charmant poême ^^

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:02:45

Laya :d) Bah au départ j´avais foutu ca sur Word et puis bon bah j´avais épinglé tout ca à la bonne franquette quoi xD La c´est bon c´est en format poche, un livre quoi ^^ En pages words, avec une taille de police de 10, si mes souvenirs sont bons y avait entre 150 et 160 pages un peu près :-)))

Pas de problèmes, j´ai le temps et je suis plutot du genre à accepter les critiques facilement, donc surtout ne te gêne pas :hip:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:05:13

Laya :d) mouis, quoique je ne l´ai même pas travaillé, en temps normal j´aurai un minimum réfléchis sur les figures, les rimes je les auraient faites un peu plus riche, avec une ou deux constructions parallèles sans oublier le nombre de pieds selon les vers...

´fin bref, là c´est un juste vite fait, seulement ça me fait tripper le coup du poême qui apprend à faire de la poésie XD

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:07:01

Bon, je vous laisse, il est temps de sortir :-p
Bye tout le monde et à plus tard :p)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:08:51

Laya :d) disons que c´est à force d´en faire que ça se fait ^^

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:09:15

Mais c´est qu´il se débrouille le kirby dites donc :-p Jsuis impressioné là ^^

Laya :d) Oui enfin je suis assez bizarre aussi donc bon t´étonne pas ^^ Oui c´est assez long en effet m´enfin je prévois pas à l´avance quelle taille ca va faire ^^ Bon après midi, à bientôt ^_-

Plop à KirbyShadow (bah oui étant donné que je vois pas qui se cache derrière ce pseudo ^^) au passage =)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:11:52

Taupe :d) et encore, là je l´ai pas travaillé ^^
en général je me débrouille pour provoquer des frissons chez certains lecteurs :p)

Laya :d) un poète n´est qu´un écrivain qui va plus souvent à la ligne que les autres ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment