Diam´s...Mélanie de son prénom. Agée de 25 ans.
Parmi ses chansons, citons "DJ" et autres consorts
Alors Diams avant de commencer: sache que je suis d´accord avec toi sur pas mal de points (sur la Star Ac´, je te l´accorde, c´est pourri, sur le groupe Tragédie la aussi, c´est pas bon.)
Et crois le si tu veux, mais j´ai adoré ta chanson "La Boulette"
(si si c´est vrai)
Et ton texte sur le FN, je l´ai vraiment aimé.
Mais tu vois ma belle, tu es tombée bien bas avec ton "Jeune Demoiselle"
Ma pauvre petite Mélanie. Mais quelle immonde daube tu nous a pondue
Alors parlons du texte:
d´accord ca rime bien
mais bon...Je le trouve dénué d´interêt. C´est vrai, tu cites beaucoup de mecs connus dedans, Booba, Eminem, Zidane, Mohammed Ali, Eric et Ramzy...Le seul bon point la dedans, c´est que tu n´as pas cité ce petit rigolo de MP
En gros ma belle, tu fais le cliché du mec parfait, mais ca, le mec parfait, saches qu´il n´éxiste que dans tes rèves
Ensuite, parlons du clip: non mais oh, qu´est ce que c´est que ca? Tu es dans un éspèce de magasin ou l´on vend des "mecs mortels"
Mais c´est d´un pathéthique pur
le niveau est vraiment peu élévé
Pour finir dans ton clip, tu bouges bienMais tu crois vraiment que ca va faire venir les mecs vers toi? moi, tu vois, ca aurait plutôt tendance a me faire fuir non pas parce que j´aime les bimbos non, parce que je n´aime pas ta démarche pitoyable
Donc en résumé diams si tu passes par la, la prochaine fois que tu voudras faire une petite annonce pour trouver un mec selon tes gouts, tu rédiges une petite annonce dans les journaux faits pour cela, pitié.
Quand on ose pondre des trucs pareils, on ne se permet pas de juger la qualité du groupe Tragédie
voila, fini.