CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2006 à 18:35:32

moi aussi c´est le 20 Juin :o)) mais a la fin on fou rien on fait des jeux mdrr :rire:

Kirby :d) Ô toi qui a ecrit une superbe fic de plus de trente chapitres. Aurait tu la gentillesse de bien vouloir lire ma nouvelle fic rédigé par un gosse de 13/14 ans de 3 court chapitre ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2006 à 18:39:55

Moi le brevet c´est l´année prochaine :coeur: :-)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
31 mai 2006 à 18:41:38

Jojolafleme :d) tu sais la flatterie marche difficilement avec moi :rire:

disons qu´il y a peu de chance que je la lise vu mon emploi du temps surchargé (je fais une quantité phénoménale de choses en même temps que je vous parle). Sachant que je n´ai, de ce fait, guère le temps de faire un long commentaire critique (il est fréquement arrivé que mes commentaires soient plus long que les chapitres des fics que je lisai, commentaires qui provoquaient d´ailleurs l´abandon de l´écrivain dans ce genre de cas). Donc je n´ai pas le temps de m´y lancer et à vrai dire je n´en ai pas non plus la motivation (oui, même 3 malheureux chapitres c´est trop me demander).

Bref, pour l´instant je te conseille juste de faire attention à ce qu´on puisse te faire un minimum de reproche (en faisant donc en sorte à ce que ta fic ai un minimum de défaut) tout en priant pour que je passe sur ta fic le plus tard possible (je suis parfois assez acerbes dans mes critiques ^^)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
31 mai 2006 à 18:43:13

Laya :d) pas s´il change d´académie ou qu´il fait des cours par correspondance en 3ème, ses notes seront facilement perdues et ne compteront pas, c´est pour cette raison que j´ai raté mon brevet d´ailleurs ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2006 à 18:46:47

Kirby64 :d) Ah ce niveau la je suis courgaeux, si tu veux je vais te chercher un critique qu´on m´a fait pour ma toute premiere fiction sur un forum (pas JV) tu me dit si tu peux faire pire :

"Aucune ponctuation, aucune unité d´espace ni de temps. Pas d´introduction ni de présentation des personnages.
Que des dialogues, quasiment aucune description qui tienne la route, pas de construction dramatique.
Poubelle.

Mon gars tu tiens le bon bout je t´assure, mais il te faut travailler d´avantage sur les principaux reproches que je viens de t´énoncer.

Et travaille aussi sur l´expression.
Pas fameux de ce coté la."

Alors ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2006 à 18:48:39

Layandra Posté le 31 mai 2006 à 18:45:05

T´as loupé ton brevet, et ben, que je ne me plaigne plus jamais de mes notes

---------------

Pourquoi ? T´a combien de moyen ?

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
31 mai 2006 à 18:48:49

Laya :d) si j´ai loupé mon brevet en fait c´ets à cause de ma 3ème qui se faisait en cours par correspondance et comme je foutais rien j´avais pas acquis la moitié du programme et j´avais carrement pas fait certaines matières, bref j´avais vraiment rien glandé

mais ça ne m´a pas empêché de frôler le brevet tout de même, et mes notes de 54ème auraient largement pu m´élever au dessus tellement elles étaient élevées, je l´aurai eu sans problème comme un élève qui aurait eu 13 dans toutes les matières et toute l´année
seulement le fait que j´ai changé de système d´étude de la 4ème a la 3ème a errazé mes notes de 4ème XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2006 à 18:49:39

Bah c´estq ue fait Kirby je suppose, dans un critique, il fait toujours donner des arguments :)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
31 mai 2006 à 18:50:36

Lafleme :d) bah tu vois son commentaire, tu l´augmente en taille (environ 3 fois si j´ai pas grand chose à dire), tu le rends un peu plus acerbe et c´est "presque" moi :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2006 à 18:50:38

Moi j´ai 14 de moyen générale :-)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
31 mai 2006 à 18:52:17

Jojo :d) moi j´ai aussi 14 en Terminale S et sans avoir ouvert un cahier de ma vie pour réviser :-p

Laya :d) mais nan je suis pas quelqu´un de particulièrement intelligent, j´ai juste une faculté de compréhension plus rapide, c´est pas de l´intelligence ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2006 à 18:53:22

Kirby :d) Tu peu faire pire que ça ? :ouch:

triforce21
triforce21
Niveau 10
31 mai 2006 à 18:54:48

kirby :d) 14 en terminal S !! ! ... wow bravo (méme si c´est pas aussi bien que wonder :) ). moi j´ai a peine 15 en 4éme ....

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
31 mai 2006 à 18:55:09

Jojo :d) même très facilement si tu me laisse la moindre occasion de le faire :sournois:

Laya :d) roh ça y est suffit d´avoir sauté une classe, de ne jamais travailler, d´étaler un peu de culture par-ci par-là et on devient intelligent, faut arrêter là XD

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
31 mai 2006 à 18:55:23

Je me suis fais assomé par un de mes confrères poulets, c´était du poulet surgelés, mon grand-frère m´a foutu un gros coup à la tête avec et chui tombé :mort:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
31 mai 2006 à 18:56:25

triforce :d) peut-être pas aussi bien que wonder, mais peut-être est-il déjà arrivé à wonder de réviser, voir simplement de survoler un cours, ce qui n´est pas mon cas ^^

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
31 mai 2006 à 18:58:18

Laya :d) Mais le pire, c´est que c´est vrai. . . T_T

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
31 mai 2006 à 18:58:41

Laya :d) oui le coup de savoir lire à 5 ans ce qui fait sauter une classe c´est vrai que ça sert un poil à rien, après t´en a qui s´en vante

ouai bah moi aussi je savais lire à 5 ans, j´ai même appris tout seul, est-ce que c´est pour ça que j´ai sauté une classe ? Nan c´était juste à cause d´une classe d e6ème "particulièrement brillante" et d´un QI trop élevé XD

triforce21
triforce21
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:00:59

kirby :d) ^^ moi aussi ... j´ai jamais ouvert mes cahier pour réviser (apart quelque fois mais c´est pas souvent non plus) ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2006 à 19:01:08

Mort de rire, à côté de mon anciene fiction, j´en trouve une histoire avec commentaire encore pire :

~~~~~~~~~
passage de la fic :
"Après avoir donné l´ordre les chasseurs se mirent en première ligne et toute la flotte sortit du cercle de fumée tous en explosant des vaisseaux énnemie . Derrière , les bombardiers avaient fini leurs travailles et la flotte peut attérir sans avoir affère aux déffence énemie . Mais à l´arrivé des centaines de soldats les attendés ."

=> Si tu as quatre ans, que tu viens t´apprendre à lire et à écrire, c´est exellent. Si tu as plus de 10 ans, c´est déséspérant. J´éspère pour toi que tu ne t´es pas relu après avoir finit d´écrire se torchon car sinon ca voudrait dire que :
1 - Tu ne sais pas écrire
2 - Tu ne sais pas te relire.

Conclusion : C´est nul

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment