Bien..Ou en étais je déja..
Ah oui...On pensait que le groupe Tragédie allait disparaître. Nous étions ravis
mais hélas, nous n´étions pas au bout de nos peines.
En effet, l´un des membres du groupe Linkup, pratiquant bien entendu le genre de la méga daube, Matthieu, décide de se séparer de son groupe afin d´entamer une carrière solo.
Et la, c´est une catastrochp: Matthieu des Link´Up devient progressivement M. Pokora
(voir mon pavé No 2)
Comme je l´ai déja dit, monsieur nous pond des chansons complètement nulles. Et c´est le soi disant "Roi du RNB Francais"
En réalité, MP est devenu le grand représentant de la Méga Daube dans notre pays
applaudissez le roi des clowns s´il vous plait.
Bon, 2005, on a eu également droit, en plus de Jean Dujardin et son "casse de brice" tout pourri, a un nouveau genre dans la Méga Daube: les clips déssin animés pour enfant, dont la chanson fait chaque fois un carton
seulement, les chansons sont toutes aussi nulles le unes que les autres
Ilona Mitrecey, agée de 12 ans, fut la pionnière de ce type de Méga daube
vive elle!!
Sans oublier Crazy Frog, numéro 1 au Top 50 durant tout l´été 2005. Bravo!
Elle fut suivie récemment de Pigloo, de Bébé Lily, de Fleur de Vanille etc...Et bien entendu, leurs chansons sont de méga daubes en puissance
comme on les aime.
Et ce qu´il y´a de pire dans ce genre de musique, c´est que ca se vend
il faut croire que ce nouveau genre de musique, la Méga Daube, dit également musique de mer*e, et bien les gens en sont friands sans savoir dans quoi ils mettent les pieds.
voila, c´était Liquid, véritable adorateur de la Méga Daube!