CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Keiko
Keiko
Niveau 10
31 mai 2006 à 12:25:53

laya :d) bon en tout cas ça m´enpechera pas de dessiner. Mais tout de même les manga japonais sont BEAUCOUP plus beau que les manga français (je trouve)

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
31 mai 2006 à 12:28:32

Laya :d) Mais je n´ai pas dit le contraire, ce prof, pourtant extrêmement sadique en cours et en correction de contrôles, est finalement assez sympa pour les conseils de classe :-)

Keiko :d) C´est vrai que la plupart des mangakas talentueux se trouve au Japon :oui: Malheureusement :-(

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
31 mai 2006 à 12:29:05
  • se trouvent* :nonnon:
cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
31 mai 2006 à 12:30:40

ça va très bien. ^^

Allez pour le fun je remets la star, The King. :cool: :rire:

http://www.youtube.com/watch?v=2cDVgz7pNSY&search=alex%20king

Keiko
Keiko
Niveau 10
31 mai 2006 à 12:30:57

M´enfin bref... je sais plus quoi dire

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
31 mai 2006 à 12:31:09

Laya :d) C´est quoi ton affaire en espagnol :question:

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
31 mai 2006 à 12:32:45

coco :d) Mouarf, j´ai enfin pû le voir :o))
J´avais vraiment rater quelque chose la dernière fois xD

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
31 mai 2006 à 12:33:16

Laya :d) Alors c´est l´image que tout le monde se fait XD
Non, mais en fait, il aime bien nous foutre le moral à zéro après qu´il aie rendu un contrôle (le dernier partiel de physique, moyenne de classe : 5,89 ^^), donc la plupart de ses élèves le trouvent sadique :oui:
Mais finalement, ce n´est pas un mauvais bougre :-)

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
31 mai 2006 à 12:37:52

M Pokora...Matthieu de son prénom

Est agé de 20 ans. Père spirituel d´Alex King (selon mon point de vue sur ce dernier, voir quelques pages plus tôt)

Ancien membre du groupe vainqueur de l´émission Popstars 3 en 2003, les Linkup, dont on retiendra la magnifique chanson ( :sarcastic: ) "Mon étoilé " numéro un des ventes durant six semaines...

Aout 2004, Matthieu se sépare de son groupe pour devenir chanteur solo de RnB (?)

Et c´est la que l´ouragan catastrophe MP s´abat sur la France... :hum:

Rappelez vous de sa chanson "Showbiiiiiiz guéléguélinguéloué!!" en 2004 :rire: Dans le clip de cette chanson au texte dénué de sens (au passage, le susnommé appelle ca du RnB :hum: ) Matthieu se la joue déja "beau gosse rappeur"

En réalité, ce que Matthieu nous montre, c´est sa capacité a me faire rigoler... :rire:

Ensuite, avril 2005, le tube en puissance de MP :hum: "Elle me contrôle"

La, on le voit torse nu, exhibant ses muscles fabriqués sur mesure pour faire gagner du fric aux maisons de disques :hap: que c´est beau...

Quand au texte de la chanson, je n´en parle même pas...Pire que showbiz. Et vous savez quoi? Sa chanson a été élue "chanson de l´année " aux derniers Nrj Awards :hum:

Bref, on voit qui vote...

Puis, en 2006, son single "de retour" sort...Pour constater que Matthieu a définitivement chopé le melon...Avec ses lettre MP en relief.

De plus, MP invite un autre petit rigolo a faire le guignol avec lui dans son clip :hap: de plus, le rigolo en question (prénommé Tyron Carter) et ben on comprend rien de ce qu´il dit.

Bref, mon cher Matthieu si tu passes par la: rentre dans ton petit pavillon bourgeois et arrête de te prendre pour un chanteur de RNB,pitié. Quand a tes NRJ Awards, sache que les personnes qui ont voté pour toi sont les mêmes que celles qui votent pour le beau gosse de supermarché de la Star Ac´. Le supermarché tiens, voila ou est ta place.

Après, le Franprix, le Monoprix...Ou pourquoi pas voir les choses en grand, le Auchan...C´est a toi de voir mon gaillard :hap:

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
31 mai 2006 à 12:37:59

Ca doit être pour ça que la plupart de mes profs ne sont jamais sympas avec nous XD
Non, c´est vrai que quelque uns sont gentils, mais ils ne se font pas marcher sur les pieds ^^

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
31 mai 2006 à 12:38:26

Keiko :d) On a déjà reçu un bédéiste (pas sûre du nom) et il nous avait dit que certaines bd peuvent être mal dessinées, mais très populaires tandis que d´autres très bien dessinées, mais pas populaire pour deux sous. Le phénomène s´explique dans l´histoire de la bd comme l´as dit Laya :oui: Ce qui fait qu´un manga ou une bd est populaire c´est l´histoire, les personnages, etc. comme pour un conte. Les dessins remplacent les descriptions des lieux et des persos si je peux le dire ainsi :)

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
31 mai 2006 à 12:41:01

Liquid :d) C´est bien présenté, je suis d´accrod avec environ tout ce que tu dis, car c´est tellement vrai! :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2006 à 12:41:58

Salut tout le monde :-)

Misha :d) mais ils ne se font pas marcher sur les pieds ^^

Moi si :p) Mon prof d´espagnol n´a pas d´autorité, y en qui joue au foot dans sa classe, d´autre qui amène leur Psp et j´en passe ... :( :-)

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
31 mai 2006 à 12:44:25

C´est qui M.Pokita :question:

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
31 mai 2006 à 12:45:05

Jojo :d) Pffff... Ils pourraient amener leurs DS plutôt quand même :o))
Non, sans rire, les profs sans autorité dans mon lycée sont traité sympathiquement, tout comme eux sont sympas avec nous, donc tout va bien.
On marche plutôt sur les pieds de ceux qui ont de l´autorité, c´est plus logique et beaucoup plus jouissif :fou: :oui:

:cd: Lonely day - System of A Down :cd:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
31 mai 2006 à 12:46:38

laya :d) merci :rouge:

au passage, cliquez sur le lien de coco, et comparez la musique(?) d´Alex King a celle de M.Pokora, vous verrez pourquoi je dis que King est son fils spirituel :hap:

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
31 mai 2006 à 12:47:46

il se la joue beau gosse rapeur :o))
on a jamais dit qu´il l´était xD

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
31 mai 2006 à 12:48:33

Milady :d) Ah ok ^^ et les filles comme toi préfèrent les mouches, c´est bien ça ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2006 à 12:49:57

Enfin oui mais c´est en fait une spirale interminable.

Le prof a essayé de nous "soummetre" en debut d´année en punisant tout le monde pour n´importe quoi.
On est sortit pas content du tout (moi j´ai été puni parce que j´avais mal prononcé un mot, j´étais apparemnt le "petit rigolo de la classe :rire: )
Le lendemain il nous fait le même coup.

La on en a marre, on commencer a foutre le bazard (enfin moi je fais pas grand chose mais bon... je parle pour la classe)

Il en a puni au hasard !! ! Et oui ! Voyant des bout de papier sous ma table il a choisit 4 personne au hasard et les accusé de me lancer du papier macher !!

Et on se venge en foutant le bazard :-p

Il en puni au hasard !

On se venge !

Etc....

PS : Il m´a dit ta geule parce que je lui est demander de repété un question ! je lui est répondu que j´avais pas une geule mais un bouche, il m´a dit que pour moi c´était une geule.

Il a dit Ta geule a fille, elle a dit qu´il n´avais pas le droit, il luia répondit qu´il avait tout les droits.

:hum: ...

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
31 mai 2006 à 12:50:27

et bonjour coco :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment