CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:11:09

Pépère :d) oh oui :o)) faudrait qu´il disparaisse du paysage ce MP de malheur :hum:

´fin bref. Il était marrant mon pamphlet de ce midi? :hap:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:16:27

Liquid :d) Oh oui :hap: mais il y aura toujours quelqu´un pour acheter ces albums pourraves :hum: même si tout le monde reconnait que c´est de la merde.
Tu parles du texte ou tu évoques la brillance carrière d´un ex groupe connu sous le nom des Whatfor? :hap: il était bien plus que marrant XD
En fait, il y a une chose que je regrette... tu n´as pas insisté sur la décadence de ce genre de groupe ´^^

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:18:39

pépère :d) c´est vrai, mais je ne voulais pas m´attarder sur le sujet :hap: je parlais surtout de l´historique du genre musical qu´est la "Méga Daube" :)

Mais si tu veux, je peux faire dés demain si je ne suis pas perturbé un pamphlet sur les boys band et groupes en tous genres :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:22:14

Liquid :d) Notre sauveur :ange:
J´ai toujours rêvé d´en connaître plus sur ce célèbre groupe des 2be3 :hap: Je te serai plus que reconnaissant si tu pouvais t´attarder sur eux ^^
Notamment sur la beauté de leur art musical :-)

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:24:27

Pépère :d) :rire: pas de problème :-) je vais les cuisiner a ma sauce :hap:

mais bon, je vais aussi cuisiner les Tragédie, les Whatfor et d´autres groupes éphémères :o))

et sur ce j´y vais :p) :bye: et @ demain normalement :p)

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:26:18

Bonne nuit Liquid :o))
Fais de beaux rêves ^^

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:28:23

J´ai le droit de te tenir compagnie, le vioc ? ^^

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:33:56

Et si je te réponds non, que se passe t´il? :o))

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:37:05

Je partirais sans me retourner, et je t´harcélerais sur msn, jsuqu´à temps que tu me supplies d´arrêter ^^´

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:41:18

Moi te supplier? :rire: tu sais très bien que je ne le ferai pas. Je rigolerai devant ton acharnement vain plutôt :-p

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:48:19

re à certains et bonjour aux autres

Virus :d) pour ce qui est du narcissisme et de la tranquilité, c´est justement pour ça que j´ai quitté ce bahut

triforce21
triforce21
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:49:39

boone nuit !! ! (le gas qui vien jsute pour dir sa ^^) ...

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:50:36

Bonsoir Kirby

Kirby :d) je déteste les gens qui se flattent de leur grande réussite devant tout le monde. Je n´ai rien contre leur capacités, mais en faire autant de publicité par contre... :hum:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:53:35

Virus :d) tu sais, la pub c´est pas eu qui la font, des gosses de 14 ans qui ont le bac S avec mention t´as toujours des journalistes qui en entendent parler et que ça interesse. Ils demandent rien ces gamins (quoique je me souviens d´une belle tête à claque qui avait été dans ma classe, bref) à la base ils sont là-bas pour être dans un endroit où ils sont avec des personne qui sont comme eux, qui les rejètent pas, ils veulent juste s´intégrer

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:58:02

Kirby :d) Oui je le sais. La plupart des ces "petits" n´ont rien demandé. Ils veulent juste être tranquilles dans leur ville. Mais j´ai bien précisé "les gens qui se flattent de leur grande réussite" Donc tu peux exclure beaucoup de ces jeunes gens.
Je cible particulièrement ceux qui aiment montrer leur prétendue supériorité face aux autres :hum:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
12 juin 2006 à 23:00:27

Virus :d) bah tu sais, il y aura toujours des cons, même parmi les personnes aux facultés intellectuelles supérieurement élevées. Un important QI n´est pas synonyme de grande intelligence...

oh et puis quand je vois ce que certains profs instaurent là-bas comme ambiance, je me dis qu´ils sont plus à plaindre qu´autre chose (j´espère seulement pour eux que Mme Borgot a prit sa retraite depuis le temps)

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
12 juin 2006 à 23:03:52

Kirby :d) mais nous vivons dans un monde où les cons sont ultramajoritaires. Où que tu ailles tu en trouveras toujours à la pelle...

... tu parles d´une ambiance où on dresse les élèves les uns contre les autres, on les pousse à bosser 34h/24, on leur bourre le crâne avec un enseignement encyclopédique... alors oui je sais de quoi tu parles

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
12 juin 2006 à 23:05:14

Virus :d) nan, je parles pas de ce genre d´ambiance, plutôt l´ambiance où l´élève est terrorisé par la prof et a la peur au ventre dès qu´il entend son nom pour passer au tableau (enfin, surtout en math)

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
12 juin 2006 à 23:09:53

Kirby :d) d´accord... un endroit où ils sont traités comme des moins que rien, sans avoir le droit de parler tant qu´ils n´ont pas reçu l´autorisation de parler...
Oui ils sont à plaindre d´un côté... mais je pense à ce qu´ils vont devenir plus tard, des frustrés qui reproduiront le même schéma à leur proche entourage, ce qui engendrera un cyle infernal...

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
12 juin 2006 à 23:12:19

Virus :d) c´est pas dans toutes les matières hein, ya une prof quand elle entre elle nous dis bonjour et elle râle parce qu´on se lève XD
elle préfère que, pour se montrer poli, on lui dise simpelmetn bonjour à notre tour

bah, c´est la femme du patron aussi donc elle peut être que sympa

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment