CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
14 juin 2006 à 00:33:22

cocoMOUCHE :d) Quoi quoi quoi ? Qu´est-ce qui se passe ? Rien de grave ? ! :ange: :)

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
14 juin 2006 à 00:45:02

Bon, bah :bye: KhôqhauMoosh ! :-) Bonne nuit sauvage ! :ange:

RARYYYYYY ! Où es-tu ?? :snif2: Je t´ai vu sur les Plus Cools ! Où es-tuuu ? :snif2: :coeur:

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
14 juin 2006 à 00:51:50

...
Bon, bah j´y vais, moi...
Désolé Rary, on se parlera demain ! :coeur:
Au revoir tout le monde ! :-)

:bye:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
14 juin 2006 à 10:08:37

Et voilà :content: un partiel finement géré
Reste plus qu´à attendre celui de cet après midi maintenant :o))
A plus tard

:dehors:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
14 juin 2006 à 10:34:03

Et pour ceux qui ne sont pas en vacances, comment cela se passe t´il? :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
14 juin 2006 à 10:35:59

Les pauvres, je les plains :hap:
Ils n´auraient pas pu faire ca à l´avance? Hier matin par exemple, s´ils n´avaient pas cours. :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
14 juin 2006 à 10:38:32

Je pense qu´ils ont pu réviser hier matin entre 9h30 et 11h30 :o)) et peut être même hier soir avant de s´endormir :oui:
Et pourquoi pas pendant la séance de manipulation notée de ce matin... xD

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
14 juin 2006 à 10:42:15

Sérieuses, sérieuses... je ne sais pas ce qu´elles ont pu faire hier soir. Elles n´ont peut être pas révisé ces vilaines personnes. :hap: Mais tu as raison, laissons les tranquille. :o))

Ma foi ca va très bien, j´ai le moral. Et toi comment te sens tu? Pas encore trop collante? XD

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
14 juin 2006 à 10:46:14

Notes qu´elles auront pendant les vacances d´été :o))

C´est vrai que c´est tellement bien de ne rien faire parfois ^^ Tiens donc :o)) le contraire m´aurait étonné. Et tu auras plus chaud d´ici samedi avec le grand retour des chers frères :rire2:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
14 juin 2006 à 10:50:29

Oh oui :ange: j´avais oublié que nous étions mercredi. Quel dommage pour toi... car ils seront trois cet après midi ^^ Et ca donne quoi un mélange avec ces trois différents produits? XD

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
14 juin 2006 à 10:53:51

Mouais vu comme cela, ca n´a rien d´extraordinaire :o)) Tant qu´ils ne jouent pas ensemble, tu n´as pas droit à leurs gentils petits cris ^^
Enfin... tant qu´ils ne hurlent pas devant leur console ou leur PC! XD surtout en tout début de matinée... :hum:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
14 juin 2006 à 10:57:25

Non ce sont les portes des chambres qui ne le sont pas assez... toi tu as tes frères le week end, moi j´ai droit à ma soeur quand je rentre :peur:
Oh les adorables bambins :coeur: on peut les prendre par la peau des fesses et les jeter sous une douche bien froide? ^^

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:01:19

Allez les bleus :fete:
On est tous ensemble :fete:
Dans la taulée :hap:

´jour :o)) (rédige devoir en même temps :) )

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:01:35

Ma soeur plus adulte, plus mature, tout ce que je veux... :peur: je suis pas sorti de l´auberge je te dis! XD Enfin, surtout mes parents. Elle a bien dit qu´elle squatterai la maison parentale jusqu´à 30 ans :o)) Et quand j´entends les hurlements qu´elle pousse, je me demande bien ou est sa maturité la dedans ´^^

Même lorsque ma soeur, mon frère et moi jouions à Mario Kart, ca ne produisait pas cet effet :rire: On s´insultait mais on ne se traitait pas de tricheur

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:02:59

Liquid :d) de quoi parles tu? de la future élimination française de la coupe du monde? Elimination qui ne devrait plus tarder normalement ^^
Hello :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:07:51

Layandra :d) Oh oui ca a ces avantages :oui: Tu gères ta vie comme tu le souhaites, mais tu dois te prendre en main ^^ Tu n´as pas le choix :o))

PLutôt dans le genre: "Enf****! Tu m´as tiré une carapace dans la dernière ligne droite! J´avais presque gagné!" "Et non tu n´as pas été assez rapide" "je me vengerai à la prochaine!" "on verra on verra, je t´attend" :rire:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:08:11

pépère :d) en effet :rire: au vu de leur premier match :)

comment allez vous? :)

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:10:37

Liquid :d) quel dommage que la Suisse n´ait pas gagné :snif: ca m´aurait bien fait sourire :)
Ca va très bien, je n´ai rien à faire d´ici cet après midi, ou un gentil partiel m´attend ^^
Et toi?

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:15:06

Layandra :d) :rire: un an de liberté avant d´être rejointe par ton frère. Bah tu t´y feras, mais il faut bien entendu que vous fassiez vos études dans la même ville ^^ Pour ma part, je n´aurais jamais supporté de vivre avec mon frère ou ma soeur :peur:

Tu parles, on peut sortir toutes les insultes que nous souhaitons à la maison, nos parents en ont pris l´habitude. Et on les surprend aussi à en sortir! XD
Oh non, il faut toujours recommencer une nouvelle partie car il y en a un qui n´est jamais content :fou:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:16:26

pépère :d) cela va très bien :-) si j´avais décidé de faire mon chapitre aujourd´hui, j´aurais pu me brosser :o))

laya :d) ca va bien (You could kill a life with words :ange: )

dis moi donc ma petite, comment avance ton bouquin? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment