CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
05 juin 2006 à 01:42:54

Wow, tu as vu l´université alors? Et tu es restée longtemps?

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
05 juin 2006 à 01:44:54

Ouais, une journée, surtout qu´on s´est fait enguelé parcequ´on a marché sur les plouses T_T

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
05 juin 2006 à 01:46:55

Arf, ça me fait penser aux élèves de mon père (prof d´anglais) qui ont failli se friter avec un Beefeater de al Tour de Londres, parce qu´ils voulaient le prendre en photo et ils se sont tirés quand il les a appelés XD

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
05 juin 2006 à 01:48:16

Je savais pas qu´on avait pas le droit de la prendre en photo ><

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
05 juin 2006 à 01:51:43

On ne peut pas prendre un beefeater en photo, car il parait qu´il représente la Reine, et que l´on ne doit pas ´insulter´ les représentants de la reine en les prenant en photo avec quelqu´un (un des élèves) à côté XD

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
05 juin 2006 à 01:56:18

Ah, j´ai compris ^^ En fait, ce voyage de trois jours en Angleterre était vraiment pourri, surtout que le premier soir dans les familles, une des 3 filles qui m´acompagnaient à tout recracher par le nez, dans son assiette, miam. Et je suis partie chercher la femme xD La honte ^^´

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
05 juin 2006 à 02:00:14

Hum, c´est peut-être une excuse si la nourriture était pourrie, dans ce cas, elle se sera sauvée la vie XD
Bah, cela fait toujours des souvenirs non?
J´en ai un aussi. Quand on est allé en Ecosse il y a un moment, ma tante a voulu faire cuire un poulet. Ca a commencé à sentir le brûlé. Ils avaient mis les abats du poulet à l´intérieur du poulet dans un sac plastique!!! Il faut être fou pour faire ça, les pauvres étrangers ne le savent pas XD

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
05 juin 2006 à 02:04:43

En fait, c´est pas à cause de la nourriture mais à cause de moi, quand lel rigole trop, elle a tendante à tout recracher par le nez ^^´

Euh, c´est ta tante ou les étrangers qui ont laissé les abats dans le sac plastique ?

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
05 juin 2006 à 02:08:12

Ah bravo, c´est malin de faire rire ses petits camarades à table :o)) On ne rit pas la bouche pleine! Euh, non, c´est pas ça ^^´

En fait, ma tante a acheté ce poulet dans un supermarché en Ecosse, elle a cru qu´il était vidé, mais pourquoi ont-ils remis les abats à l´intérieur, dans un sac plastique? Mystère... XD

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
05 juin 2006 à 02:14:38

La bouche pleine ? Attention à mon esprit tordu XD

C´est sûr que les étrangers, ils sont étranges pour nous, et nous nous sommes étranges pour eux :p

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
05 juin 2006 à 02:21:09

Boarf, tu ne peux pas faire pire que moi :o))

Les coutumes à l´étranger sont étranges, c´est vrai. Mais bon on se marre bien!
Enfin, j´appréciais le bacon and eggs au déjeuner, c´était bon ça^^ Avec le jus d´orange ^^
J´avais moins aimé le haggish en Ecosse par contre :(

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
05 juin 2006 à 02:27:30

Je ne crois pas que tu arrives à ma cheville :p

Arf, nous on a mangé des toast, avec du thé et des céréales xD un sacré mélange, surtout que l´autre aimait pas le lait, alors elle a mit ses céréales dans l´eau -_-

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
05 juin 2006 à 02:34:58

Dans chacun de mes posts, il y a une référence personnelle :o)) Mais bon passons.

J´ai du mal avec le thé, arf! Des céréales à l´eau, pas cool, on dirait un mauvais gag de vidéo gag :o))
Ca me rappelle les ´crèpes´ aux USA, deux centimètres d´épaisseur, et encore, c´était une famille française qui avait bougé aux USA qui m´avait accueilli, et qui surveillait son régime alimentaire, mais j´étais impressionné par la taille des trucs à bouffer, les packs de deux litres de jus de fruits, les sacs monstrueux de petits pains, le pot énorme de confiture, pas étonnant que les Américains aient des problèmes de poids s´ils se disent qu´ils doivent manger tout le pot en une fois XD

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
05 juin 2006 à 02:47:07

en fait, nous par rapport aux américains, on mange de tout en petite quandtité ^^ L´autre fois à la télé, j´ai vu une tchote avec une cookies ben elle fesait la taille d´une crêpe xD Je me demande comment, ils peuvent avaler ça ><

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
05 juin 2006 à 02:50:05

Ils doit y avoir un truc avec un estomac rempli d´acide ( le coca) qui dissout une grande partie de ce qui est ingéré, du coup, c´est juste un gros repas consommé à chaque fois :o))

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
05 juin 2006 à 02:51:49

Stu ldi xD enfin, je peux pas parler avec tout ce que je mange :p

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
05 juin 2006 à 02:53:03

Bon, je suis désolé, mais je vais laisser le bar de côté pour ce soir. Cela m´a fait plaisir de prndre de tes nouvelles, j´espère que ta vie se déroulera au mieux, à bientôt peut-être! ^^

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
05 juin 2006 à 02:56:41

Je l´espère aussi, allez bye bye ^^

metal_link0
metal_link0
Niveau 6
05 juin 2006 à 09:17:10

Je suis déjà le premier au bar....lol :fete: en attendant qu´il y aie d´aures personnes, je vais regardé la télé. ^^

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:03:01

:doute:

c´est pas normal à cette heure-ci il y a plus de monde normalement XD

allez les gens on se remue et on se montre un peu :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment