je crois que j´écrirais nems, triforce, mais tu dois mieux être informé que moi si tu as des origines ^^ J´aime bien les nems^^
Kirby, as you know, language is communication, not exclusion
( just teasing your mind^^ ) But if you don´t want me to translate, that´s okay, let´s go on like this^^
Quelques questions, Layandra, ne me réponds pas, mais :
1) Tu as une voix si horrible que cela te bloque? Ce n´est pas ta faute si c´est cela.
2) Tu as des connaissances, tu es travailleuse, si tu as déjà fini le programme, donc tu n´as pas à stresser de ce côté-là, si?
3) Si cela t´est difficile de te mettre en face de quelqu´un d´inconnu (puisque ta situation n´est pas de suivre des cours en classe, donc tu es moins amenée à te confronter à des inconnus tous les jours), demande-toi ce qui te gêne, l´autre ne va pas te manger, est-ce l´idée que pour une fois tu n´es pas dans le cadre familial, donc qu´on peut te juger d´une autre façon? Dans ce cas, tu n´as pas à t´en faire, surtut si tu es mieux prête que les autres.
Si c´est le fait de te dire ´Je vais faire moins que mon objectif´ qui te stresse, dis-toi que tu fais de ton mieux et RIEN A FOUTRE, le stress inhibe 50% de tes capacités, ce serait vraiment c** d´avoir moins de dix parce qu´on se sera dit ´Oh, mon ****, il me regarde bizarrement, j´ai tout foiré!´