CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
08 juin 2006 à 15:27:51

Kirby :d) je répond par ton dernier post le même que l´avant dernier du mien à parie de celui ci :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
08 juin 2006 à 15:28:49

Triforce :d) Bon qu´est tu fais encore ici Triforce je t´attends tu-sais-où :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
08 juin 2006 à 15:39:00

Kirby :d) au fait je suis formel au niveau du scénario :oui: ... mais apparement je suis pas le seul à penser ça car les critiques de JV.com notent le scénario de BK mieux que celui de TOS :-p (mais je te rassure : je n´ai pas porter mon choix en fonction des critiques :ok: )

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
08 juin 2006 à 15:56:02

rabière :d) :rire: les notes de JV.com sont les dernières auxquelles il faut se fier tu peux me croire

au début ils avaient mis 20/20 à Baten Kaitos, se sont les joueurs eux-même qui on tdemandé à faire baisser la note non méritée du jeu
s´ils se mettent à mettre des bonnes notes comme ça, c´est juste parce qu´ils veulent plu sde RPG en europe alors ils se sentent obligés de faire de la lèche monstreuse :rire:

je connais pas une seule personne dans ma région qui n´a pas été déçue par ce jeu, et toutes sont unanimes sur le truc qui fait tâche : le scenario.
Scénario trop linéaire, plat, avec des rebondissements trop légers et mal organisés, on ne comptait pas les contradictions scénaristiques qui nous piquaient les yeux tellement elles étaient visibles, à croire que le but était de mettre les erreurs en valeur par un reste du scénario plat.

Nan franchement, même FFCC a un scénario plus interessant, et ce n´est pas peu dire. Même un pote qui ne joue pas souvent au RPG a trouvé l´histoire nulle à chier. Tout ce que j´espère, c´est que le 2nd volet tentera au moin sde rattraper la tache qu´a été le 1er

sinon à part le scénario, le reste est pas mal il faut l´avouer (vi heureusement que la bande-son et les graphismes relèvent le niveau), malgré quelques défaut qu´on pourrai noter au niveau du système de combat et qui semblent avoir été corrigés lors de la création du 2nd opus.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
08 juin 2006 à 16:04:39

Kirby :d) Ok merci du conseil pour les notes de JV... var je me demandé aussi s´il était normal d´avoir mit 20 à zelda Windwaker :doute: (même si il reste un trés bon jeu :up: )

Et pour BK,si encore ce n´était que JV qui faisait des erreurs au niveau de la notation... seulement nombreux sont les magazines où j´ai vu BK classé au Top 5 des meilleurs jeux de GC :oui: ... et franchement je suis 100 °/° avec eux :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
08 juin 2006 à 16:06:51

Kirby :d) Ok merci du conseil pour les notes de JV... var je me demandé aussi s´il était normal d´avoir mit 20 à zelda Windwaker :doute: (même si il reste un trés bon jeu :up: )

Et pour BK,si encore ce n´était que JV qui faisait des erreurs au niveau de la notation... seulement nombreux sont les magazines où j´ai vu BK classé au Top 5 des meilleurs jeux de GC :oui: ... et franchement je suis 100 °/° avec eux :oui:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
08 juin 2006 à 16:06:55

Re les jeunes!

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
08 juin 2006 à 16:07:26

LE bug :peur:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
08 juin 2006 à 16:09:09

(fait comme s´il n´avait rien entendu, note de se venger de Layandra dans son carnet à idées, vu qu´il est plus tout jeune le vieux :o)) ) Re douce et gentille Layandra ^^

Pas grave Rabiere, cela arrive! Bonjour au fait ^^

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
08 juin 2006 à 16:12:13

rabire :d) la plupart de ces magazines placent leur barre en fonction de deux choses : la qualité du jeu sur divers points et le nombre de vente, ils ne prennent qu´à peine le scénario en compte.

Il suffit de regarder le nombre de vente de BK à sa sortie pour comprendre pourquoi il a été classé ahut si vite, les gens avaient tellement peur d´une rupture de stock qu´ils se sont jetés dessus au lieu d´attendre un peu pour avoir des avis plus avisés de certains joueurs. Tout ça parce que tout le monde s´attendait au jeux du moment, et le nombre de déception s´est ensuite compté à la volée mais c´était trop tard : les ventes avaient explosées, les magazines l´ont vu et n´ont pas manqué de le signaler comme un bon jeu, du coup les gens achetaient encore, etc. La machine était lancée.

quand aux rares magazines qui ont noté le jeux avant sa sortie, ils ne testent jamais le jeux entièrement histoire d´être assez rapide pour avoir l´exclu, du coup ils se disent que, comme dans tout les RPG ou presque, il y aura un rebondissement principal qui fera osciller tout l´avancement du scénario. S´ils avaient joué jusqu´au bout ils se seraient rendu compte que ce n´était pas le cas.

Baten Kaitos reste un jeu sympathique certes, mais c´est pas grace à son scénario

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
08 juin 2006 à 16:16:41

Nico :d) Ouais je sais et ce qu´est bizarre c´est que c´est plus particulièrement à moi :hum:
Sinon hello à toi aussi Nico. Alors dit moi qu´est ce que t´as fait de beau depuis la dernière fois (cad à peu prés 6 semaines).Bon t´es pas obligé de me faire un compte rendu détaillé de ce que t´as mangé jusqu´au type de dentifrice que t´utilises pour te brosser les dents :mort: ...mais par exemple à tu passé de new concours :question:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
08 juin 2006 à 16:17:18

Laya :d) honnêtement, c´est un bon jeu mais on peut s´en passer

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
08 juin 2006 à 16:20:05

Kirby :d) dire que je l´ai vu en occasion il y a environ deux mois à 40 euros, j´ai semble-t-il bien fait de ne pas l´acheter^^

Rabiere :d) J´ai eu les écrits du capes d´anglais, là je travaille pour l´oral en vous parlant ( j´écoute la radio BBC britannique), par contre je n´ai même pas regardé pour le professorat des écoles, car je sais que je me suis planté, je regarderai pour voir si j´ai progressé en maths, et toi, que deviens-tu? ^^

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
08 juin 2006 à 16:21:49

Layandra :d) Oui, dix ans d´écart, ce n´est pas rien... ^^´

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
08 juin 2006 à 16:24:02

Layandra :d) Ce :o)) ne m´inspire pas trop confiance dans tes dires :o))

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
08 juin 2006 à 16:25:34

rah, c´est horrible, je suis inspiré pour ma fic mais pour un combat qui n´aura pas lieu avant longtemps ! ><

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
08 juin 2006 à 16:26:29

Layandra :d) Oui, l´avenir me dira si je suis déjà trop vieux. :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
08 juin 2006 à 16:27:02

Nico :d) le bac dans une semaine Glp... mais ne parlons pas de ça :rouge:

De toute façon pour ton proffessora il me semble que tu m´avais confié que ça ne comptais pas vraiment l´obtenir cette année non ? :question:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
08 juin 2006 à 16:27:34

Ce n´est pas grave, Kirby le mieux est de le noter, puis tu y reviendras le moment voulu :ok:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
08 juin 2006 à 16:28:05

Laya :d) nan pas besoin, il me suffira d´écouter une musique bien précise et tout me reviendra en mémoire

ce qui m´énerve c´est que je suis pas inspiré pour le chapitre actuel ><

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment