M Pokora...Matthieu de son prénom
Est agé de 20 ans. Père spirituel d´Alex King (selon mon point de vue sur ce dernier, voir quelques pages plus tôt)
Ancien membre du groupe vainqueur de l´émission Popstars 3 en 2003, les Linkup, dont on retiendra la magnifique chanson (
) "Mon étoilé " numéro un des ventes durant six semaines...
Aout 2004, Matthieu se sépare de son groupe pour devenir chanteur solo de RnB (?)
Et c´est la que l´ouragan catastrophe MP s´abat sur la France...
Rappelez vous de sa chanson "Showbiiiiiiz guéléguélinguéloué!!" en 2004
Dans le clip de cette chanson au texte dénué de sens (au passage, le susnommé appelle ca du RnB
) Matthieu se la joue déja "beau gosse rappeur"
En réalité, ce que Matthieu nous montre, c´est sa capacité a me faire rigoler...
Ensuite, avril 2005, le tube en puissance de MP
"Elle me contrôle"
La, on le voit torse nu, exhibant ses muscles fabriqués sur mesure pour faire gagner du fric aux maisons de disques
que c´est beau...
Quand au texte de la chanson, je n´en parle même pas...Pire que showbiz. Et vous savez quoi? Sa chanson a été élue "chanson de l´année " aux derniers Nrj Awards
Bref, on voit qui vote...
Puis, en 2006, son single "de retour" sort...Pour constater que Matthieu a définitivement chopé le melon...Avec ses lettre MP en relief.
De plus, MP invite un autre petit rigolo a faire le guignol avec lui dans son clip
de plus, le rigolo en question (prénommé Tyron Carter) et ben on comprend rien de ce qu´il dit.
Bref, mon cher Matthieu si tu passes par la: rentre dans ton petit pavillon bourgeois et arrête de te prendre pour un chanteur de RNB,pitié. Quand a tes NRJ Awards, sache que les personnes qui ont voté pour toi sont les mêmes que celles qui votent pour le beau gosse de supermarché de la Star Ac´. Le supermarché tiens, voila ou est ta place.
Après, le Franprix, le Monoprix...Ou pourquoi pas voir les choses en grand, le Auchan...C´est a toi de voir mon gaillard