Voici de quoi je vais vous parler aujourd´hui.
Closer. Agé d´a peu près un an.
Signe particulier: Magazine poubelle.
Bien bien...Vous devez tous, lorsque vous allez dans un débit de tabac, voir des premières pages de magazines de presse a scandale. Vous savez, ces magazines déformant la vérité sur des vedettes de télé, de cinéma.
La dérnière fois que j´en ai vu un, j´ai retenu ce titre "Evelyne Thomas, elle a tué sa mère"
Bref, rien que ce genre de contenu m´écoeure. Ce genre de magazine fouille dans la merde des vedettes tout cela pour faire vendre
Franchement, n´atteignons nous pas le summum de la honte? Honte déja pour ceux qui nous pondent ces papiers toilettes, mais aussi ceux qui achètent et qui sont friands de ce genre de connerie
Enfin, je pensais que l´on ne pouvait pas tomber aussi bas. Mais pourtant si: un magazine est tombé encore plus bas
Son nom? Closer
Avec Closer, on atteint le summum de la connerie et du racolage. Je vous cite le contenu:
Mensonges sur les vies de vedette.
Histoire vécue par une personne ordinaire frôlant bon le racolage
miam miam, bon a déguster ca
Deux semaines de programmes TV. (bon ca encore, c´est pas trop grave)
Ah la la, Closer...Jadore les histoires racontées dans ce magazine
. Je cite un exemple tout bête
"Elle a eu quatorze enfants, tout est dans Closer"
Le problème, c´est que nous, on en a rien a foutre de la fille qui a eu quatorze enfants ou je ne sais quoi
et on a rien a foutre de la vie privée des vedettes. Ce que fait Closer, c´est le summum de la honte. Dites, madame la rédactrice en chef, n´avez vous pas honte de faire vendre de tels torchons? Moi, a votre place, j´aurais honte. Etes vous aussi aigrie que ceux qui achètent vos torchons pour balancer de telles immondices?
Bref, je vais vous trouver une autre utilisation, bien plus simple, pour ce genre de torchons:
Prenez un Closer pour partir en vacances. Lorsqu´il vous arrive d´avoir un problème intéstinal vous incitant a faire un besoin urgent, allez faire dans la nature ou sur une aire de repos. Puis, néttoyez vous votre endroit de dérrière avec une page du torchon arrachée au préalable. Le choix est permis: soit avec la tête de Britney Spears en larmes ou la tête de Foucault surpris...A vous de voir
Ou alors, n´achetez pas ce genre de torchons. u si, faites une razzia de tous les Closers vendus en France. Puis, brulez les.
voila.