CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
20 juin 2006 à 11:45:52

J´avais un copain dans ma classe, jeune rocker (mais majeur), qui était tellement désespéré de ne trouver quelqu´un pour le produire qu´il m´a dit : "Si ça continue comme ça, je me présente à la Star Ac! :fou: "
Heureusement il a un studio avec des potes maintenant, de toute façon il a bien trop de talent pour aller dans cette émission :oui:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
20 juin 2006 à 11:48:32

Misha :d) tiens, ça me rappelle que j´ai un pote dont le groupe va bientôt passer sur NRJ ^^

Laya :d) oui, aujourd´hui :hum:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
20 juin 2006 à 11:48:43

laya :d) pour le moment :(

mais hélas, ca pourri le système :( et démolit le raisonnement des gens osant marcher dans le sens de cette emission :hum: c´est a dire...les plus jeunes.

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
20 juin 2006 à 11:48:47

Laya :d) Non, justement, c´est bien ça le problème : Maintenant il faut surtout faire du R´n´B ( :malade: ) ou du rap ( :hum: ) pour percer dans ce milieu... Ou alors émigrer en Angleterre, terre de rockers, en tout cas plus qu´en France.

KirbyShadow
KirbyShadow
Niveau 7
20 juin 2006 à 11:49:06

Hrallo tout le monde. ^o^

Cette fois je pense rester. On parle de quoi ? =3

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
20 juin 2006 à 11:51:08

Tiens, voilà une petite boule rose, enfin plutôt son ombre :o))
Comment vas-tu Shadow? :-)

Kirby :d) J´écoute quelque fois NRJ, tu pourrais me dire le nom de ce groupe ou tu préfères pas?
N´empêche, ils ont de la chance, en espèrant qu´il aient le talent qui va avec... Ils font plutôt de quoi?

KirbyShadow
KirbyShadow
Niveau 7
20 juin 2006 à 11:53:58

Roh, ca post fort ici. *o*

Néanmoins je ne suis pas l´ombre de Kirby pour rien, puisque je suis le fan de Kirby numéro 1 en France. u_u (Là par contre je ment pas. ^^´)

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
20 juin 2006 à 11:54:12

laya :d) c´est vrai...mais ce contexte...ces stéréotypes...tout ca pollue le raisonnement des plus jeunes :(

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
20 juin 2006 à 11:54:58

Misha :d) le groupe se nomme Festomatik (cherche pas, j´ai toujours pas compris l´intérêt d´un nom pareil XD). La dernière fois que j´ai écouté leur maquette, le chanteur avait des progrès à faire mais le reste du groupe était bien. Je lui ai conseillé de trouvé une chanteuse ou un choriste pour aller avec le chanteur (oui c´est le problème qu´on avait trouvé, le chanteur était seul) donc je sais pas si elle y sera lors du passage à la radio. Il m´a même annoncé une fois qu´ils avaient trouvé un saxophoniste XD

bref, juste pour info, mon pote c´est le guitariste ^^

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
20 juin 2006 à 11:55:03

Laya :d) En fait, il a eu de la chancce d´arriver de Genève, ville la moins paumée dans ma région, et donc rencontrer beaucoup de monde et pouvoir louer ce studio d´enregidtrement. Il m´a fait écouter quelques une de ses créations, il chante bien, joue bien de la bass et du piano... C´est lui qui avait repris Rape Me avec 2 copains au lycée ^^

:cd: Rape Me - Nirvana :cd:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
20 juin 2006 à 11:57:05

Kirby :d) et ils ont pas un site ? :-)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
20 juin 2006 à 11:57:58

coco :d) un site ? nan je pense pas, pas encore du moins

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
20 juin 2006 à 11:58:20

Kriby :d) Même question que Coco, si je l´entends je te le dirais, de toute façon je pense que je me rappelerais de ce nom :o))

KirbyShadow
KirbyShadow
Niveau 7
20 juin 2006 à 11:58:23

C´est bien de pouvoir l´écouter, mais le commentaire ? =3

Pour l´histoire du fan numéro 1, je sais que ca peut paraître ventard, mais c´est un certains contextes que j´ai compris au fils des années, moi aussi y´a quelques mois si on m´avais dit ca j´aurais cru à un ventard, mais aujourd´hui je réalise que c´est vrai. ^^´ (Je peut pas trop l´expliquer, désolé je saurais pas trop comment ...)

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
20 juin 2006 à 11:58:40

laya :d) et oui, mentalités faisant basculer la France dans le chaos innommable qui arrivera l´année prochaine :(

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:00:29

Misha :d) bah je lui ai demandé quand il passera à la radio (l´enregistrement a déjà été fait) et il me répondra quand il aura fini de manger XD

bon par contre je préviens, en ce qui me concerne je n´aime pas trop la voix du chanteur. Quant à la chanteuse j´ai jamais eu l´occasion de l´entendre donc j´en sais rien XD

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:01:28

Laya :d) J´étais sûr que tu remarquerais ça, ça t´enlève une épine du pied non? Tant mieux tant mieux :-)
Oui, puisse-t-il percer, en tout cas ça serait amplement plus mérité que certains chanteurs cités dans les pamphlets de Liquid :hum:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:02:24

Laya :d) lorsque tu t´adresse à KirbyShadow, évite de te contenter de dire "Kirby" parce que j´ai cru que tu t´adressai à moi XD

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:02:33

Bon bin moi quand le site sera fait je posterai surement ici l´adresse du site du groupe de mon cousin (rock/pas du tout métal ou associés) :-)

KirbyShadow
KirbyShadow
Niveau 7
20 juin 2006 à 12:02:47

Pauvre de moi, victime de l´orthographe alors que je veut devenir écrivain. u_u

~Help~

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment