CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:01:12

Bon, je pars, sans même dire Kikoo :o))

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:01:33

bye Laya, bon app´ ^^

:cd: Bringing Back The Balls To Rock :cd:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:04:58

triforce :d) ouai mais à ton niveau d´étude c´est bien différent, crois moi, je connais personne jusque là qui est arrivé à avoir le bac S avec mention sans avoir au moins révisé une fois dans sa vie nie même survolé un cours

il y en a peut-être hein, mais ceux-là je les connais pas et j´en ai même jamais entendu parler.

bah en ce moment je me demande si ça serait pas un petit défi à relever, histoire de voir ce que ça donne :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2006 à 19:10:01

T´a pas révisé ton bac ?

Tu deconne là lol c´est pas possible c´est...surhumain. :o))

A moins que tu ne soit ps humain :doute:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:10:41

XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2006 à 19:12:00

Kirby tu voudrait pas allez lire ma fic et revenir a disant : "J´ai lu" .
Sans donner de commentaire :o))
Mes chapitre ne sont pas long :o))

triforce21
triforce21
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:13:58

kirby :d) je relève le défi ...

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:14:39

j´aime pas quand on insiste, j´ai l´impression qu´on me force la main, et quand on me force la main j´ai tendance à faire tout le contraire :gni:

pestime-toi plutôt heureux que je n´y sois pas passé plutôt

à moins que tu veuille uniquement que je poste dessus pour attirer des lecteurs... :doute:

tsukasaa
tsukasaa
Niveau 7
31 mai 2006 à 19:15:54

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2:
:snif2: :snif2: :snif2: :snif2:
quel plaisir de rejouer a TOS après 6 mois darret !! je sent que ce jeu je n´ai pas fini de laimer (j´ai rarement jouer aussi longtemps a un jeu)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:16:15

triforce :d) on se revoit dans quelques années pour voir si tu tiendra le coup sans jamais bosser, ni les exercices, ni aucune révision, pas même en survolant un cour du regard :diable:

triforce21
triforce21
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:20:06

kirby :d) ouais mais d´un coté je suis pret a le faire mais d´un autre j´ai pas envi de bousiller ma vie pour sa ... dison que mes chance de passage de BAC diminuron ... mais bon si le BAC contait pour rien je l´aurai fait ^^ ... bref on verra bien dans quelque année :) ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2006 à 19:20:56

Non je veux des commentaires, meme si c´est des commentaire démoniaque, malfaisant, maquiavélique, frustrant, genant, sadique etc...
Il me faut des commentaire pour que que je puisse continuer. En particulier ceux ou c´est des mauvaise critique car il me montre ou je dois faire attention. Les bonnes critique sont bien aussi pour encourager :-)))

Mais bon je n´insisterais pas :snif:

triforce21
triforce21
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:23:03

bon je vous dt :bye: :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2006 à 19:24:02

Layandra :d) Pas sur mes messages, sur ma fiction :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2006 à 19:27:23

Je l´admet ^^ :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2006 à 19:30:28

Patience et longueur de temps font mieux que force est que rage :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2006 à 19:30:50

et* pas est

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:33:45

Pas toujours. :o))

:dehors:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:37:02

Mouais, rien qu´à jeter un coup d´oeil sans même lire je repère pas mal de fautes

genre "un tel ne plaisanteS jamais" au lieu de "ne plaisante"

sans compter des "était t-il" au lieu de "était-il"

court, un peu trop je dirai même. Des guillemets qui ont mystérieusement disparus (peut-être avaient-ils peur de se retrouver dans une fic mal présentée...)
certaines répétitions assez lourdes, notamment au niveau des noms ou prénoms des personnages, donc vocabulaire et détails descriptifs sur les persos à améliorer afin de pouvoir les appeler autrement.

des majuscules, seigneur... ça ne vaut même pas la peine que je m´étende la dessus, ça fait bien assez mal aux yeux des lecteurs pour comprendre en quoi c´est une atrocité...

quoi d´autre... mauvais espacement, tout est en un seul bloc, alors non seulement c´est court mais en plus tu tasses, c´était pas assez petit comme ça...
Sans compter que les gros blocs sont assez lourd à lire, ça fatigue le lecteur qui n´a plus envie de suivre et qui se lasse donc devant une fic aux chapitres déjà assez courts, donc dans laquelle il ne sont pas tenus en haleine bien longtemps (à supposer qu´ils ont le temps de rentrer dans l´esprit du texte ce qui est loin d´être établis pour le moment, mais je ne vais pas me prononcer tout de suite là dessus)
On note cependant un effort peu visible mais présent malgré tout à ce niveau dans les chapitres suivants avec... deux sauts de ligne par chapitre. wow je suis impressioné :sarcastic:

remarque quand on écrit pas beaucoup on ne peut pas sauter énormement de ligne hein, il faut en écrire un minimum pour ça :sarcastic:

avant de lire un texte, il faut le regarder. Ce commentaire contient uniquement ce que j´ai repéré en regardant ton texte (et encore je suis persuadé davoir oublié de préciser un truc)

tu veux vraiment que je me lance dans la lecture ? nan parce que j´en trouverai encore plus :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2006 à 19:45:26

Donc en gros Kirby :
- Je fais trop de fautes faut que je me relis encore et encore (encore plus ^^)
- Faut que mes chapitres soit beaucoup plus longs (ca je pue y arrivé sans problème) Mais il ne doit pas y avoir forcément plus de chose dedans, il faut juste que mes description soit plus détaillé ainsi que les combats etc...
- Je dois faire des efforts pour aller a la ligne plus de fois et je dois tout faire pour que mon texte ne ressemble pas à un carré de 4 cm sur 4 cm :o)) .

Et bien non ca ne me dérange absolument pas, c´est même ce genre de commentaire que j´attend, j´ai 14 ans j´ai jamais beaucoup écrit dans ma vie, j´ai voulu essayer, ca me plait. Je ne m´attendais pas à un resultat satisfaisant du le premier coup. je sais que je m´améliorerais au fur et a mesure des chapitres et j´ai besoin de quelqu´un qui me dise ou j´en suis et ce que je dois faire pour encore pourvoir amélioré tout ça.

Merci Kirby :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment