CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
07 juin 2006 à 07:04:42

:rire: Nan, je n´y crois pas vraiment, c´était histoire de marquer la phrase avec ça, comme j´ai réussis à faire paniquer les musulmans de ma classe en leur faisant deviner quel jour on était jusqu´à qu´il y est quelqu´un d´asser malin pour penser au 666, mais bon, il y pensait pas vraiment non plus :-p

Coco :d) Ils ont eu comme malheur de mettre comme sujet de français les Jeux vidéo, alors je peux te dire que la rédaction qui doit faire trente ligne minimum je l´ai tué :o))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
07 juin 2006 à 07:05:41

Virus :d) Ce n´est pas mon dernier jour aujourd´hui :hum:
J´ai encore Jeudi et Vendredi, et ce seront les pires épreuves que j´aurai de tout les examens là... donc ça va être dur.

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
07 juin 2006 à 07:06:36

jojo :d) Un sujet sur les Jeux Vidéos ? C´était quoi ? :o))

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
07 juin 2006 à 07:08:37

Coco :d) Alors c´est vrai, c´était bien l´apocalypse :o))

Oxjo :d) Ca m´étonne qu´ils n´en aient pas entendu parler, tous les médias en avaient fait leur une, tout ça pour rien :o))

Evidemment, 30 lignes sur les jeux vidéos, pour quelqu´un comme toi, passionné me semble-t-il, ça ne devait pas être trop compliqué... Ou plutôt, ça devait être compliqué de caser tout ce à quoi tu pensait en 30 lignes :fou:

Bye Virus, amuse-toi bien XD
A bientôt :-)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
07 juin 2006 à 07:12:22

Coco :d) Je vais pas m´embêter et te recopier le sujet :-p

~~> Un célèbre hebdomadaire vient de faire paraître un article sur les dangers des jeux vidéo chez les adolescents.
Dans le courrier des lecteurs, vous réagissez en exprimant votre fascination ou bien votre désintérêt pour les jeux vidéo.

Misha :d) Exact, je n´avais pas le temps de tout mettre, j´aurai bien mis d´avantage, en faisait beaucoup plus de compairaison par la suite, en dérivant légèrement du sujet pour parler du monde merveilleux des RPG qui comparé à un GTA, sont largement mieux à jouer, les autres jeux sont là pour tuer, faire des morts, je vois pas à quoi ça sert de se défouler ainsi, va courir dehors, m´enfin, il est sûr que je n´avais pas achever et vu que l´heure tourne vite, il a bien fallu que je m´arrête à un moment donner, donc j´abrègeais par la suite pour arriver vite à la fin :o))

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
07 juin 2006 à 07:15:15

Oxjo :d) Ah, en fait il fallait faire comme si tu écrivais à un journal :oui:
C´est assez sympathique comme sujet, on en aurait eu des choses à dire... Tu as eu combien de temps pour nous pondre ça, et pour (malheureusement) ne pas pouvoir mettre toutes tes idées?

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
07 juin 2006 à 07:15:38

jojo :d) j´imagine que tu y as exprimé ton désinteré. :o))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
07 juin 2006 à 07:18:29

Misha :d) Au début j´ai pris ma première heure pour les questions, puis ensuite ma deuxième heure pour la rédaction, malgrès que je ne faisais que foncer sans m´arrêter sur mes idées, je n´ai pas eu le temps de tout faire, alors que d´autre ont chercher avant... moi ça sortais tout seul :-p

Coco :d) Pas du tout :rire:
C´était le contraire, mais je montrais qu´il n´y a aucun réel danger dans les jeux, il y a de tout dans un jeu vidéo, il y a de tout dans le monde des jeux vidéo... du bon comme du mauvais etc... s´il y a un danger, c´est le joueur lui même :o))

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
07 juin 2006 à 07:22:47

jojo :d) je m´en doutais un peu. :o))

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
07 juin 2006 à 07:25:00

Oxjo :d) Normalement tu as du à peu près t´en sortir, enfin j´imagine :-)
Tu n´as finalement eu qu´une petite heure pour mettre tout ça en place... C´est franchement peu, deux heures n´auraient pas été de trop ^^

Bon, je vous laisse, j´ai école jourd´hui

:bye:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
07 juin 2006 à 07:28:12

Bons cours misha ^^ bye
(PS : moi j´ai plus cours :-p )

Si je suis un peu lent c´est que je commence une partie de FFCC. :-)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
07 juin 2006 à 07:28:36

Bye Misha et à la prochaine fois :o))
Bon, moi il me reste encore 30 minutes pour profiter pleinement d´internet avant de retourner en direction des examens :mort:
Tiens, pour ceux qui ont déjà vu le trailer de SSBB :-p
http://www.youtube.com/watch?v=jmcOn8j6Y-w

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
07 juin 2006 à 07:31:30

Jojo :d) je n´ai pas dit de faire le fou dès ce soir :fou: mais à la fin des examens, c´est à dire pour vendredi soir :o))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
07 juin 2006 à 07:32:26

Oh t´inquiète pas pour ça Virus :rire:
A la fin des examens je vais me barrer à la fête forraine de ma ville et ensuite en boite avec des potes, donc pas de soucis pour ce qui est de faire le fou par la suite :-p

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
07 juin 2006 à 07:33:00

:rire: marrante la vidéo. :o))

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
07 juin 2006 à 07:43:27

jojo :d) Les maths ça va être sur quoi ? :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
07 juin 2006 à 07:55:25

Ce qu’il y a eu de mieux avec la 3e guerre mondiale, c’est qu’elle a mis fin une bonne fois pour toute au racisme ! Avec toutes les retombées radioactives, il n’y a plus qu’une seule couleur de peau : le vert.
Et dans cette nouvelle société post-apocalyptique, dans ce 21e siècle définitivement spirituel (ha ha), le nouveau dieu se nomme Télévision ! Bref, vous êtes payé selon le nombre d’heures passées à regarder la télé ; c’est dur, mais c’est comme ça. D’ailleurs, si jamais vous trouvez une technique pour dormir avec les yeux ouverts, vous pourriez devenir drôlement riche ! En fait, le pire qui pourrait vous arriver, c’est d’être obligé de bosser pour une chaîne de télévision…
On est en 2050 et la série « Les Terriens » fait un carton d’audience intergalactique. Et les patrons des chaînes de télé extraterrestre ont une super idée pour ravir les spectateurs : un beau final à base d’apocalypse !

A méditer :o))
Sur ce, bonne journée ^^
:dehors:

metal_link0
metal_link0
Niveau 6
07 juin 2006 à 08:04:39

Coucou tout le monde!!!

Ne me parler surtout pas de la 2ème guerre mondiale :malade: Moi ici en Suisse, j´ai fini tous les examens que j´avais a faire....2 semaines de suite..une horreure...mais c´est bon, je passe en 2ème année d´EC(Haute école de Genève ^^)....bon faut que j´arête de racconter ma vie moi ^^

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
07 juin 2006 à 11:52:43

oui, elle va pouvoir continuer son bouquin tranquille :rire:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
07 juin 2006 à 11:55:13

et bien, ca fait plaisir de te voir d´aussi bonne humeur, ma petite laya :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment