CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
08 juin 2006 à 06:58:24

Pfffff... Remplacer Cissé par Giuly... On aurait l´air malin à remplacer un attaquant par un milieu :hum:

Heureusment que j´aime pas le foot :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
08 juin 2006 à 07:50:56

Pppffff il va peut être se décider à prendre Pires au lieu d´un attaquant inconnu... remarque le contraire ne m´étonnerait pas. Et les plus probables à être appelés sont déjà partis à la plage! :rire2:

Heureusement que je n´aime pas le foot non plus. :o))

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
08 juin 2006 à 10:03:55

Pépère :d) non mais tu sais pas? Il parait que Pirés a comme qui dirait eu des relations pas très catholiques avec la femme de Domenech :rire:

ok ok, je sors, a plus tard :o))

:dehors:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:34:35

Bon bah c´est vraiment fini pour Cissé :snif2:

Bon rétablissement Djib´ et a bientôt sur les terrains :)

Sur ce, bonjour, y´a t´il quelqu´un a cette heure qui serait interessé par un petit pamphlet? :hap:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:35:21

pourquoi faut toujours que ça parle de foot quand j´arrive dans un endroit ? :hum:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:36:50

Bonjour petite laya :hap: alors tu es intétéssée par un pamphlet? :hap:

Bonjour kirby :)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:38:32

Laya :d) nan mais moi ce qui m´énerve c´est que tout le monde en parle, même ceux qui disent ne pas aimer le foot, faudrai savoir :honte:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:38:54

ok, un pamphlet, je vous prépare cela tout de suite :p)

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:39:50

Kirby :d) tu n´aimes pas le remix de Chihuahua? :hap:
Chibondaaaaa :fou:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:41:54

Laya :d) mouai bah je veux bien mais la coupe du monde a fait beaucoup moins de bruit la dernière fois et on s´en portait pas moins bien pour autant :hum:

et vi ça va, j´ai été un peu ralentit dans mon travail d´hier à cause d´une violente crise de migraine qui a déréglé ma vue (obligé de porter des lunettes pour supporter la lumière de l´écran). J´ai tout de même fini la partie 1 du chapitre 51, je m´attaque à la partie 2 tout à l´heure

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:43:52

Salut la jeunesse! Je prends en cours, comme d´hab! ^^

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:46:09

Bon, je laisse les non-sportifs en paix pour le moment (quoi que je ne pense pas qu´on puisse nommer qqun qui regarde un match de foot à la télé comme sportif :doute: )
Je vais boucher quelques dents creuses :o))
:bye:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:47:39

Layandra :d ) J´arrive gentiment et je suis déjà pris à parti, m´en fous, moi j´ai lu la première partie du chapitre 51, mais je ne peux et ne veux rien dire, na! :nah:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:48:30

Laya :d) nan, j´ai pas écrit pendant la période où je devais porter des lunettes de soleil je suis pas fou, j´ai fait une pause à ce moment là XD

et puis il faut bien que je m´étale le plus possible sur les sentiments ressentis par chacun, histoire de rattrapper un peu la mort trop rapide de Drilaz :-p

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:52:26

A bientôt Virus!^^

Layandra :d) (zut, je voulais la faire saliver d´impatience ... raté ... ) Bon, d´accord, tu le liras peut-être cet après-midi si Kirby est en forme et que je ne suis pas parti, ou peut-être demain (vu que ce soir je ne suis pas là ) ^^

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:52:38

Laya :d) il faut dire que je n´avais pas créé Drilaz pour qu´on s´y attache à la base, il avait juste un rôle de pourrir un peu le groupe, juste le guider vers un début de cruauté, rien de plus, après je n´en avais plus besoin, Philis c´est différent faut que je passe plus de temps sur sa mort

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:55:24

Laya :d) aïe...
bon bah j´attendrai que tu sois de meilleur humeur avant de poster, disons demain :peur:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:56:23
  • Dans quel guêpier je me suis fourré moi là? >< *
Liquid59
Liquid59
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:57:25

Voici de quoi je vais vous parler aujourd´hui.

Closer. Agé d´a peu près un an.

Signe particulier: Magazine poubelle.

Bien bien...Vous devez tous, lorsque vous allez dans un débit de tabac, voir des premières pages de magazines de presse a scandale. Vous savez, ces magazines déformant la vérité sur des vedettes de télé, de cinéma.

La dérnière fois que j´en ai vu un, j´ai retenu ce titre "Evelyne Thomas, elle a tué sa mère" :hum:

Bref, rien que ce genre de contenu m´écoeure. Ce genre de magazine fouille dans la merde des vedettes tout cela pour faire vendre :hap: Franchement, n´atteignons nous pas le summum de la honte? Honte déja pour ceux qui nous pondent ces papiers toilettes, mais aussi ceux qui achètent et qui sont friands de ce genre de connerie :hum:

Enfin, je pensais que l´on ne pouvait pas tomber aussi bas. Mais pourtant si: un magazine est tombé encore plus bas :oui: Son nom? Closer :hap:

Avec Closer, on atteint le summum de la connerie et du racolage. Je vous cite le contenu:

Mensonges sur les vies de vedette.

Histoire vécue par une personne ordinaire frôlant bon le racolage :hap: miam miam, bon a déguster ca :hap:

Deux semaines de programmes TV. (bon ca encore, c´est pas trop grave)

Ah la la, Closer...Jadore les histoires racontées dans ce magazine :hap: . Je cite un exemple tout bête

"Elle a eu quatorze enfants, tout est dans Closer" :hum:

Le problème, c´est que nous, on en a rien a foutre de la fille qui a eu quatorze enfants ou je ne sais quoi :hap: et on a rien a foutre de la vie privée des vedettes. Ce que fait Closer, c´est le summum de la honte. Dites, madame la rédactrice en chef, n´avez vous pas honte de faire vendre de tels torchons? Moi, a votre place, j´aurais honte. Etes vous aussi aigrie que ceux qui achètent vos torchons pour balancer de telles immondices?

Bref, je vais vous trouver une autre utilisation, bien plus simple, pour ce genre de torchons:

Prenez un Closer pour partir en vacances. Lorsqu´il vous arrive d´avoir un problème intéstinal vous incitant a faire un besoin urgent, allez faire dans la nature ou sur une aire de repos. Puis, néttoyez vous votre endroit de dérrière avec une page du torchon arrachée au préalable. Le choix est permis: soit avec la tête de Britney Spears en larmes ou la tête de Foucault surpris...A vous de voir

Ou alors, n´achetez pas ce genre de torchons. u si, faites une razzia de tous les Closers vendus en France. Puis, brulez les.

voila.

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:58:48

Laya :d) roh, tu vas quand même pas pleurer pour un personnage fictif, si ? :(

si j´arrivai à faire pleurer quelqu´un par mes écrits ce serait le paroxisme de ma vie d´auteur *_*

:cd: The Kids Who Wanna Play With The Death :cd:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment