CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
08 juin 2006 à 12:00:31

J´ai oublié une chose: Pour ceux qui ne le sauraient pas, Closer éxiste aussi en version télé: regardez soit le Journal de 13h de TF1, soit l´émission qu´il y´a de temps en temps le Lundi Soir en deuxième partie de soirée sur la même chaine.

Vous savez, l´émission avec le petit gros et le grand maigre :hap:

Voici les deux émissions représentant la version télévisée de Closer :o))

voila, fini. :)

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
08 juin 2006 à 12:02:27

Bravo Liquid, belle tournure! ^^ (on peut les voler les magazines, est-ce que ça brûle les mains d´en prendre un? :fou: :o)) )

Layandra :d) C´est bien ça, bwana Ki´by m´exploite toute la jou´née en me t´aitant de feignasse et toi tu au´ais pu êt´e la lect´ice avide de questions.

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
08 juin 2006 à 12:04:54

Nico, laya :d) merci :rouge:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
08 juin 2006 à 12:06:06

Layandra :d) Merci Layandra^^ ( et merci pour m´avoir lu ). Au passage, c´est beau de pleurer, ça montre une sensibilité, même si certains peuvent parfois cacher leurs pleurs aussi.^^

Liquid :d) Bataille et Fontaine, mes deux guignols sadiques préférés :fou:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
08 juin 2006 à 12:08:32

laya est super émotive :hap: que c´est adorable :hap:

mais laya n´est pas la seule que je connais dans ce cas :o))

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
08 juin 2006 à 12:09:04

mmh... moi presque un an que je n´avais pas versé une larme, ça m´a fait bizarre de recommencer récement

sachant que l´année dernière l´écart était pourtant plus grand, plus de 5 ans que j´avais pas chialé. A croire que c´est difficile de me faire verser une larme

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
08 juin 2006 à 12:10:28

Layandra :d) On peut être hyperémotif(ve), mais ça se soigne, je l´étais encore il n´y a pas longtemps. Tu es jeune, ta famille ne voit peut-être pas que tu t´impliques à fond dans les choses pour donner le meilleur de toi-même ou pour sortir le meilleur des choses. (je ne sais, pas, je suppose), donc si tu pleures, c´est qu´il y a là l´expression de quelque chose de fort, non? (enfin je me tais si tu ne veux pas en parler)

Gein-
Gein-
Niveau 10
08 juin 2006 à 12:10:50

Je vous salue brave gens.

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
08 juin 2006 à 12:12:26

laya :d) mais je trouveca bien moi :hap:

bon, vais manger :p) je re après :)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
08 juin 2006 à 12:13:42

Laya :d) le truc ? Une enfance pourrie qui t´habitue aux emmerdes et te force à devenir plus fort moralement.
Mais bon, le prix à payer est cher, je suis réputé pour n´éprouver que peu de sentiments ce qui est absolument faux : à la base je suis hyper émotif, mais ce côté de moi ne ressort que très rarement désormais. Du coup je passe pour l´insensible de service alors que j´ai juste perdu l´habitude d´exprimer mes sentiments

Gein-
Gein-
Niveau 10
08 juin 2006 à 12:14:37

C´est marrant sur ce forum tout le monde fout plein de smileys dans son message >_>

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
08 juin 2006 à 12:15:53

Gein :d) bah tu sais, ils sont pas là pour rien, autant en profiter un peu, histoire de faire ressortir certaines expressions, que les message paraissent moins froids

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
08 juin 2006 à 12:19:42

Hello Gein!

Je pleurais aussi pour pas grand-chose Layandra, mais je me suis dit que cela ne faisait que me fatiguer physiquement et me gâcher la vie, car je ´voyais moins clair´ donc je perdais de mes capacités qui ne sont déjà pas brillantes.

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
08 juin 2006 à 12:20:25

...

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
08 juin 2006 à 12:20:53

On peut aussi être sérieux quand on ne poste aucun smiley dans un message, comme moi au-dessus. ^^

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
08 juin 2006 à 12:22:20

Laya :d) sinon tu peux te mettre des cottons dans les yeux. :oui:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
08 juin 2006 à 12:23:26

Laya :d) oh rien, absolument rien je me posai juste une question sur quelqu´un, rien de plus...

:cd: Good To Be Bad :cd:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
08 juin 2006 à 12:23:38

Layandra :d) Je suis un gars moi, donc je pleurais en général deux larmes, vite essuyées, puis je recommençais quelques instants plus tard, pendant des moments qui me touchaient. Mais bon, maintenant, c´est fini, je suis un grand garçon :o))

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
08 juin 2006 à 12:24:27

Ahlala... Je viens d´entendre une interprétation de Rape Me, de Nirvana, par des copains de mon lycée. C´était tout simplement énorme, j´en ai encore plein la tête tellement c´était bon :ouch2:
Je ne les pensais pas capables de ça °_°

Bien le bonjour tout le monde, comment allez-vous? :-)

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
08 juin 2006 à 12:27:28

Hello Coco, Hello Misha (ça va là, je travaille un peu, donc j´avance)^^

Layandra :d) Bah, si tu vois que cela te gêne trop un jour, je pense, j´epère que tu auras la force morale de te dire ´on, ça suffit, j´ai mieux à faire que de ruiner la famille en tonnes de mouchoirs, et moi j´ai ça ( lade au choix :o)) à faire´. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment