CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:35:47

Virus :d) Non, même dans mon frigo il n´y a rien XD
Il me faudrait dévaliser les réfrégirateurs d´un magazin :fou:

Laya :d) Je l´avais déjà fait sur mon canapé, je me
rappelerais toujours de la tête horrifiée de mon frère quand il s´était relevé et que son maillot avait fait ventouse avec le canapé XD
Ah une piscine :coeur:

Liquid :d) Le pire, c´est que tout est extraordinairement vrai :hum:
Sauf pour Mickël Youn, qui avait fait vraiment un truc pourri, mais qui le savait :oui:
Et tout ces gens qui achètent... Ca me fait honte :honte:

:cd: Mein Teil - Rammstein :cd:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:36:19

Liquid :d) Alors ce petit chapitre...
Je ne m´attendais pas à trouver une explication de ce genre. Les ancêtres de Rick/Nick ont fait le même type d´erreur: pour échapper à une catastrophe, ils ont du en déclencher une autre. Autrement dit, Nick n´a pas à critiquer Cid pour ses actions car lui aussi aurait réagi de la même manière :oui:

J´ai deux petites questions par contre ´^^
1) "Rick et son père ne semblèrent pas surpris de la tournure que prirent les évènements" tu peux préciser ce que tu entends par là? pour moi c´est comme si les deux personnages connaissaient à l´avance cette histoire passée :(
2) "Ils purent observer le Pharaon Cid, avec un nombre conséquent de soldats sur le pied de guerre." Combien de soldats à peu près trouve t´on? :o))

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:39:02

Laya :d) Arf, moi ça fait longtemps qu´on l´a pas mise, on la met qu´en aout, et encore, une année sur deux... Espèrons que cette année sera la bonne :ange:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:39:12

Bien..Ou en étais je déja..

Ah oui...On pensait que le groupe Tragédie allait disparaître. Nous étions ravis :content: mais hélas, nous n´étions pas au bout de nos peines.

En effet, l´un des membres du groupe Linkup, pratiquant bien entendu le genre de la méga daube, Matthieu, décide de se séparer de son groupe afin d´entamer une carrière solo.

Et la, c´est une catastrochp: Matthieu des Link´Up devient progressivement M. Pokora :malade: (voir mon pavé No 2)

Comme je l´ai déja dit, monsieur nous pond des chansons complètement nulles. Et c´est le soi disant "Roi du RNB Francais"

En réalité, MP est devenu le grand représentant de la Méga Daube dans notre pays :hap: applaudissez le roi des clowns s´il vous plait.

Bon, 2005, on a eu également droit, en plus de Jean Dujardin et son "casse de brice" tout pourri, a un nouveau genre dans la Méga Daube: les clips déssin animés pour enfant, dont la chanson fait chaque fois un carton :o))

seulement, les chansons sont toutes aussi nulles le unes que les autres :hap:

Ilona Mitrecey, agée de 12 ans, fut la pionnière de ce type de Méga daube :hap: vive elle!! :content:

Sans oublier Crazy Frog, numéro 1 au Top 50 durant tout l´été 2005. Bravo!

Elle fut suivie récemment de Pigloo, de Bébé Lily, de Fleur de Vanille etc...Et bien entendu, leurs chansons sont de méga daubes en puissance :hap: comme on les aime.

Et ce qu´il y´a de pire dans ce genre de musique, c´est que ca se vend :content: il faut croire que ce nouveau genre de musique, la Méga Daube, dit également musique de mer*e, et bien les gens en sont friands sans savoir dans quoi ils mettent les pieds.

voila, c´était Liquid, véritable adorateur de la Méga Daube!

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:39:17

Layandra :d) et tu paries bien :o)) je n´ai pas les cheveux aussi longs que toi pour réussir un coup pareil ^^ Par contre j´aime bien tremper mes mains dans de l´eau glacée (en général celle qui provient des glaçons) pour les passer dans la nuque d´une personne passant par là par hasard.
:ange: pour la rafraichir, toujours xD

Misha :d) tu ne peux pas aller protester afin que quelqu´un aille remplir ce frigo? :fou: c´est aux parents de nourrir et rafraichir leurs enfants! :diable:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:41:10

Liquid :d) je peux avoir une dédicace? :hap: je ne peux qu´approuver tous les points que tu soulignes ^^ (et pourquoi tu n´as pas parlé de chihuahua :snif: cette mer*e que je ne supporte pas...)

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:41:34

pépère :d) c´est dit plus loin, trois cents soldats :)

pourquoi ils sont pas surpris? bah parce qu´ils connaissaient un peu l´histoire, mais pas dans ses moindres détails (voir chapitre 42 :) )

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:44:56

Virus :d) Heureusement que vous êtes là pour rafraichir les autres XD
Malhereusement, j´ai toujours les mains chaudes, enfin à la temérature normale, 35°C environ... Quand je les mets dans de l´eau très froide, ça fume presque :fou:
Et non, mes parents peuvent vraiment rien faire là; Ma mère est toute cassée du dos, et mon père travaille, donc je suis alone :snif2: :o))

Liquid :d) Toujours d´accord avec toi... Ces grosses daubes se subdivisent maintenant en elle-même et en plusieurs catégories... En 2000, il n´y avait pas de genres bien définis, mais maintenant... C´est de pire en pire :hum:

:cd: Rape Me - Nirvana :cd:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:46:08

Misha :d) mais j´ai trouvé l´identification de ce genre de musique: "La Méga Daube" :o))

pépère :d) "Pour pépère, de la part de Liquid"

content? :hap:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:47:01

Liquid :d) donc Cid se trouve à l´entrée de la ville, entouré par ses 300 soldats? :o))

Oui oui je suis au courant de leur connaissance sur cette histoire, mais ils n´étaient pas censés savoir que Cid aurait organisé un massacre pour sauver son peuple de l´extinction.

:content: et dire que je retrouverai ma piscine dès vendredi ^^

Layandra :d) Ah non je ne colle pas le bac à glaçon.
Et puis si je traine du côté du congélateur, je ne peux pas m´empêcher de gouter quelques glaces :p)

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:49:16

Pépère :d) en effet...Mais ils sont préféré ne rien dire et garder ce qu´ils en pensent pour eux.

Surtout que c´est Cid himself qui les a guidés :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:49:26

Liquid :d) Merci :hap: ca me touche beaucoup ^^

Layandra :d) et ceci, quelque soit l´heure! xD lorsque je rentre le soir en été, je plonge illico dans la piscine et après m´être séché, je dévore ces petites glaces ^^

Misha :d) bien sur, je rends service aux autres en les rafraichissant :oui: je suis trop gentil, je sais :cool:
Et pourquoi n´irais tu pas acheter qques boissons? :o))

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:50:31

Je viens de m´en prendre une petite, de glace :p)

Liquid :d) Pour ceux qui n´accrochent pas, c´est effectivement un très bon terme pour les qualifier :oui:

Virus :d) Arf, c´est beaucoup trop loin, avec cette chaleur :sleep:

:cd: Heart Shapped Box - Nirvana :cd:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:52:35

:bye: laya, @ plus tard :p)

misha :d) en effet :o))

je devrais me faire engager comme critique musica moi :hap:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:53:54

Bon après midi Layandra :o))

Misha :d) je pensais que tu pouvais habiter près d´un supermarché :( mais bon... je comprends tout à fait que tu ne veuilles pas sortir de chez toi ´^^
Bon appétit :)

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:54:28

VirusEraser Posté le 12 juin 2006 à 13:36:19

Liquid Alors ce petit chapitre...
Je ne m´attendais pas à trouver une explication de ce genre. Les ancêtres de Rick/Nick ont fait le même type d´erreur: pour échapper à une catastrophe, ils ont du en déclencher une autre. Autrement dit, Nick n´a pas à critiquer Cid pour ses actions car lui aussi aurait réagi de la même manière

:d) bravo, tu as pigé complètement la psychologie de Nick :hap:

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:55:36

I leave you for the moment, but I will come back! :fou:

:p)

:bye:

:cd: The Kinslayer - Nightwish :cd:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:58:46

Liquid :d) je m´efforce à faire de mon mieux ^^

Allez je retourne en cours :(
Bon après midi tout le monde
:bye:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:59:32

:bye: pépère et @ plus tard :p)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
12 juin 2006 à 15:44:53

PHILO POWA ! NIARK ! NIARK ! MouAhahAhah :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment