Ah...Les groupes des années 2000
Bon, il n´y´en a pas eu tant que cela. Commençons par mes copains les Whatfor
Groupe gagnant de Popstars 2, les Whatfor sortent leur premier single un mois après. Vu l´engouement provoqué par Popstars, les gens achètent...Et la chanson est numéro 1 des ventes durant une semaine
avant de faire une méga chute vertigineuse.
Mais il ne faut pas s´étonner de cette chute...En effet, jamais entendu un texte aussi insipide depuis les 2 be 3. Jamais vu des petits rigolos pareils depuis les 2 be 3. Oui, ils m´ont fait rire
Mais aussi, ils m´ont fait avoir une diarhée pendant 3 jours tellement ils sont nuls. Leur chanson était censée déchainer les foules...Et bah ca a fait le contraire: les foules se sont tirées.
Quand je pense que l´un des jurés de Popstars 2, Bruno Vendelli, voulait les nommer "Les Quadricolor"!
Bon, au moins on leur a choisi le nom le moins pourri
Mais ca n´a pas empéché les gens de ne pas acheter les billets de concert.
Bref, 6 mois après, les Whatfor se séparent. Paix a leur ame
La décadence de ce genre de groupe est immense, vous en conviendrez.
Bon bien sur, l´an d´après on a eu les Link´up, qui a révélé mon grand copain Matthieu, devenu M.Pokora (voir pavé No 2)
Bien que le niveau des Link´Up était déplorable, j´avoue que je préférais Matthieu quand il faisait partie des Link´Up. Il nous aurait moins fait chier avec ses chansons pourraves
Alors, comment ne puis pas finir mon pamphlet sans parler des Za Boys en 2005?
Les Za Boys...Groupe de cinq adoléscents attardés chantant un texte aussi insipide que ceux des 2 be 3
leur chanson m´avait fait piquer un de ces méga fous rires
Et leur manière de danser...Ah...Pitoyable comme je les aime
et leur habillement en casquette et tout...Magnifique! Bravo les maisons de disques! Grâce a vous, le pauvre leader des Za Boys se fait charrier par tout le monde et n´a plus d´amis. Enfin, c´est vrai qu´avec une Méga Daube pareille, on a pas envie de s´adresser a quelqu´un qui passe pour un guignol.
voila, c´était Liquid, fan des Boys Band!