CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Star-Angel
Star-Angel
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:08:57

Bonzour les gens! :)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:08:57

coco :d) tu oublie la lumière, j´utiliserai donc mon génie à des fins diaboliques, me constituant une armé pour accomplir ma destinée que tu viens de citer :diable:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:09:02

Bon retour Virus ^^

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:09:22

Kirby :d) oh rien de bien nouveau, si ce n´est que moi et deux amis avons mis en l´air un appareil dans notre école :rire2: On avait l´air bien con lorsqu´il ne marchait plus ´^^

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:10:02

Coucou petite Angel ^^
Comment vas tu? :o))

Merci Nico :-)))

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:11:30

Virus :d) je le sentais bien que t´étaispas doué quand il s´agissait de te servir de tes mains XD

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:12:15

Laya :d) mouahahaha, la version moldu de Voldemort c´est moi :content:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:12:52

kirby :d) surement :diable: Tu n´es pas mithos, tu es Yggdrassil (vas savoir comment ça s´écrit). :)

laya :d) et moi j´ai la simplicité de l´enfant divin, le cercle parfais. Ou alors l´attardé qui ne connait que deux mots ? :o))

byyyyye ^^

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:12:55

Kirby :d) je n´ai jamais caché que j´étais maladroit :fou: tu rajoutes à cela ma stupidité plus celle de mes deux potes et tu obtiens un mélange explosif! xD

Star-Angel
Star-Angel
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:13:37

Virus :d) tres bien merci! :)
Kirby :d) ah bon t´es un vilan messant messieur, tout pale sans cheveux, qui c´est fait trucider par un tit bébé? :hap:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:15:03

De rien Virus ^^

Hello Little Bright Shining Star ^^

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:15:59

Layandra :d) je me demande bien ce qu´est cet appareil ou programme informatique :o)) mais je veux bien au moins pour savoir toutes les conneries qu´on peut raconter sur moi xD (bien que je connaisse à peu près ma nature)

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:19:42

"Lumière, prévention, hiérarchie" :doute: et je suis censé en faire quoi? le retourner dans tous les sens pour en retirer leur essence? :o))

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:20:25

Laya :d) Tu verra les têtes de cons qu´on a dans la classe :o))
Ah au fait je suis un peu plus visible vers la fin de la vidéo :o))
( 17min50 à partir de la présentation des magazines )

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:24:38

Laya :d) Nan... Elle a déménagé et changer de collège vers la rentré 2005 donc elle est pas là... :snif:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:25:37

:d) Je ne suis pas une lumière.
:d) Mieux vaut prévenir que guérir.
:d) Hiérarchie... tout dépend comment on le voit, en amont ou en aval...
Sinon c´est plus flou qu´autre chose :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:26:23

:rire:

En quoi consiste la continence. — Nécessité de la grâce pour garder la continence. — Vaines excuses des libertins, surtout des Manichéens.

CHAPITRE PREMIER. LA CONTINENCE EST UN DON DE DIEU.

1. Il est difficile, quand on traite de cette vertu de l´âme que l´on nomme continence, d´élever son langage à la hauteur du sujet. Mais, pour soutenir ma faiblesse sous le poids d´un tel fardeau, je compte sur le secours tout-puissant de Celui de qui seul nous vient cette sublime vertu. Ce Dieu qui donne aux fidèles la continence, accorde également à ses ministres le pouvoir d´en parler dignement. J´attends donc de lui seul ce que m´inspirera ce grand sujet.

Et d´abord j´affirme et je prouve que la continence est un don de Dieu. Au livre de la Sagesse, nous lisons que personne ne peut être continent, si Dieu ne lui en fait la grâce (1). Parlant, non pas de la chasteté conjugale, mais d´une continence plus belle et plus glorieuse, le Seigneur nous dit: « Tous ne comprennent pas cette parole, il n´y a pour la « goûter que ceux à qui Dieu en a fait la grâce (2) ». Elle-même, cette chasteté conjugale, comment se conserve-t-elle? Ce ne peut être qu´en se refusant toute action illicite; voilà pourquoi l´Apôtre y voit également un don de Dieu. Parlant donc à la fois de ces deux chastetés, virginale et conjugale, il s´écrie : « Je voudrais que tous les hommes fussent comme moi : mais chacun a reçu de Dieu un don qui lui est propre, celui-ci d´une manière et celui-là d´une autre (3) ».

2. C´est donc de Dieu seul que nous devons attendre la continence. Mais ne croyez pas que je parle uniquement ici de la continence de la chair ; ne chantons-nous pas dans un psaume : « Placez, Seigneur, une garde à ma bouche et la continence sur mes lèvres

:rire: bonne lecture!

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:27:52

Laya :d) Tu m´a eu :fou: La blonde c´est préséa67 :fou:
Et l´autre qui ressemble à smilesuzie c´est Clarisse mais elle a pas internet pour l´instant.

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:31:15

Layandra :d) enfin une guerre ^^ c´était pas trop tôt! xD
Pourtant... après avoir lu ce que j´ai copié/collé, je n´ai toujours pas compris ce qu´était la continence :o))

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:31:35

Laya :d) Quand on est rentré en bus au collège je fesais un salue princier à la fenetre, 2 personne m´ont refait coucou et une le funk xD

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment