CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

triforce21
triforce21
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:04:25

salut liquid ! sa va?

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:05:27

Merci merci :rouge:

j´attends les impressions de ceux qui ont lu ma pique du jour sur Mlle Hilton :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:06:27

Ahhh enfin le voilà :content:
bonjour Liquid
comment vas tu?

Laya :d) Merci :fou: mais je suis au courant.
Par contre je ne me souviens plus du tout début, peut être que je peux trouver cela sur le net :p)

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:08:31

Laya :d) ta manière d´orthographer est très bonne alors qu´a mon avis Paris n´en est encore qu´au SMS :o))

pépère :d) je vais bien merci, par contre j´aurais deux trois trucs a te dire :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:10:45

Layandra :d) Pas grave je m´en occupe, je vais essayer de le trouver :o))
A croire qu´il voulait se faire peur, car des secrets, il doit en connaître en sacré paquet cet andouille :fou: De quoi mettre du monde sur la paille!

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:12:16

Liquid :d) j´ai préparé un pavé pour toi. :o)) Et qu´as tu à me dire? j´ai vu que tu avais écrit quelque chose pour moi hier mais il était bien tard quand je m´en suis rendu compte.

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:13:45

Bon appétit Layandra
:bye: et amuse toi bien ^^

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:20:12

pépère :d) si il s´agit d´un truc sur les abandons, j´éspère que tu as réfléchi sur le sujet :o))

maintenant je vais te dire ce que j´ai a te dire :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:22:16

Liquid :d) je n´ai fait que le survoler, j´attendais que tu sois là pour vraiment m´y mettre.
Sinon voici mon pavé, ne le prends pas mal, c´est ce que je souhaite :(

Il est temps à mon tour de faire une mise au point.

Tu te plains que je n´accepte pas ton travail? Mais c´est ce que je fais depuis un sacré moment! Je pensais même qu´on n´avait plus besoin d´en discuter tellement cela semblait evident. Au début, j´ai peut être été violent ou trop audacieux sur mes critiques, mais j´ai compris que je ne pouvais que t´apporter une autre vision de ton histoire. Avec son lot de bonnes choses et de mauvaises. Et c´est à toi de tirer le meilleur de ce que je dis pour progresser.
Ensuite, oui, je ne peux pas apprécier -ou alors c´est rare- ta fic dans sa totalité. Bien sûr je vois que tu fais des efforts pour rendre tes personnages attachants, les dialogues pertinents, les actions cohérentes, mais tu oublies que chacun voit les choses à sa manière! Tu ne vas pas réussir à me faire aimer tous les points de ta fic, c´est certain, alors accepte aussi mon point de vue. Nous savons tous les deux que nos idées peuvent être radicalement opposées, on a failli se "battre" plusieurs fois, mais cela s´est toujours bien terminé, car nous savons aussi que nous ne faisions que confronter nos idées, rien d´autre.
Je ne suis pas aveuglé par mon jugement, car dans ce cas, je pense, il y a bien longtemps que j´aurai arrêté de lire ta fic. Je suis peut être idiot mais pas complètement stupide. Je ne m´arrête pas qu´à mes jugements. Il est parfois très enrichissant d´écouter et les autres et de voir ce qu´ils ont dans le ventre - ou si tu préfères, connaître leur point de vue. Je pense faire preuve de suffisamment d´ouverture d´esprit. Pourtant, si tu estimes que ce n´est pas le cas, dis le moi tout de suite! Je n´aime pas les grands discours dans le dos, fais le en face de moi. Je ne vais pas m´irriter si tu le fais, je souhaite que tu sois franc avec moi.
Je pense que ce discours n´est que pour moi en fait, voilà pourquoi je te raconte tout ceci.

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:29:21

Voila.

Première chose: hier, dans notre précipitation, nous avons oublié un détail concernant la multi lama envoyée par Nick: Rick n´aurait pas pu l´ésquiver. Pourquoi? Aurions nous oublié la faculté que j´appellerais "têtes chercheuses" de l´attaque? Oui, nous l´avons oubliée. Et c´est a prendre en compte dans la résignation de Rick. Car si il avait évité, il se serait pris de toute manière l´attaque et cela l´aurait blessé gravement.

Secundo: tu m´as dit hier "je t´ai dit que je n´aimais pas selon mes gouts parfois"

Seulement tu sais très bien que je ne peux pas faire ma fic en fonction de tes gouts personnels. Ce que je te demande, c´est des avis selon le fond et la forme, sur ma manière de décrire les évènements et pas selon tes gouts personnels. Car tu vois, rien que ca suffit désormais a me décourager a continuer au stade ou j´en suis. En plus, quand je lis ce genre d´impressions, j´ai le désagréable sentiment de ne plus pouvoir créer comme je le souhaite, comme si je devais rendre des comptes.

voila, j´ai dit ce que j´avais a dire :)

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:30:10

Kikoo tout le monde :o)) (en espérant ne pas mettre trompé de topic xD)

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:32:54

Youpi me suis pas gouré :fou:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:35:03

Salut le nain :o))
Comment vas tu?

Liquid :d) Il n´aurait pas pu l´éviter soit, mais il aurait peut être pu tenter quelque chose. Enfin, comme tu le dis, ce n´est pas ce qui t´importe. Tu préfererais que je critique les défauts de l´histoire et les grosses incohérences concernant les caractères des personnages, certains lieux, certaines réactions. Mais tu n´as pas de compte à me rendre c´est certain! Tu fais comme tu le décides. Si je me suis trop emporté la dernière fois je m´en excuse, mais j´attendais impatiemment ce chapitre ^^

triforce21
triforce21
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:35:22

salut sword :)

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:36:50

Virush :d) Rooh, ça faisait longtemps qu´on m´avait plus dit "Le nain" :coeur: :o))
Je vais bien grand-papa et toi ? :-) :-p

triforce :d) Cha va ? :)

triforce21
triforce21
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:37:47

sword :d) oui oui je vais bien :)

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:38:16

jusqu´a nouvel ordre, non tu ne t´es pas gourré swordounet :o))

comment vas tu? :)

pépère :d) je t´ai expliqué le problème en quelques lignes juste au dessus, donc voila.

quand je parlais d´une personne ne faisant pas suffisemment preuve d´ouverture d´ésprit, je n´ai pensé a toi qu´a 1% c´est a dire celui de l´abandon d´enfant :o)) (enfin, tu y as peut étre réfléchi plus appronfondiquement avec les arguments que je t´ai donnés hier.)

le réste des 99%, ce n´est pas toi que je vise. dans mon dernier posts sur mon topic, je dis clairement ce qui m´a posé problème avec l´autre personne ciblée.

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:38:44

Le nain :d) pourquoi cet accès soudain de joie à la vue de ce surnom? :o)) il t´a tant manqué que cela? xD
Oh je vais plutôt bien merci, j´ai très bien dormi ^^

Lloyd-sister
Lloyd-sister
Niveau 9
03 juin 2006 à 12:39:14

Bonjour tous le monde !
Comment va ? :-)

triforce21
triforce21
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:40:03

bonjour sister ! sa va et toi?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment