CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:56:49

Ma pauvre, si tu savais :o)) on m´a demandé mon adresse sur msn et je peux dire que ca c´est très mal passé :rire2:
Preuve que ce n´est pas seulement de la paranoïa ou dû à un mauvais caractère, c´est une question de tranquilité :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:57:51

Hello Liquid ^^
Ca va? :o))

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:59:35

cocoMOUCHE Posté le 19 juin 2006 à 11:20:26

Je suis un incompris.

:d) moi je dirais surtout que tu es un imbécile :hum:

les autres :d) marre de ma famille de merde :hum: mais sinon, ca va au vu de la merveilleuse journée d´hier :-)

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:01:59

Layandra :d) et bien la conversation a tourné court :o))
Bon, peut être pas cachés, mais au moins assez éloignés des autres :oui:

Liquid :d) merci de partager mon avis :hum:
Content que tu ailles mieux ^^

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:04:53

Layandra :d) Oui mais vivre cachés est un peu extrême à mon goût :o)) Sans les autres on ne pourrait pas avoir notres vie actuelle.

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:05:09

pépère :d) disons que c´est partagé entre une joie immense et un ras le bol de cette famille de malheur qui est la mienne.

entre mon père aigri ne voyant que le bout de son pif et capricieux comme y´en a pas deux, et la grand mère aux idées noires qui fait que se lamenter sur son sort, j´avoue que je commence a en avoir plus qu´assez :hum:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:07:03

Liquid :d) un environnement pareil n´a rien de très sain c´est vrai :( il y a de quoi se tirer une balle dans la tête... mais tu sais que tu ne resteras pas ^^

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:08:54

Pépère :d) en effet :hum:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:10:06

Layandra :d) ah ok il est vieux. Il faut donc le remettre au gout du jour :oui: Je sais que tu es une solitaire, mais s´il n´y avait personne autour de toi, pourrais tu vivre? Ou du moins, aurais tu tout le confort que tu souhaites? :o))

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:13:32

laya :d) je ne peux pas compter sur ma famille d´imbéciles, ne cherche pas :hum:

heureusement que j´ai quelques ami(e)s, en effet :)

et aussi ma ville d´origine :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:14:56

Liquid :d) tu as prévu d´aller faire un tour dehors aujourd´hui? :o))

Layandra :d) vivre en ermite au tibet! :rire: Non, je pense que ce n´est pas ce que tu recherches quand même! XD Je n´ai pas dit ca non plus.
Tu souhaites faire ta vie sans être dérangée ^^

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:19:32

Layandra :d) tu l´as dit toi même, tu peux prendre un pseudonyme et souhaiter ne pas divulguer ton adresse aux autres, sauf aux personnes nécessaire à l´édition d´un livre. :o))
Et je viens de finir "l´ombre d´une reine noire"... je comprends ce que tu voulais dire par être choquée ...

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:22:24

Layandra :d) :rire: mais au moins on aura une photo de toi :-p (mais... pour faire la sadique, tu pourrais te prendre de dos XD)

Et bien je fais allusion à la petite Embrisa qui finit mal...

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:26:17

Layandra :d) si tu arrives à te faire connaître et que je sois dans les parages aussi XD mais nous n´en sommes pas encore là :o)) pour le moment, tu te concentres sur le bébé! :fou:

Je me demande si c´était nécessaire qu´elle meure mais ca apporte un "petit plus" psychologique à l´histoire :(

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:27:04

Laya :d) oh si, rien qu´aller la bas m´apporte un bien fou :content:

pépère :d) normalement, oui :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:28:24

Liquid :d) oui j´arrive à sentir que tu te ressources complètement la bas ^^ on sent que cet endroit est vraiment spécial pour toi :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:31:06

Layandra :d) Le déplacement? :fou: si je me trouve en Australie et toi ici, tu crois que je le ferai? XD (bon c´est exagéré mais c´est un exemple)

Surtout qu´elle était presque l´innocence même... les hommes sont vraiment des bêtes parfois... oui c´est sur, elles n´auraient pas été touchées et les mercenaires lapidés ou quelque chose dans ce genre.

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:33:22

laya, pépère :d) le problème, c´est que ma mère et l´autre imbécile refuse de comprendre cela :hum: m´agrémentant comme arguments convaicants ( :sarcastic: )"notre vie elle est a Metz" et gnagnagna :hum:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:35:39

Liquid :d) mais une fois que tu auras la capacité de partir, je ne pense pas qu´ils aient leur mot à dire, garde cela en tête :oui:

Layandra :d) là tu vas trop loin... :hum: ce n´est qu´un livre
Allez bon appétit ^^

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:40:07

Pépère :d) oh mais tu les connais pas :hum: parfois, j´ai l´impression que ma mère remuerait ciel et terre pour m´empécher de m´installer la bas comme je l´ai toujours désiré.

en me trouvant comme arguments "ouais, y´a beaucoup de chômage la bas, ou qu´est ce que tu vas faire dans le nord?" et gnagnagna... :hum:

ce n´est pas parce que eux ont renié leur région d´origine que je vais en faire autant.

pis quand je dis a mon père: "je suis un amandinnois, tout du moins de coeur"

il me sort: "selon ton lieu de naissance, tu es messin" :rire:

mais quand est ce que monsieur comprendra que je n´ai rien a faire de ce que peut dire l´administration française? :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment