Paris Hilton. Agée de 25 ans.
Signe particulier: née avec une cuillère en or dans la bouche.
Ahhh la la, Paris Hilton...Golden Girl équipée d´un cerveau aussi petit qu´une miette de pain
c´est un véritable phénomène qu´est cette Paris.
Riche héritière des hôtels Hilton, Paris passe le plus clair de son temps a faire chier le monde
(au sens propre comme au sens figuré du terme) au lieu de diriger ses hôtels.
Pourquoi je dis que Paris est une artiste? Car malgré le fait qu´elle soit complètement idiote, elle a certains talents
que dis je, elle a un talent particulier: elle est comique sans le vouloir
Oui, elle est comique. Sa bétise la rend comique.
Seulement voila trop c´est trop
Non contente de faire parler d´elle tout le temps en faisant la belle durant les soirées alors qu´elle ressemble plus a un balai qu´autre chose, et aussi d´inonder la presse avec ses frasques
madame va non seulement lançer son propre jeu vidéo
mais aussi se lançer dans la chanson.
Oui, vous m´avez bien entendu: elle va se lançer dans la chanson. Paris est convaincue de la grandeur de puissance de son organe vocal.
Moi, je suis surtout convaincu de la grandeur de sa connerie. Paris, rien qu´a t´entendre parler, on se rend compte que ta voix n´est pas puissante du tout. Le jour ou tu auras le talent d´une Céline Dion, d´une Whitney Youston ou plus récemment, d´une Kelly Clarkson, alors crois moi: il neigera en enfer
Force est aujourd´hui de constater que Paris Hilton représente a merveille l´incarnation de la connerie humaine
Bref, écoute bien ce que je vais te dire Paris, même si tu n´as peut étre pas appris le français a l´école, si tant est que tu sois allée a l´école un jour, ce dont je doute fortement:
Arrête de vouloir a tous prix faire parler de toi et dirige tes hôtels, pitié. Parce que franchement, la majorité du monde en a marre de voir ta bétise tout le temps.
Pour les autres, un pessage personnel: si vous voulez éviter de ressembler a ça:
http://www.actustar.com/actualite/200604/20060411e.html
allez a l´école, ne faites pas comme Paris.
voila, ma pique du jour est finie.