Mouais, rien qu´à jeter un coup d´oeil sans même lire je repère pas mal de fautes
genre "un tel ne plaisanteS jamais" au lieu de "ne plaisante"
sans compter des "était t-il" au lieu de "était-il"
court, un peu trop je dirai même. Des guillemets qui ont mystérieusement disparus (peut-être avaient-ils peur de se retrouver dans une fic mal présentée...)
certaines répétitions assez lourdes, notamment au niveau des noms ou prénoms des personnages, donc vocabulaire et détails descriptifs sur les persos à améliorer afin de pouvoir les appeler autrement.
des majuscules, seigneur... ça ne vaut même pas la peine que je m´étende la dessus, ça fait bien assez mal aux yeux des lecteurs pour comprendre en quoi c´est une atrocité...
quoi d´autre... mauvais espacement, tout est en un seul bloc, alors non seulement c´est court mais en plus tu tasses, c´était pas assez petit comme ça...
Sans compter que les gros blocs sont assez lourd à lire, ça fatigue le lecteur qui n´a plus envie de suivre et qui se lasse donc devant une fic aux chapitres déjà assez courts, donc dans laquelle il ne sont pas tenus en haleine bien longtemps (à supposer qu´ils ont le temps de rentrer dans l´esprit du texte ce qui est loin d´être établis pour le moment, mais je ne vais pas me prononcer tout de suite là dessus)
On note cependant un effort peu visible mais présent malgré tout à ce niveau dans les chapitres suivants avec... deux sauts de ligne par chapitre. wow je suis impressioné
remarque quand on écrit pas beaucoup on ne peut pas sauter énormement de ligne hein, il faut en écrire un minimum pour ça
avant de lire un texte, il faut le regarder. Ce commentaire contient uniquement ce que j´ai repéré en regardant ton texte (et encore je suis persuadé davoir oublié de préciser un truc)
tu veux vraiment que je me lance dans la lecture ? nan parce que j´en trouverai encore plus