CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
30 mai 2006 à 13:09:53

pépère :d) alors voila mon idée...

Bahamut, Ifrit, Ixion, Shiva ainsi que Léviathan n´étaient pas ceux que l´on croyait?

En réalité, je me suis dit que leur apparence telle qu´elle n´est n´est pas leur vraie nature :o))

En effet, mon idée est la suivante: leur apparence actuelle est en fait le fruit d´une malédiction lachée par Krasoth...Or, avant d´être le puissant Dragon ou la Femme de Glace ou le Serpent des Mers voir la licorne, ils étaient tous simplement:

L´ange des flammes
L´ange femme des glaces
L´ange cornu des foudres
L´ange des mers
et L´ange Céléste, évidemment le plus puissant des 5 :o))

Odin étant un vrai chevalier, quand a Anima, elle n´était pas un ange, mais la créature protectrice de la Dimension Interdite :o))

et avant d´avoir ces pouvoirs, Shiva, Ixion et tout le tralala n´étaient que des simples citoyens de Gaiawel, la cité des anges :o))

alors mon idée est bonne? :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
30 mai 2006 à 13:14:15

Liquid :d) je reserve quelques doutes sur cette idée.
Tout d´abord s´ils gagnent en puissance, ils ne sont pas atteints d´une malediction. A moins que tu ne puisses justifier une sorte d´ancienne bataille entre eux et Krasoth.
Je tendrai à dire qu´ils ont été promu Ange car ils ont été éduqués dans ce sens, c´est à dire qu´ils auraient tôt ou tard remplacé les anciens Anges, tués par Krasoth.

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
30 mai 2006 à 13:20:44

Pépère :d) comment te dire...tu vois, en état d´ange, ils sont trois fois plus puissants qu´en état de créatures :o))

celui qui aurait fait d´eux des anges des flammes et tout le tralala, c´est Résoth, le père de Krasoth :o)) suite au bordel existant entre les peuples vivant dans les différentes contrées

par la suite, au moment ou rasoth a fait son carnage, sachant la puissance des 5 anges+ Odin et Anima réunis, il a volontairement transformé les anges en créatures différentes :o))

mais leurs capacités angéliques sont les mêmes que celles en tant que créatures (Bahamut savait faire un méga atomnium etc)

mais pour que le charme soit brisé, il faut que le résponsable soit tué évidemment :p)

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
30 mai 2006 à 13:25:17

Liquid :d) si j´ai bien compris ce que tu viens d´écrire, ils sont devenus des créatures uniquement par une malédiction lancée par Krasoth pour perpétuer son massacre... ok pour cette idée

Mais pour que le charme soit brisé, l´intéressé pourrait aussi le vouloir tout simplement. On ne serait pas obligé de le tuer. Bon, bien sûr, il n´a aucun intérêt de le faire, à moins de trouver un moyen de pression efficace.

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
30 mai 2006 à 13:29:23

pépère :d) n´oublie pas un détail...Si Krasoth avait laissé les Séraphins tels qu´ils étaient, et vu qu´ils étaient deux fois plus forts en tant qu´anges, il aurait été tué et non enfermé... :o))

donc il ne redeviendront anges pour ceux qui le sont de nature après la mort de Krasoth et s´éxpliqueront juste avant l´arrivée de Mr X qui va vite les faire dégager de l´aire de combat :p)

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
30 mai 2006 à 13:34:30

Liquid :d) tu n´as pas besoin de préciser ce détail :o)) je me doute qu´il n´aurait pas pris un tel risque!

A cinq, malgré le fait qu´ils soient des créatures, ils doivent quand même représenter une menace n´est ce pas? Moindre qu´en étant ange, mais avec notre bande de héros, c´est tout autre chose :o))

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
30 mai 2006 à 13:37:12

six avec Odin :o))

Oui, il représente une menace, mais malheureusement, ils ne font pas le poids face a Mr X qui est bien plus avantagé...5000 ans d´éxpérience, ca aide :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
30 mai 2006 à 13:39:53

Liquid :d) oui pardon ´^^
Et je parlais contre Krasoth, pas contre notre cher guerrier Aryen du passé :o)) Car si ce dernier est le boss final, ils ne sont pas de taille face à lui mais peut être face à Krasoth

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
30 mai 2006 à 13:43:33

pépère :d) comme je l´ai dit dans le chapitre 47:

"Il faudrait dix millénaires pour que Krasoth récupère toute la force qu´il a acquise en assimilant les puissances"

donc en tant que créatures, ils seront de taille face a Krasoth a ce moment la. Puis, ils se battront seuls, sans l´aide des héros, c´est leur combat et leur affaire :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
30 mai 2006 à 13:45:49

Liquid :d) tout dépend de la part de puissance qu´il a perdu, si ce n´est que la moitié il doit être de taille à se mesurer à eux tous. Mais en dessous, je ne dis rien :o))

Et puis d´autres personnes s´occuperont du Boss final :)

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
30 mai 2006 à 13:48:41

c´est la moitié en effet :o))

et c´est bien quand Kr sera mort que Mr X dévoilera son identité et débarquera :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
30 mai 2006 à 13:50:07

:fou: tu l´as fait exprès pour que ce soit un combat équilibré, n´est ce pas?!

Allez je te laisse, je vais en cours :(
:bye: et bon après midi ^^

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
30 mai 2006 à 13:51:19

pépère :d) évidemment :o))

allez :bye: a toi aussi, je vais y´aller :p)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 mai 2006 à 15:35:21

Re

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
30 mai 2006 à 16:39:14

Y´a-t-il quelqu´un ? ^_^

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
30 mai 2006 à 16:40:08

Héhé... de retour :cool:

Bien sûr qu´il y a quelqu´un ma ptite, tu t´ennui ? :-p

triforce21
triforce21
Niveau 10
30 mai 2006 à 16:41:07

bonjour :)

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
30 mai 2006 à 16:41:21

Arf :o)) Fallait que je tombe sur toi :o)) :fou:
Nan, je m´ennuie pas :o))
Salut ^_^ Tu vas bien ? :fou:

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
30 mai 2006 à 16:42:28

:salut: Triforce ! :-d
Ca va bien ? ^-^

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
30 mai 2006 à 16:42:32

Salut Triforce.

Moi ça va bien, j´ai pas eu cours le l´après midi :-p
Et toi, comment tu vas ? :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment