CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:22:37

testeur :d) et toi tu n´as rien compris, il ne s´agit pas seulement d´internet. C´est comme une insulte, qu´elle soit réelle ou virtuelle, ca reste une insulte!
Et je ne vois pas pourquoi il devrait se comporter différemment, puisqu´il est lui-même. Tu critiques quelqu´un pour ce qu´il est, ca serait à toi de réfléchir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2006 à 13:23:36

Moi pendant longtemps on m´a appelé : JojO le Relou.

C´était pas gentil non plus :snif:

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:23:44

Wow... :o))
Cette page va bientôt etre envahi par des pavé :o))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:23:45

Bref... je vais pas continuer à chercher embrouille en ce qui concerne Coco, puisque celà ne sert à rien, on sait ce qu´il en suis de lui un point c´est tout.

Testeur :d) Tu trouve ma réaction banal ? Je t´ai demandé que tu t´occupe de moi ? Laisse moi donc ainsi, je vais pas m´amuser à dire ce que je trouve comme défaut chez toi, si tu veux bien arrêter avant la création d´un conflit.

Testeur007
Testeur007
Niveau 6
31 mai 2006 à 13:27:48

VirusEraser :d) Je ne le critique pas vraiment, si celà peut lui appporter une aide dans ses actions, pourquoi pas lui dire, et puis en quoi celà serait une insulte ? Un surnom c´est souvent une marque affective, si d´autres lui ont choisis un autre type de surnom, pourquoi pas l´accepter tel quel ? Puisqu´il qu´il le préfère autrement. Ensuite ce n´est peut-être pas le cas vis à vis de certaines personnes, mais de là à dire que c´est une insulte, c´est aller bien loin dans ses dires.

Oxjo :d) Un conflit ne servirait à rien, ça résoud rien. Puisque que tu le veux ainsi, je te laisse tranquille.

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:30:21

:ange:

• flood ? :o)) *
VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:30:21

Testeur :d) Je n´ai pas dit que ce surnom était une insulte en toute lettre. Là, tu vois bien que cela n´a rien d´affectif, bien au contraire. Jojo le lui a dit et redit "ne plus l´appeler ainsi car il déteste ce saubriquet". Il n´y a pas à chercher plus loin, c´est tout.

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:31:17

Layandra :d) Je comprend très bien sa réaction concernant ce détail là. Mais il s´énerve bien vite au lieu de faire ça dans le calme en prenant soin de discuter tranquillement, chose primordial pour souvent mieux se faire entendre.

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:31:50

Trop tard Julie :-p la page est finie.
Par contre ce ne sont pas des pavés, plutôt des phrases assez développées, sans plus :oui:
J´ai déjà vu bien pire ^^

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:33:05

Layandra :d) merci Mlle Maniaque :-p
Sinon tu as bien mangé?

Testeur007
Testeur007
Niveau 6
31 mai 2006 à 13:34:04

M´énerver moi ? C´est une blague, depuis le début je discute calmement, ne serais-tu voir la différence ?
Je crois plutôt que c´est bien toi Oxjo qui t´énerve pour un rien.

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:35:43

Laya (dont j´avais fait copier coller avant tellement la flemme me prenait XD ) :d) Ouais, de toute façon il y a toujours quelqu´un pour t´emmerder dans ce monde :o))

Sur ce, je vous laisse, je vais plutôt aller dehors avec un pote, ça sera mieux je pense :-p

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:36:19

Layandra bouton profilbouton profil Posté le 31 mai 2006 à 13:32:42
T´as pas fini de penser et d´écrire la même chose que moi toi ?

:d) A vrai dire je ne m´en suis rendu compte qu´une fois ton message (le tout dernier) lu ´^^ ca n´était pas du tout volontaire :o))

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:37:02

Testeur :d) mais oh ! il s´enerve pas pour rien. C´est pas parce que toi tu ne comprend pas la raison que c´est pour rien, maintenant on pourrait arrêter cette histoire ?

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:38:09

Bon après midi Jojo
Amuse toi bien :-p

Laya :d) avec toi toutes les fautes peuvent sauter aux yeux :o)) oh oui tu vas retourner voir ce devoir d´espagnol xD

Testeur007
Testeur007
Niveau 6
31 mai 2006 à 13:38:12

La fuite n´a jamais été la meilleure des solutions.
Va donc prendre l´air ça te fera le plus grand bien pour revenir de meilleure humeur.

Un forum est avant tout une communautée de forumeurs, normal donc que j´ai eu tout le monde à dos.

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:38:57

Jojo :d) Boone journée à toi si tu pars ^^

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:40:10

Layandra :d) tu vas arrêter de penser comme moi? xD je ne souhaite à personne de me ressembler, ca serait une horreur. Déjà qu´une tâche comme moi, c´est ded trop :mort: alors deux comme moi.. ca ne relève pas du tout le niveau :non2:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:43:19

Bin alors, on parle dans mon dos après avoir critiqué ce genre de pratique. :-p
Mais je pensais pas que jojo ne supportait pas ce pseudo, je l´utiliserai plus, pas la peine de faire des histoires pour un pseudo.

Testeur007
Testeur007
Niveau 6
31 mai 2006 à 13:43:19

Layandra :d) Un conflit ne servirait à rien comme je l´avais dit précédament, mais cependant, discuter sagement aurait été le meilleur moyen. Je vous laisse à présent, je vais vaquer à mes occupations.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment