CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
08 juin 2006 à 14:57:16

Laya :d) nan à deux ça vaut pas la peine de jouer, j´ai jamais joué à deux d´ailleurs
on se déplace plus lentement qu´en solo, on a pas de bonne mobilité et on a la même force de frappe, donc c´est s´handicaper que de jouer à deux, autant jouer en solo comme ça on peut lancer des sorts combinés tout seul bien tranquillement

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
08 juin 2006 à 14:57:20

Layandra :d) En gros dans ces cas là c´est celui qu´est le plus fort qui choisie :-p ... mmh de ce côté là il se pourrait bnien qu´il me plaise alors ce jeu ;d iable:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
08 juin 2006 à 14:58:52

Laya :d) aahhh, FFTA, sacré jeu celui là aussi, fini à 100% avec toutes les capacités de tous les job de chaque race, sans compter le fait que j´ai obtenu tous les personnages spéciaux et semi-spéciaux, mais un bon moment quand même ^^

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
08 juin 2006 à 15:00:09

Laya :d) ah nan, nous quand on était à 4 les 3 autres lançaient régulièrement un sort turbo pour booster un peu le porteur qui se déplaçait alors aussi vite que le reste du groupe :hum:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
08 juin 2006 à 15:01:36

Laya :d) hum c´est balo, surtout que t´as pratiquement aucune chance d´avoir toutes les capacités sans faire d´échange (rien que pour obtenir les objets en mythril ou les job expert items c´est quelque chose)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
08 juin 2006 à 15:02:58

Kirby :d) Faux... FF13-2 (enfin ça reste une rumeur :peur: ) est prévu en style jeu d´action et pourtant lorsque j´en parle avec des pot ,pratiquant d´FF, il se trouves que nous l´attendons avec impatience (je sais pas comment c´est ailleur mais chez nous c´est comme ça :-p ) ... donc c´est pour moi une raison de plus de penser que les FFG sont appréciés en partyiculier par le scénario,et non par les commandes :oui:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
08 juin 2006 à 15:03:17

Laya :d) mais le truc c´est que c´est pas à toi d´y penser, c´est aux autres de le faire régulièrement et d´instinct

je me souviens quand j´étais porteur (à l´époque j´avais un Yuke), je prend à peine de Calice de cristal qu´il y en a un qui charge le sort de Vie, immédiatement après, alors que c´était la première fois qu´on jouait ensembles, les deux autres chargent les sorts nécessaires pour utiliser turbo et c´était partit pour un tour

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
08 juin 2006 à 15:06:11

rabière :d) FFCC aussi était attendu et on a tous vu le résultat, sans compter FFX-2 :sarcastic:

j´oubliai aussi Baten Kaitos qui était attendu avec les espérances des joueurs de ToS. Déception dans tous les cas. C´est pour ça, faut s´ôter certaines attentes de la tête sinon on est toujours déçu. Certes certains jeux valent la peine et correspondent aux attentes, mais il vaut mieux avoir une agréable surprise parce qu´on aura pas placé trop d´espoir dans un jeu que d´avoir une déception parce qu´on en attendait trop. Et le second cas est caractéristique des fan des certaines séries (comme les FF par exemple)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
08 juin 2006 à 15:07:44

Laya :d) bah maintenant tu sais quoi faire la prochaine fois, j´espère que t´as assez de bagues de sortilèges pour pouvoir le lancer dès le début du donjon, ce serait bête de devoir attendre des magilithes dont tu devras de toute façon te débarasser une fois devant Mioraem

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
08 juin 2006 à 15:11:16

Laya :d) lol, nous on se disputait jamais, à chaque fois qu´on arrivait au menu des artefacts on en avait déjà tellement que par exemple je n´avais pas besoin des artefacts que les autres voulaient et ils n´avaient pas besoin des miens ^^

et il t´es déjà arrivé de penser à refaire deux fois de suite le même donjon pour espérer par exemple avoir une deuxième bague de soin ? Nous c´est qu´on faisait, on avait toutes les bagues en 4 exemplaires

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
08 juin 2006 à 15:15:35

Laya :d) aahh, les avantages de faire chacun une partie solo de son côté pou rensuite revenir faire une partie à plusieurs boosté comme un dingue ^^
au moins personne ne pouvait m´en vouloir de me jeter sur le tome d´Ultima à cette époque là :coeur:

puis j´ai eu l´idée saugrenue de crée un personnage de chaque race, histoire de voir laquelle des meilleures armes je préférais XD

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
08 juin 2006 à 15:17:24

Kirby :d) Il est impossible de nier que certains jeux ne sont pas à la hauteur de leurs attentes (mais, contrairement à toi, je pense qu´il est normal d´espérer à un jeu qu´il soit... bon, comme on l´aimerais, comme on le souhaiterais... mais ça même toi tu ne peux nier ça te soit déjà arrivé :-p ).Cependant, la déception n´engendre pas forcément le rejet du jeu en question :oui: car sinon il n´y aurait plus beaucoup de game player. Et pour ce qui est de Bk... pour moi ça reste une histoire de goût car j´ai quand même préféré BK à Tos :oui:

triforce21
triforce21
Niveau 10
08 juin 2006 à 15:18:59

bonjour !! !!!!!!!!!!! :) comment sa va????

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
08 juin 2006 à 15:20:06

rabière :d) si t´as préféré BK à ToS alors c´ets loin d´être pour le scénario, t´as certainement juste préféré l´ambiance de BK.

etpour ce qui est de FF13-2, tu l´attend avec impatience mais tu n´y a pas joué, tu ne connais donc pas le scénario développé, ses rebondissements, ses révélations, etc. Donc tu auras beau prétendre le contraire, tu ne te bases pas sur le scénario, ni sur la jouabilité, rien de tout ça. Tu te bases juste sur ce que tu as vu et entendu du jeu, rien d´autre. Donc après ça viens pas me rabacher l´importance capitale du scénario, c´ets important mais sans le reste ça vaut rien, je le maintien

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
08 juin 2006 à 15:21:41

Laya :d) qu´elle bande d´idiots, ont voit qu´ils n´ont jamais gouté à la puissance de Presea Combatir armée des gemme Ex qu´il fallait :sournois:

bref, moi je dois passer à la banque, je reviens plus tard

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
08 juin 2006 à 15:22:26

Kirby :d) au contraire... c´est BK qui m´a le plus séduit par... son scénario. Si j´avais du choisir en fonction des décors, des sons, ou du système de combat mon choix se serait porté sur TOS :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
08 juin 2006 à 15:24:31

Kirby :d) Pour FF13-2... c´est normal puisque le scénario est le seul critère sur lequel il est trés difficile, voir impossible à définir :doute: ... et c´est donc pour cela que je m´appuie sur d´autres afin d´attendre avec grande impatience la sortie du jeu :coeur:

triforce21
triforce21
Niveau 10
08 juin 2006 à 15:26:13

perso, pour BK je trouve les perso un epu moche ( xelha biensur) ...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
08 juin 2006 à 15:26:48

Kirby :d) force de discussion nous mènera à penser qu´il n´est en fait que question de goût :-p :oui:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
08 juin 2006 à 15:26:54

rabière d) préférer BK pour son scénario :honte:

désolé de te dcevoir mais là je t´informe que tu fais preuve d´un manque de gout inimaginable, je développerai à mon retour :dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment