Alex King...Ou comment un gamin devrait éviter de quitter les bancs d´école...
Souvenez vous des Za Boys au mois de septembre...Cinq adoléscents attardés chantant un texte pourrave digne des 2 be 3
des gosses dont la moyenne d´age atteignait quatorze ans...Bref, poubelle.
Il faut croire que le bébé chanteur Jordy a fait des émules...Aujourd´hui, on a Alex King...
Alex King, gamin qui doit étre agé de 13/14 ans rien qu´a le voir dans son clip...
Alors parlons du clip: le susnommé s´habille style rappeur...Bon la déja, ca commence bien vous en conviendrez...Parce que ce qu´il chante n´est pas du rap, c´est...inidentifiable
Alors on a une musique rythmée version RNB
la d´accord...Mais le texte, c´est autre chose...
En fait, même les 2 be 3 n´ont jamais fait un texte aussi pourri et insipide
je cite un passage d´un couplet:
"J´ai vu Zizou
Avec Alizée
Ils se sont fait des bisous
Puis ils ont balisés"
allez me trouver un interêt dans ce texte
quand au refrain, le voici
"Allez viens a ma soirée VIP
Allez viens, on va bien rigoler"
je me passerais de commentaires.
Bref une question se pose: M Pokora aurait il un enfant caché en la personne d´Alex King? je m´interroge
Bref, il est triste de constater la bétise des maisons de disques françaises
Alex King, si tu passes par la, écoute bien ce que je vais te dire mon gamin: retourne sur les bancs de ton collège, passe ton brevet puis surtout, réfléchis a une autre orientation que la chanson
( a moins que tu ne décides d´entrer a la grande école renommée de chanteurs a la noix que l´on appelle la "Star Ac"´. mais dans ce cas la, apprète toi a en baver mon gaillard )
voila, pavé fini
et au fait, amoins que vous ne vouliez jeter vos euros par les fenetres, n´achetez pas son disque.