bon, la mythique phrase du midi "t´es servi" a retenti. je re donc très vite
Maitre-Misha
Niveau 10
01 juin 2006 à 12:16:02
Ok, a tout de suite Liquid ^_^
Bonjour Virus, tu n´es en effet pas toujours là, mais moi qui le suis par contre toujours (même si je ne poste que rarement), je te vois souvent Comment vas-tu?
Nicolloyd
Niveau 10
01 juin 2006 à 12:16:21
Hello Layandra, hello Virus ^^ Tout marche donc?
Nicolloyd
Niveau 10
01 juin 2006 à 12:17:52
Bon appétit Liquid! ^^
VirusEraser
Niveau 10
01 juin 2006 à 12:18:46
Layandra pas du tout qu´il est agréable de commencer à 14h ^^ quand à bosser je ferai ca ce week end, j´ai eu ma dose en début de semaine
Misha serais tu un chinois du FBI pour nous espionner ainsi?
Sinon je vais bien, beaucoup mieux qu´hier soir c´est certain ^^
Nicolloyd
Niveau 10
01 juin 2006 à 12:20:57
Contre toute attente, Layandra, je suis admissible! Je vais présenter l´oral du capes d´anglais à Toulouse. Je ne sais aps encore la date, la première lettre des personnes qui passeront en premier sera communiquée bientôt. Je suis G, on verra si le A,B,C,D,E, F ou G sortent. Cela se déroule environ du 12 juin au 14 juillet.
Maitre-Misha
Niveau 10
01 juin 2006 à 12:20:59
Laya C´est vrai, pour l´instant je vais bien penser à ces belles vacances, la rentrée c´est pour dans 3 mois, j´ai encore le temps de me taper de belles discussions avec vous ^^
Tu travailles sur ton bureau, et ben vois-tu, moi je travaille ... pas XD C´est vrai, je ne fais que très (trop ) peu souvent mes devoirs
VirusEraser
Niveau 10
01 juin 2006 à 12:22:14
Layandra au courant de quoi? oui sauf que moi mon après midi sera bien plus tranquille et reposant que le tien donc xD
Maitre-Misha
Niveau 10
01 juin 2006 à 12:24:23
C´est génial ça Nico! Surtout que d´après ce que j´avais cru comprendre, tu n´y pensais pas! Bravo!
Virus Ca va, vous n´êtes pas non plus tous et toutes des Marie-José Pérec! En fait, j´allume l´ordi le matin, je discute quelque peu si j´en ai l´occasion, et je le laisse allumer avec le forum jusqu´à midi. Donc à Midi, c´est normal que je vienne regarder ce que vous faites ^_^
Prison System - System Of A Down
Nicolloyd
Niveau 10
01 juin 2006 à 12:26:04
Layandra Je sais bien pour l´affectation. Mais j´arrête de parler de ça, bizarrement je suis très superstitieux à ce sujet. Il arrive le contraire de ce que j´annonce, donc je me tais ^^´ Oui, je ssais, c´est ridicule, mais arrêtez d´en parler please maintenant ^^ Merci au passage
VirusEraser
Niveau 10
01 juin 2006 à 12:26:35
Misha meuh non nous ne sommes pas des Marie-Jo Pérec en puissance enfin pas moi en tout cas ^^ Mais que je ne m´étonne pas si je trouve un ou deux micros cachés
Nico Félicitation! Il me semble avoir compris que la tâche était ardue mais tu t´en es bien sortie
Maitre-Misha
Niveau 10
01 juin 2006 à 12:28:48
D´ailleurs j´en ai caché un dans ta Carte de Visite Virus
Laya Oh, c´est bête, je ne discuterais donc pas énormément avec toi, mais bon, j´espère que tu passera de bonnes vacances ^_^
Needles - System Of A Down
Nicolloyd
Niveau 10
01 juin 2006 à 12:29:25
Merci Maître, ça fait plaisir^^
Virus : tu veux me changer de sexe? -> sortie Merci, mais ça ne marche pas sur le jury, pas du jupe courte à l´oral, c´est mal vu! ^^
Merci Layandra de ta compréhnsion^^
Liquid59
Niveau 10
01 juin 2006 à 12:29:59
reeeee
Nicolloyd
Niveau 10
01 juin 2006 à 12:31:28
Oh, la jeune Layandra veut nous faire peur, fais attention, je tremble tellement que je vais partir ( ou c´est bientôt l´heure du repas? ^^ )
Re Liquid, bien mangé? ^^
VirusEraser
Niveau 10
01 juin 2006 à 12:31:41
re Liquid
Nico oui excuse moi je m´en suis rendu compte après avoir posté mon message. ET puis c´est surtout la jeune fille à barbe qui risque de lever quelques soupcons ´^^
Misha Je devrais peut être la changer d´ailleurs
Liquid59
Niveau 10
01 juin 2006 à 12:32:40
laya pas tant que ca
bonjour pépère, comment ca va?
Maitre-Misha
Niveau 10
01 juin 2006 à 12:34:08
Laya Et bien c´est déjà ça ^^ J´y compte bien, te voir hanter le forum pendant de nombreuses années Sinon, Marie-Joé Pérec est une chamionne française d´athlétisme, qui a vu dans un aéroport, je la cite, "des chinois du FBI"... Evidemment, les guignols se sont gentillement moqué de cette pauvre athlète
Re Liquid, bien mangé?
Psycho - System Of A Down
VirusEraser
Niveau 10
01 juin 2006 à 12:35:05
Bon appétit Layandra
Liquid ca va tranquillement j´ai bien dormi et je me sens bien. Et toi?
Nicolloyd
Niveau 10
01 juin 2006 à 12:35:54
Layandra Comment ça? J´ai de belles jambes viriles qui en ferainet pâlir plus d´une ( pas forcément dans le bon sens en fait )
Bonne idée Virus! *note :se raser pour ne pas éveiller les souçons*
Ah, Marie-José Pérec a remporté la course du 100 mètres ( je crois pour l´épreuve) au JO en représentant la France, masi aux derniers JO, elle a fui, car elle a été atteinte de paranoïa, d´où les blagues des Guignols de chinois et du FBI la poursuivant.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm