CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Romanticide
Romanticide
Niveau 6
04 juin 2006 à 17:10:57

Je te voyais passer quelque fois mais je me souvient plus trop de toi ^^"

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
04 juin 2006 à 17:11:45

Oki^^
Zen-nono ne passe plus à ce que j´ai vu....^^

Romanticide
Romanticide
Niveau 6
04 juin 2006 à 17:13:43

Nan, Je l´ai pas vu depuis très longtemps.

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
04 juin 2006 à 18:39:30

et me voila, prêt pour une nouvelle critique musicale :o))

enfin, faudrait qu´il y´ait qulqu´un pour la voir :o))

Sybeskian
Sybeskian
Niveau 7
04 juin 2006 à 18:47:43

Moi je prendrais un plat de curry de Presea et une potion de Mizuho lol

Romanticide
Romanticide
Niveau 6
04 juin 2006 à 18:49:46

Moi je veux bien la voir liquid. Mais tu fais sur qui ?

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
04 juin 2006 à 18:50:31

Juju :d) et bah tu verras :p) je la fais de suite :)

vert256
vert256
Niveau 9
04 juin 2006 à 19:23:00

slt tout le monde

triforce21
triforce21
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:23:54

salut ... vert ^^

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:25:37

Magalie Vaé. Agée de 19 ans

Signe particulier: Gagnante de la Star Ac´5.(vous conviendrez que cela commence bien)

Alors alors...Magalie Vaé :hap:

Ancienne fan de la Star Académy (elle n´a pas loupé une miette des quatre précédentes saisons) cette charmante demoiselle a en 2005 passé le casting de l´émission cul(te) de TF1 :hap: casting qu´elle a réussi avec brio.

Seulement voila, le problème de Magalie, c´est qu´elle braille de la même manière que la vache qui meugle dans la prairie a 10 kilomètres de chez moi :hap: autant dire, c´est insupportable.

Ce dont la pauvre petite ne se rend pas compte, c´est qu´elle a servi de stéréotype dans cette émission musicale(?) qui en est remplie :content: Quel stéréotype? Pour réster poli: celui de la fille en surcharge pondérale :o))

Et bien évidemment, grace a son lourd handicap, cette demoiselle pas aimable pour un sou s´est attirée les faveurs du public (ou de la production? allez savoir) pendant que la production lui faisait suivre un régime tous frais payés :hum:

Bref, Magalie s´est retrouvée en finale avec un autre stéréotype, le beau gosse de supermarché, un des collègues de M Pokora :o)) et bien évidemment, elle a remporté la finale :hap: pour le plus grand malheur de nos pauvres oreilles ( en même temps, voyons le côté positif des choses: si c´était le beau gosse de la ducasse qui avait gagné, nos tympans auraient explosé)

La susnommée remporte le million, et deux jours plus tard, largue son mec comme on change de chemise. (mec qu´elle disait aimer plus que tout) De plus, elle surmédiatise sa rupture sentimenale comme si on en avait quelque chose a foutre :hap:

Bon, maintenant, venons en au fin du fin, l´album de l´artiste.

Alors oui, j´ai eu assez de courage pour l´écouter. Seulement, je n´ai tenu que jusqu´a la sixième chanson.

Pourquoi? Tout simplement parce que Magalie, en plus de brailler aussi fort qu´une vache meugle (et bien entendu, aussi faux), chante des textes ringards d´une insipidité a faire palir de jalousie M Pokora. En plus, elle ne met aucune émotion dans sa manière de chanter...

Bref, en deux mots, c´est nul.

Puis, le public ne s´y est heureusement pas trompé: 100000 copies de l´album de Magalie ont été mises sur le marché. Et le chiffre des ventes se situes entre 10000 et 15000 copies vendues :hap:

Bref, autant dire qu´il s´agit d´un méga bide, bien mérité car l´artiste n´a malheureusement pour elle aucun talent.

Maintenant mes messages finaux, qui vont s´adresser a trois personnes:

La première, l´interessée. Ma pauvre Magalie, j´éspère que tu es enfin revenue sur Terre Ca le fait pas de mater la Star Ac´ tous les jours...Vu la claque que tu t´es ramassée, j´éspère que tu as compris que tu n´étais la que pour remplir les chiffres d´audiences ainsi que la caisse de la deuxième personne que je vais citer. Un conseil: arrête de chanter, changes de métier, mais arrête la chanson...Parce que ce n´est vraiment pas fait pour toi.

Deuxième personne: Patrick Le Lay(PDG de TF1). Bon Patrick, je comprends que tu veuilles aider Coca Cola a vendre son produit. Mais pitié: arrête d´essayer d´abrutir les jeunes avec ta télé réalité a la con pitié. Tu leurs donnes de faux espoirs avec ta Star Ac...Regardes Magalie...Non mais franchement: tu crois que c´est en servant de la Télé Réalité aux gens que tu vas te faire du fric? Mais mon vieux, les gens en ont de plus en plus marre de ca. Sauf bien entendu, les adoléscentes fantasmant sur le beau gosse du franprix de ton école de chanteurs a la noix. Réveilles toi Patrick. Serais tu toi aussi abruti a ton insu par la Télé Réalité?

Et enfin troisième entité: Les maisons de disques. Non mais franchement, vous tombez bien bas...Vous n´hésitez pas, pour faire du pognon, a sponsoriser de la bouse de vache tel Alex King, Pokora, Magalie et toutes les daubes musicales qu´il m´ait été donnés de déscendre. Non mais ou es la musique la dedans? Hein? Elle est ou? Mais non bien sur, l´argent est le nerf de la guerre...Et ceux qui galèrent pour faire de la bonne musique, on s´en fout, on les laisse dans leur coin. Vous représentez vous aussi a merveille la connerie humaine.

Voila, il y´a bien longtemps que je voulais faire une argumentation complète sur mon opinion sur les chanteurs de Réal Tv. C´est fait.

Et ca fait du bien

Romanticide
Romanticide
Niveau 6
04 juin 2006 à 19:31:34

Liquid :d) :bravo:
Comme d´habitude tu y arrive bien :o)) t´es super doué pour ça ^^

triforce21
triforce21
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:32:41

^^ j´ai pas nvi de lire ... ^^ en + d´une meuf de la star ac...

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:35:28

juju :d) ca fait longtemps que j´avais envie de m´exprimer sur ce genre de connerie :rouge: :hap:

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:47:59

Liquid :d) J´ai lu avec un sourire aux lèvres cette rubrique^^

Perso, je ne connais pas vos "vedettes" de votre star académie ( et celui de ma province, non plus :hum: ), mais bon, ça donne une idée que du talent ( :o)) ) de vos gagnants :rire:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:10:07

vous savez comment on appelle les anciens gagnants de la star ac´ ? :o))

Romanticide
Romanticide
Niveau 6
04 juin 2006 à 20:14:11

on les appelle pas parce qu´on les as deja tous oubliés :o))

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:21:01

roh, faut laisser les autres chercher un peu :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:23:27

les anciens gagnants de quoi? :o))

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:26:40

vous avez remarqué que nos smiley étaient presque tous alignés en diagonale ? XD

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:28:12

le mien est légèrement décalé vers la droite d´un cran! xD je viens de vérifier :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment