Layandra j´ai l´esprit plus que tordu ma chère ^^ il faut apprendre à me connaître (ou pas )
Fadatte je ne suis pas petit! et encore moins vieux! Ma présence te poserait problème peut être?
selatedadaf
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:38:59
Laya Tu n´as encore rien vu. Rien qu´à savoir ce qu´on se dit sur msn, tu en aurais peur >_<´
Mouche Pourquoi, tu n´as pas compris ça ? :p
Kirby64
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:39:48
Laya je dirai plutôt que l´argent ne fais ni le bonheur, ni le malheur, mais qu´il contribue aux deux
bref, re les gens et désolé de pas avoir pu prévenir que j´étais partis manger XD
cocoMOUCHE
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:40:23
Laya Mais le truc c´est que j´ai pas du tout mis ça. Mais en fait je crois que j´ai pas eu tort.
Liquid59
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:41:16
coucou
VirusEraser
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:41:22
Kirby tu as un message pour toi de la part de Colette un peu plus haut
Layandra oui tu n´en sortirais pas indemne c´est sur xD mais ne me parle pas de perversité puisque c´est toi qui y a pensé en première
selatedadaf
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:42:03
Laya Mais nan, t´inquiète pas ^^ Tout le monde n´est pas cmme ça >_< Enfin, peut-être que qu´lqu´un à part toi ne l´es pas ici ( ça j´en doute ^^´) Tu trouveras bien quelqu´un de sage
Virus Nan, nan, j´adore te supporter ^^
Youpie, quelqu´un d´autre vient de me bloquer -_-´
Kirby64
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:42:25
Laya je suis au courant pour les fanarts, mais le truc c´est qu´il faudra que je vois le niveau
et je risque d´être très exigeant sur la qualité, surtout s´il s´agit de mes persos XD
VirusEraser
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:43:38
Fadatte me supporter? je me demande bien à quoi. Hey! Tu n´es pas non plus très innocente je te rapelle qu´il ya deux personnes dans une conversation
Liquid59
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:44:38
Kirby a ta place, je dessinerai mes persos moi même
Laya oui ca va et toi?
J´irais peut être vendredi essayer de trouver le double album ou se trouve la chanson tant convoitée
VirusEraser
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:44:56
Coucou Liquid
Layandra Ce que j´insinue? c´est qu´en grattant on peut trouver une gentille fille un peu perverse sur les bords Et puis tu as raison, je ne peux pas faire mieux que lui, puisque je n´ai pas lu ton bébé
selatedadaf
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:45:15
Virus J´assume totalement mon niveau de perversité et d´autres choses, que j´aie pas besoin de citer ^^ Le pire, c´est que tu veux que je te trouve chiant, mais tu ne crois pas que c´est plutôt le contraire ? xD
cocoMOUCHE
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:46:07
uocuoc liquid ^^ tu vas bien ?
laya L´argent peut contribuer au bonheur seuleument si il est bien utilisé. ^^
Fada Bah nan. Je suis surtout parti sur les "bêtes de foires" et les génies, la société hyper-hypocrite vis-à-vis de ceux qui ont du talent, etc. Et je crois bien que j´ai marqué Dadet tout le long de mes copies.
Kirby64
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:47:19
Liquid certes, mais comme je l´ai précisé avant, je n´ai pas le niveau en dessin que j´aimerai avoir, du moins pas assez pour dessiner des personnages, je fais plus dans le style "BD Garfield" qu´autre chose et c´est pas ce qu´il me faut
VirusEraser
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:47:48
Layandra Je disais cela pour que la jeune fille innocente ne soit pas aveuglée par ses illusions Une fois que tu l´auras envoyé cette lettre, tout pourrait changer
Fadatte Ca je le savais, mais ne va pas rejeter toute la faute sur moi xD Ah mais je suis ce que je suis, et je pourrai te dire la même chose: tu cherches à me faire chier, mais crois tu réellement y parvenir?
selatedadaf
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:48:15
Laya Un peu de perversité, c´est bien ^^ Bon, je sais que vu mon cas, vaut mieux pas l´être. Surtout que la plupart du temps, je trouve toujours un double sens, quand je suis avec mon groupe d´ami, c´est plutôt flippant pour les autres. Mais assez trippant pour moi :p
Kirby64
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:50:20
"Mais arrête c´était juste un délire de ma part, en plus il est trop vieux pour moi XD"
qui donc ? Virus tu veux bien me renseigner ?
VirusEraser
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:51:05
Layandra Aurais tu oublié que je suis têtu? Ah mais partir d´un délire ne signifie pas que ca peut devenir sérieux Bon ok je laisse cette histoire de côté ´^^
Liquid59
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:51:08
re pépère
je ferais mon prochain chapitre jeudi normalement..."Les Etres sans vie", tel devra t´il s´appeler
laya je me doute mais moi, il n´y en a qu´une qui m´interesse
Kirby moi persos, mes persos sont faits dans a peu près le même style que les persos de Yu-Gi-Oh style manga quoi.
mais bon style garfield, c´est vrai que ca ne le fait pas trop donc soit tu laisses colette faire, soit tu dessines tes persos selon un modèle qui te conviendrait
selatedadaf
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:51:34
Virus Nan, j´ai jamais dit que je volais te faire chier ^^ J´essaie simplement d´être moi-même >_<´ Tu es la seule personne à qui je vais voir mon véritable côté xD Enfin, personne virtuelle ^^ Enfin, même dans la vie réelle je suis comme ça >_< Toujours occupé de sourire, de faire l´idiote, d´amuser la galerie, pour qu´on ne voit pas mon côté superficiel -_-´ ( je m´étale xP)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm