CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:38:55

Layandra :d) j´ai l´esprit plus que tordu ma chère ^^ il faut apprendre à me connaître :fou: (ou pas :-p )

Fadatte :d) je ne suis pas petit! :diable: et encore moins vieux! Ma présence te poserait problème peut être? :o))

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:38:59

Laya :d) Tu n´as encore rien vu. Rien qu´à savoir ce qu´on se dit sur msn, tu en aurais peur >_<´

Mouche :d) Pourquoi, tu n´as pas compris ça ? :p

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:39:48

Laya :d) je dirai plutôt que l´argent ne fais ni le bonheur, ni le malheur, mais qu´il contribue aux deux :oui:

bref, re les gens et désolé de pas avoir pu prévenir que j´étais partis manger XD

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:40:23

Laya :d) Mais le truc c´est que j´ai pas du tout mis ça. :o))
Mais en fait je crois que j´ai pas eu tort. :o))

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:41:16

coucou :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:41:22

Kirby :d) tu as un message pour toi de la part de Colette un peu plus haut :o))

Layandra :d) oui tu n´en sortirais pas indemne c´est sur xD mais ne me parle pas de perversité puisque c´est toi qui y a pensé en première :-p

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:42:03

Laya :d) Mais nan, t´inquiète pas ^^ Tout le monde n´est pas cmme ça >_< Enfin, peut-être que qu´lqu´un à part toi ne l´es pas ici ( ça j´en doute ^^´) Tu trouveras bien quelqu´un de sage :o))

Virus :d) Nan, nan, j´adore te supporter ^^

Youpie, quelqu´un d´autre vient de me bloquer -_-´

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:42:25

Laya :d) je suis au courant pour les fanarts, mais le truc c´est qu´il faudra que je vois le niveau

et je risque d´être très exigeant sur la qualité, surtout s´il s´agit de mes persos XD

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:43:38

Fadatte :d) me supporter? :o)) je me demande bien à quoi.
Hey! Tu n´es pas non plus très innocente :fou: je te rapelle qu´il ya deux personnes dans une conversation :oui:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:44:38

Kirby :d) a ta place, je dessinerai mes persos moi même :p)

Laya :d) oui ca va et toi?

J´irais peut être vendredi essayer de trouver le double album ou se trouve la chanson tant convoitée :content:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:44:56

Coucou Liquid :o))

Layandra :d) Ce que j´insinue? :o)) c´est qu´en grattant on peut trouver une gentille fille un peu perverse sur les bords :-p
Et puis tu as raison, je ne peux pas faire mieux que lui, puisque je n´ai pas lu ton bébé :fou:

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:45:15

Virus :d) J´assume totalement mon niveau de perversité et d´autres choses, que j´aie pas besoin de citer ^^ Le pire, c´est que tu veux que je te trouve chiant, mais tu ne crois pas que c´est plutôt le contraire ? xD

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:46:07

uocuoc liquid ^^ tu vas bien ? :-)

laya :d) L´argent peut contribuer au bonheur seuleument si il est bien utilisé. ^^

Fada :d) Bah nan. :o)) Je suis surtout parti sur les "bêtes de foires" et les génies, la société hyper-hypocrite vis-à-vis de ceux qui ont du talent, etc. Et je crois bien que j´ai marqué Dadet tout le long de mes copies. :o))

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:47:19

Liquid :d) certes, mais comme je l´ai précisé avant, je n´ai pas le niveau en dessin que j´aimerai avoir, du moins pas assez pour dessiner des personnages, je fais plus dans le style "BD Garfield" qu´autre chose et c´est pas ce qu´il me faut

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:47:48

Layandra :d) Je disais cela pour que la jeune fille innocente ne soit pas aveuglée par ses illusions :o)) Une fois que tu l´auras envoyé cette lettre, tout pourrait changer :fou:

Fadatte :d) Ca je le savais, mais ne va pas rejeter toute la faute sur moi xD Ah mais je suis ce que je suis, et je pourrai te dire la même chose: tu cherches à me faire chier, mais crois tu réellement y parvenir? :-p

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:48:15

Laya :d) Un peu de perversité, c´est bien ^^ Bon, je sais que vu mon cas, vaut mieux pas l´être. Surtout que la plupart du temps, je trouve toujours un double sens, quand je suis avec mon groupe d´ami, c´est plutôt flippant pour les autres. Mais assez trippant pour moi :p

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:50:20

"Mais arrête c´était juste un délire de ma part, en plus il est trop vieux pour moi XD"

qui donc ? Virus tu veux bien me renseigner ? :p)

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:51:05

Layandra :d) Aurais tu oublié que je suis têtu? :o)) Ah mais partir d´un délire ne signifie pas que ca peut devenir sérieux :oui:
Bon ok je laisse cette histoire de côté ´^^

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:51:08

re pépère :)

je ferais mon prochain chapitre jeudi normalement..."Les Etres sans vie", tel devra t´il s´appeler :o))

laya :d) je me doute :-) mais moi, il n´y en a qu´une qui m´interesse :)

Kirby :d) moi persos, mes persos sont faits dans a peu près le même style que les persos de Yu-Gi-Oh :) style manga quoi.

mais bon :) style garfield, c´est vrai que ca ne le fait pas trop :o)) donc soit tu laisses colette faire, soit tu dessines tes persos selon un modèle qui te conviendrait :)

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:51:34

Virus :d) Nan, j´ai jamais dit que je volais te faire chier ^^ J´essaie simplement d´être moi-même >_<´ Tu es la seule personne à qui je vais voir mon véritable côté xD Enfin, personne virtuelle ^^ Enfin, même dans la vie réelle je suis comme ça >_< Toujours occupé de sourire, de faire l´idiote, d´amuser la galerie, pour qu´on ne voit pas mon côté superficiel -_-´ ( je m´étale xP)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment