CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
03 juin 2006 à 02:36:19

J´en ai pas encore parlé à mes parents, mais ils m´ont déjà dit que je peux faire tout ce que je veux avec mon choix d´activité parascolaire en autant que cela ne nuisent pas à mes études^^

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
03 juin 2006 à 02:38:53

Je les comprends, d´abord tes résultats scolaires et ensuite les activités dont tu raffoles ^^
Mais ca va te manger beaucoup de temps c´est certain :fou: pourras tu aussi t´occuper de ton étable en même temps? ´^^

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
03 juin 2006 à 02:42:28

La pire saison c´est l´été, mais sinon ils savent se débrouiller sans moi pour une soirée par semaine (peut-être deux soirs après la semaine de relâche de mars)

Bon, je vais prendre ma douche et je reviens tout de suite après :p)

@+

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
03 juin 2006 à 02:44:06

D´accord :o)) ca me laisse le temps de m´occuper du trio Rémiel/Kraatos/Yggdrasill ^^
A tout de suite

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
03 juin 2006 à 03:00:37

Je suis de retour
Pour te jouer un mauvais tour :o))

:rire: D´accord j´arrête avec la devise de la team rocket XD

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
03 juin 2006 à 03:06:00

Sauf que ce n´est pas tout à fait la même :-p
Et tu ne me joues pas de mauvais tour :rire: A moins que tu n´aies des choses à cacher :fou:

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
03 juin 2006 à 03:09:24

:rire:

Nah t´inquiètes :-)))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
03 juin 2006 à 03:10:45

Et c´est bien la seule chose que je tolère dans ce dessin animé pourri :fou: tout le reste, ca passe à la trape.

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
03 juin 2006 à 03:15:41

D´accord^^

Mais je suis très surprise de voir combien de voix un seul doubleur américain (Rachael Lillis ou Eric Stuart par exemple) peut prendre

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
03 juin 2006 à 03:18:05

Et bien c´est leur métier d´avoir un large éventail de voix disponible. Et plus ils sont connus, puis leurs doublages sont bons :oui: Ils n´y a pas de quoi être autant étonnée ^^

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
03 juin 2006 à 03:19:39

Sans doute...

En tout cas, puis, ton combat contre le trio :)

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
03 juin 2006 à 03:21:58

C´est une question? :doute: je doute avoir compris le sens de ta phrase :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
03 juin 2006 à 03:37:57

Je dois te déranger, alors je vais te laisser, et en profiter pour aller dormir
:bye: Rubis et bonne nuit ^^

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
03 juin 2006 à 04:01:14

Vraiment désolée, mais mon père a fait un téléphone qui a duré plus longtemps que je l´avais prévu :hum:

:bye: et fait de beau rêves :ok:

Romanticide
Romanticide
Niveau 6
03 juin 2006 à 07:30:18

Liouh :o))

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
03 juin 2006 à 09:54:30

Votre critique musical bien aimé vous salue :hap:

alors aujourd´hui, je vais vous faire découvrir (ou redécouvrir) une artiste (?) internationale américaine. Je ne vous dis pas qui, c´est une surprise :hap:

a voir tout a l´heure :o))

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
03 juin 2006 à 10:26:16

laya :d) non, ce n´est pas Britney :o)) je vais déscendre cette personne parce qu´elle va bientôt sortir un disque :o))

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
03 juin 2006 à 10:31:27

Bon, je vais faire taire le suspens.

Ce que je vais vous montrer est quelque chose d´horrible, accord parental souhaitable. :o))

je me lance.

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
03 juin 2006 à 10:48:46

Paris Hilton. Agée de 25 ans.

Signe particulier: née avec une cuillère en or dans la bouche.

Ahhh la la, Paris Hilton...Golden Girl équipée d´un cerveau aussi petit qu´une miette de pain :hap: c´est un véritable phénomène qu´est cette Paris.

Riche héritière des hôtels Hilton, Paris passe le plus clair de son temps a faire chier le monde :hum: (au sens propre comme au sens figuré du terme) au lieu de diriger ses hôtels.

Pourquoi je dis que Paris est une artiste? Car malgré le fait qu´elle soit complètement idiote, elle a certains talents :oui: que dis je, elle a un talent particulier: elle est comique sans le vouloir :rire:

Oui, elle est comique. Sa bétise la rend comique.

Seulement voila trop c´est trop :hum: Non contente de faire parler d´elle tout le temps en faisant la belle durant les soirées alors qu´elle ressemble plus a un balai qu´autre chose, et aussi d´inonder la presse avec ses frasques :hum: madame va non seulement lançer son propre jeu vidéo :rire: mais aussi se lançer dans la chanson.

Oui, vous m´avez bien entendu: elle va se lançer dans la chanson. Paris est convaincue de la grandeur de puissance de son organe vocal.

Moi, je suis surtout convaincu de la grandeur de sa connerie. Paris, rien qu´a t´entendre parler, on se rend compte que ta voix n´est pas puissante du tout. Le jour ou tu auras le talent d´une Céline Dion, d´une Whitney Youston ou plus récemment, d´une Kelly Clarkson, alors crois moi: il neigera en enfer :hap:

Force est aujourd´hui de constater que Paris Hilton représente a merveille l´incarnation de la connerie humaine :hap:

Bref, écoute bien ce que je vais te dire Paris, même si tu n´as peut étre pas appris le français a l´école, si tant est que tu sois allée a l´école un jour, ce dont je doute fortement:

Arrête de vouloir a tous prix faire parler de toi et dirige tes hôtels, pitié. Parce que franchement, la majorité du monde en a marre de voir ta bétise tout le temps.

Pour les autres, un pessage personnel: si vous voulez éviter de ressembler a ça:

http://www.actustar.com/actualite/200604/20060411e.html

allez a l´école, ne faites pas comme Paris.

voila, ma pique du jour est finie.

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
03 juin 2006 à 10:53:28

Laya :d) merci :rouge:

bon, faut que j´y aille :hum: mais je reviendrais vite, j´ai deux trois choses encore a dire au pépère :o))

@ toute :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment