CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
12 juin 2006 à 12:57:13

Pépère :d) la voici :hap:

Une nuit, on voit l´ombre d´un homme courir( donc on ne peut l´identifier) avec un sac plein d´argent, car ce personnage vient de faire un casse dans une banque. L´homme est poursuivi par une horde de voitures de police. Au bout de quelques minutes, la personne est encerclée par les voitures de police. Les flics sortent et mettent l´ombre en joue. Soudain, l´ombre invoque une créature qui se débarasse illico présto des malheureux flics. Avant la disparition de la créature, une deuxième ombre jaillira de la première.

en éspérant que tu as compris qui est le braqueur, qui est la créature et que représente la deuxième ombre :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
12 juin 2006 à 12:57:34

Bonjour Layandra :o))
Comment te sens tu en cette journée brûlante? :-p

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
12 juin 2006 à 12:58:39

laya :d) ce serait sympa de les mettre ici, s´il te plait ma petite :ange: je te revaudrais cela par un méga pamphlet sur un nouveau genre musical :hap:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:03:21

Laya :d) merci :hap:

a ton retour, tu verras le méga pamphlet que je te réserve :)

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:04:23

Liquid :d) je crois discerner notre cher A. à travers cette courte description. Que dire que dire... ceci doit être un résumé j´imagine.
L´idée n´est pas mauvaise, j´aime bien même ^^ car je sens que les forces de l´ordre vont vraiment en baver :rire:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:06:41

Pépère :d) ce sera la deuxième scène :o))

bien sur, il ne sera jamais dit clairement qui est l´auteur de ce braquage, mais on le devinera rapidos :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:08:48

Les Mots
chanté en Duo avec Seal

Fixement, le ciel se tord
Quand la bouche engendre un mort
Là je donnerai ma vie pour t´entendre
Te dire les mots, les plus tendres

When all becomes all alone
I´ll break my life for a song
And to lives, that stoop to notice mine
I know I will say goodbye
But a fraction of this life
I would give anything, anytime

L´univers a ses mystères

If one swept the world away
One could touch the universe
I will tell you how the sun rose, how
We could with a word become one

Et pour tous ces mots qui blessent
Il y a ceux qui nous caressent
Qui illuminent, qui touchent l´infini
Même si le néant existe
For a fraction on this life, we
Will give anything, anytime

L´univers a ses mystères

Refrain x 2

Vous les vouliez, les voilà :o))

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:09:21

Laya :d) t´inquiète :o)) je fais mon pamphlet en attendant :)

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:09:59

pépère le sauveur :rire: merci pépère :hap:

allez, place au pamphlet :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:10:06

Layandra :d) et tu n´as pas de piscine :-p il ne te reste donc que la douche :o))

Liquid :d) Bien sur, je n´ai pas deviné qui était cette ombre noire nous sommes d´accord :o))
Et là je suis en train de lire un chapitre datant d´hier ^^

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:11:55

pépère :d) mais si, tu as compris quel était le personnage représenté :o))

bon, mon pamphlet maintenant :)

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:15:19

Voilà le refrain :fou: je n´avais pas vu qu´il était à la fin! xD

L´univers a ses mystères
Les mots sont nos vies
You could kill a life with words
Soul, how would it feel
Si nos vies sont si fragiles
Words are mysteries
Les mots des sentiments
Les mots d´amour, un temple

Layandra :d) Dejà dit plus haut :fou: mais je n´étais pas là pour le voir :o))

Liquid :d) c´était ironique mon cher :)

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:20:14

Mais de rien :o))
Et bien pourquoi ne pas prendre une douche maintenant et une autre plus tard ^^ Et le mieux est de ne pas se sécher :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:22:17

Layandra :d) ne pas non plus mettre de l´eau partout! :rire: une serviette ne sera pas de trop pour ne pas innonder le fauteuil dans lequel tu te trouves xD

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:25:19

Layandra :d) je pense aussi aux autres personnes de ta maison qui pourraient glisser sur les flaques que tu laisserais! :rire: je doute qu´elles apprécient :o))
Folklore folklore... tu n´es pas une bête de foire non plus xD

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:26:18

Aahhhhh!.. Qu´on me donne une piscine, et un verre tout plein de fruits! :content:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:28:15

Bien...

Alors aujourd´hui, j´avais envie de vous parler d´un nouveau genre de musique qui fait fureur depuis 2001...On avait les musiques Rock, on avait le Rap, le jazz, la country, la variété...Et plein d´autres genres de bonnes musiques. :)

Et depuis 2001, un nouveau genre de musique fait fureur en Europe et surtout en France: la méga daube :hap:

Passons a l´historique de ce genre:

Remontons au printemps 2001. A l´époque, la première émission de TV Réalité difusée en France, Loft Story (qui a révélé entre autres la pouff Loana ou Steevy Boulay, l´homme au cerveau de petit pois ). Malheureusement, en plus d´étre les pionniers de la Réal TV, les lofteurs sont aussi a leur insu les pionniers de ce genre si spécial de musique qu´est la méga daube :hap: avec leur titre "Lofteurs Up and Done, oh oh oh You will be the one" qui m´a donné envie de dire ceci: rentrez chez vous, car la c´est déja trop :o))

Bien, ceci mis a part, plus de gros titres de ce genre de musique a signaler en 2001.

Passons a 2002: La, c´est un tournant pour le genre de la méga daube :hap:

Rappelez vous des Bratisla Boys avec le titre "Stach Stach". Mouais, marrant mais sans plus. D´ailleurs, ce fut le but de la chanson, ce qui rend ceci pardonnable :)

Bon, Jean Pascal et son "agitateur" sans commentaires... :hum:

Mais le fin du fin, c´était en fin 2002. Ah, le groupe vainqueur de Popstars 2, les Whatfor :hap: et leur titre, si véridique de leur insipidité: "Plus Haut que tous les malheurs bidule"
Moi, j´ai envie de dire "Plus bas que terre". Mais bien que représentatifs de ce nouveau genre tant écouté que la méga daube, les Whatfor n´ont pas duré :snif: paix a leur ame...

2003: Ah! L´année fastidieuse pour la méga daube :content:

Alors déja, Michael Youn et son "Alphonse Brown". Sans commentaires.

Puis est arrivé l´un des meilleurs groupes représentants le genre de la méga daube: le groupe Tragédie

En effet, ces deux guignols dont la voix est comparable a celle d´une poule a la gorge enrouée, font fureur avec un refrain ne quittant pas nos tétes: Hey Oh.

Mais la chanson, quand on l´analyse, ne veux rien dire...Elle est aussi nulle que les deux petits marrants.

Bon, après les deux ont sorti d´autres sigles aussi nuls les uns que les autresHeureusement que le public a fini par en avoir marre.

Pour résumer: tant dans le fond que dans la forme, le groupe tragédie porte bien son nom

je crois avoir épuisé mon quota de smileys. je vais donc faire une deuxième partie a ce pamphlet, un peu moins longue.

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:28:46

Laya :d) C´est pas vraiment que j´ai énormément chaud, mais je suis sûr que dehors, tranquille dans l´eau, tu dois être franchement pas mal :-)

:cd: We´re All To Blame - Sum 41 :cd:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:29:08

Misha :d) pour ceci, direction ton frigo :o)) sinon ici tu ne trouveras rien de rafraichissant malheureusement :(

Layandra :d) Si le canapé est en tissu :rire: oui j´imagine parfaitement la scène: la tête fait par ton frère et la remarque déplaisante qui suit: "Mais qu´est ce que tu as fait?!"
Et toi qui pouffe de rire :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:32:49

Layandra :d) bah vi je suis passé par là, et j´ai aussi tenté le coup avec ma mère... :rire2: bizarrement, ca n´a pas eu le même effet! xD
J´aime bien aussi arroser les autres avec l´eau qu´il me reste sur le corps ^^ Pour les rafraichir bien entendu :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment