CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2006 à 13:58:30

Kriby & Laya :d) Hier Pokemon, aujourd´hui les pattes :rire: On àt ous des sujet de discussion très...très... :p)

SInon moi j´aime bien les spagédit aussi, les raviolit aussi sont très bons :-)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:01:00

Virus :d) travaille bien le vieux :gni:

Laya :d) c´est pas moi qui ai fait la faute en 1er sur les pâtes, moi j´ai fait qu´imiter parce qu´on sait jamais hein, elle mangeais peut-être vraiment des pattes :o))

et sinon le théorême de Thales j´ai jamais pu le supporter en ce qui me concerne, quand au fait de trouver compliqué parce que je trouve la solution trop simple ça m´arrive toujours XD

Nico :d) yes, I did ^^ I ate with my friends at lunch, that was delicious :content:

triforce21
triforce21
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:01:54

laya :d) ^^mdr

kirby :d) roo faut le faire pour oublier le nom des pates ^^
http://blog.doctissimo.fr/php/blog/ALMESY/images/pates.jpeg
celles en bas a gauche...

nico :d) euh .... ben j´en sais trop rien ^^, je dirait les nêmes ( normal en temps qu´originaire du vietnam :) ) ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2006 à 14:02:03

je reuh dans 15 Minite :-)))

Dit au fait Kirby, ca ne te dérangerais pas de lire ms chapitre avant que je les poste sur le forum. Etre mon prélecteur quoi, parce que niveau orthographe, grammaire et tournure de phrase c´est pas encore super super. J´ai demandez a plein de personne mais aucune ne peut ( ou veut :o)) )
Répond franchement hein ne le fait pas si ca t´embête :p)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:03:03

Lafleme :d) moua, me parle pas de raviolis sinon je vais faire un carnage pour en avoir :fou: :p)

Laya :d) ouai à la carbonara ça se mange tout seul et en plus ça rempli bien l´estomac, tout pour plaire :content:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:05:24

triforce :d) celles en bas à gauche tu dis ? ce sont mes préférées celles là en plus :-p

Laya :d) j´en sais rien moi, c´est pas moi qui ait dit que je mangeais des pattes et non des pâtes, c´est pas à moi qu´il faut demander ça XD

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:07:02

Laya :d) en ce qui me concerne le frommage je n´en prend que très rarement, je préfère sans ^^

Lafleme :d) disons que j´ai un emploi du temps bien trop surchargé pour me permettre de faire le prélecteur, j´ai du mal à m´occuper de ma propre fic alors celle des autres pense-tu...

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:08:57

Lucky boy Kirby, I´d enjoy eating with my friends, it´s been years since I las ate with them ( pour les non anglicistes : veinard Kirby, j´aimerais manger avec mes amis, ça fait des années que j´ai mangé avec eux la dernière fois)^^

C´est bien la communication internationale Virus, c´est bien ça? ^^

Ben, sans citer le sujet d´hier, Layandra, dis-toi que tu as des capacités, que tu es plus grande, style la tour Eiffel face à une fourmi, que danss d´autres situations l´on ne te fera pas de mal si tu as plusieurs personnes avec toi, qu´une histoire c´est bien beau, on y projette toutes sortes de choses dedans, mais qu´il faut savoir s´en détacher pour réfléchir comme tu le fais, et que tu t´es fixée des objectifs et que pour cela les sentiments doivent parfois être mis de côté pour que tu réussisses. ^^

triforce21
triforce21
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:10:44

laya :d) euh ... si surment ^^ "nems" ... mais bon tu connais mon orthographe ... et kirby connais mon clavier :) ...

kirby :d) oooh quel hasare ...

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:11:45

Nico :d) uh, why did you translate your sentence ? It´s not funny :-p

:cd: End of All Hope - Nightwish :cd:

triforce21
triforce21
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:13:00

laya :d) google peut mieu confirmer que moi :)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:14:02

triforce :d) pour le connaitre ton clavier je le connais XD
mais n´a-t-il pas tendance à retirer des lettres plutôt que d´en rajouter ? :-p

et le mot correct est "hasard"

Laya :d) mhhh, du frommage à raclette, ça me rappelle le plat que mon frère a inventé, délicieux, ça se mange sans faim

mais hyper calorique XD

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:15:14

hum, pourquoi j´ai rajouté une lettre à fromage moi ? XD

triforce21
triforce21
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:15:44

kirby :d) :-) ah ben il fait les deux ^^ ...

triforce21
triforce21
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:16:43

kirby :d) hum ... si je feasait la remerque de toute le fautes de copie que je fait on en aurait pas fini ^^ ...

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:19:37

Laya :d) permet moi d´en douter, tu ne connais pas ce plat qui a fait gagner des kilos à plu sd´une personne XD

triforce :d) moi non plus je le signale pas toujours, seulement quand ça me pète ^^

triforce21
triforce21
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:21:01

"feasait la remerque "

ouais entre la lettre E et la lettre A j´ai du mal ^^ ...

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:22:08

je crois que j´écrirais nems, triforce, mais tu dois mieux être informé que moi si tu as des origines ^^ J´aime bien les nems^^

Kirby, as you know, language is communication, not exclusion :o)) ( just teasing your mind^^ ) But if you don´t want me to translate, that´s okay, let´s go on like this^^

Quelques questions, Layandra, ne me réponds pas, mais :
1) Tu as une voix si horrible que cela te bloque? Ce n´est pas ta faute si c´est cela.
2) Tu as des connaissances, tu es travailleuse, si tu as déjà fini le programme, donc tu n´as pas à stresser de ce côté-là, si?
3) Si cela t´est difficile de te mettre en face de quelqu´un d´inconnu (puisque ta situation n´est pas de suivre des cours en classe, donc tu es moins amenée à te confronter à des inconnus tous les jours), demande-toi ce qui te gêne, l´autre ne va pas te manger, est-ce l´idée que pour une fois tu n´es pas dans le cadre familial, donc qu´on peut te juger d´une autre façon? Dans ce cas, tu n´as pas à t´en faire, surtut si tu es mieux prête que les autres.
Si c´est le fait de te dire ´Je vais faire moins que mon objectif´ qui te stresse, dis-toi que tu fais de ton mieux et RIEN A FOUTRE, le stress inhibe 50% de tes capacités, ce serait vraiment c** d´avoir moins de dix parce qu´on se sera dit ´Oh, mon ****, il me regarde bizarrement, j´ai tout foiré!´

triforce21
triforce21
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:24:06

nico :d) ^^ ben ça s´écrit "nems" ^^ ...

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:25:58

Nico :d) nan finalement ça ira, je disai ça juste pour le petit trip ^^

remarque hein si tu veux tu continue à parler anglais, je comprend parfaitement alors ça me choque pas trop, après comme tu le dis, il y a les autres ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm