CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
29 mai 2006 à 12:56:08

Liquid :d) ca y est j´ai changé de pc et je peux m´occuper de ton cas :o))
:rire: tu as regardé quel épisode?

Misha :d) ne soyez pas modeste voyons, vous le méritez amplement ^^ qui d´autre que vous aurait été capable d´un tel exploit? :-d

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
29 mai 2006 à 12:56:17

Virus :d) Les jours où est-ce que j´ai de l´école, je ne vais à l´étable que le soir et disons que c´est la période pour semer alors mon grand-frère est toujours dans les champs donc en plus de mes petites tâches quotidiennes sur la ferme, je dois nettoyer le pis des vaches :hum: Et les week-ends, je me réveille vers 6h30-7h pour aller à l´étable

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
29 mai 2006 à 12:58:00

pépère :d) me semble que c´était un épisode avec les dragons :rire:

puis j´ai comparé le niveau de DBZ a celui de DBGT en revisionnant les épisodes, les films dans ma tête. :o))

et la, une question se pose: euh, on est vraiment dans Dragon Ball avec DBGT? :hum:

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
29 mai 2006 à 12:58:25

Misha :d) Oui, lorsque je suis sur Internet par exemple :rire: Mais samedi, j´ai un peu trop relaxé et conséquence, j´ai eu droit à une forte dose de stress hier :fou:

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
29 mai 2006 à 13:00:38

Rubis :d) Les jours où j´ai école! Rahhhh! :fou:
C´est bien ce que je disais, avec l´étable, l´école et les devoirs, tu ne dois plus avoir une heure à toi :nonnon:

Virus :d) En fait, sans vouloir aucunement vous contredire, je connais une personne qui aurait très facilement pu vous répondre. Cette personne est mon maître, celui qui m´a tout appris, appelé par ses congénères, Maitre Rexxar! :o))

Bon, je dois vous laisser, pour ceux que ça intéresserait je reviens normalement cet après-midi :p)

:bye:

:cd: Roll Tide (Crimson Tide) - Nightwish :cd:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
29 mai 2006 à 13:01:45

:bye: misha et @ + tard :p)

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
29 mai 2006 à 13:02:07

Liquid :d) :rire: tu as assisté à une parodie grotesque de DB/DBZ! Une tentative déséspérée et stupide de vouloir faire une suite à cet excellent animé :o))

Rubis :d) Je ne pense pas pouvoir suivre ce rythme :( j´adore dormir et vu les non-grasses matinées dont tu disposes le week end, ca doit être atroce :hum:

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
29 mai 2006 à 13:03:24

:bye: Misha^^

Moi aussi, je quitte et devinez la cause :fou:

À l´attaque :banzai:

Courage Rubis :ange: Tiens bon jusqu´au 23 juin à 16h et ensuite se sera fini :fou:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
29 mai 2006 à 13:03:49

pépère :d) oui c´est vrai, parodie est le terme qui convient. je m´explique, je fais un petit pavé pendant que tu lis mon chapitre, tu permets? :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
29 mai 2006 à 13:05:38

:bye: Rubis et Misha
Bonne journée/après midi ^^

Liquid :d) oui vas y pendant que je lis ton chapitre :oui:

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
29 mai 2006 à 13:07:30

Virus :d) Ces temps-ci, je me couche vers 23h et me lève vers 6h30 :fou: Mais quand l´organisme est habitué, ça se supporte bien :oui: Mais en ce moment, le fais que j´ai eu une forte de dose de stress hier était que j´étais très mal organisée pour les gros travaux d´école à faire en plus d´essayer de relaxer et de faire des travaux sur la ferme...

Bon, là il faut vraiment que j´y aille

:bye: à tous :)

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
29 mai 2006 à 13:18:30

Comparer Dragon Ball Z a Dragon Ball GT relève a comparer dans le milieu de foot les résultats de l´Olympique Lyonnais et ceux du FC Metz :o))

Prenez Dragon Ball Z...Merveilleux manga :ange: scénario superbe se déroulant en quatre sagas:

Les Saiyens, saga introductive
Namek
Cyborgs
Et enfin la saga Buu.

Prenons la saga saiyenne. Déja la, on sent la magie opérer...Piccolo, qui était méchant a la base, se sacrifie pour sauver Sangohan...Végéta, Mister Charisme, apparait pour la première fois...Le combat final contre lui est excellent.

Prenez ensuite la saga Namek. Apparition du très charismatique Freezer, le meurtrier des Saiyens...Scénario se centrant sur la course aux boules de cristal. La encore, la magie opère: combat superbes, moments émouvants ( Végéta suppliant Sangoku d´éliminer Freezer avant de mourir, transformation en super saiyen de Goku après meurtre de Krillin par Freezer) magie magie...

Ensuite vient la saga Cell...Pareil...La recette marche toujours, des nouveaux personnages charismatiques comme pazin apparaissent comme les cybors 16, 17 et 18, Trunks du futur...Végéta continue de nous démontrer tout son charisme :coeur:

et n´oublions pas le gransd moment de cette saga: la sublimissime transformation de Sangohan en Super Saiyen 2 lors du combat contre Cell...Magnifique, bouleversant :snif:

et enfin la saga buu...la encore, même avec certains passages ridicules avec la tenue de Gohan super héros, la magie est toujours la: le combat entre Goku SSJ2 et Magin Végéta est magnifique, le sacrifice de ce dernier face a Buu tire les larmes des yeux :snif: La transformation de Goku en SSJ 3...Sans oublier la fusion entre Végéta et Goku, Béjito, magnifique :ange: et le combat final Sangoku et Végéta vs Buu...magistral, surtout avec le genkidama a la fin :)

j´oublie de citer certains films merveilleux comme Broly le Super Guerrier et surtout le téléfilm avec Baddack...magistral celui la, surtout a la fin lorsqu´il vole vers le vaisseau de Freezer et qu´il tue ses gardes un a un...

Bref, merveilleux :-) mais penchons nous désormais sur le cas de la suite,DBGT :hap:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
29 mai 2006 à 13:37:33

DBGT...Ou comment démolir un manga culte.

Alors déja le début relève du ridicule: Goku redevient petit...Et si il ne retrouve pas les boules de cristal qui sont parties faire on ne sait comment un tour dans l´éspace, la terre sera détruite :hum: ca commence ben, vous en conviendrez...

Le réste du scénario est bien entendu catastrophique et bourré d´incohérences de surcroit :hum: mais passons a l´éssentiel: les personnages...

Vous savez, ces personnages si charismatiques dans Dragon Ball Z: Végéta, Sangohan, Piccolo, Trunks... Et bien vous savez quoi? Il n´en ont plus du charisme :hap:

Pourquoi? alors déja prenons le cas de Végéta: Monsieur Charisme et Entrainement est réduit a l´état de "Moustachu Chiffe molle" :rire:

Passons a Trunk: lui qui pourrait voler pour rentrer chez lui, au moment ou de la saga Super C 17, il rentre en voiture accompagné par un chauffeur :rire:

Sangohan, lui, ne sert strictement a rien...A croire que les auteurs de DBGT ont oublié que c´est lui, son père et Végéta qui ont envoyé Cell outre tombe :hum:

Et alors le fin du fin, Piccolo ou comment détruire un mythe en une réplique: Baby Gohan lançe un kaméhaméha sur le susnommé: il ne bouge pas et dit, je cite "Au secours"... :mort:

Quand a la facon dont le perso disparaît...C´est tout simplement d´un ridicule sur mesure...Bref, a tout vouloir centrer sur Goku (massacré de surcroit lui aussi) tous les autres persos ont été démolis :hum:

N´oublions pas aussi le cas de Freezer et Cell: les énnemis les plus charismatiques de tout ragon Ball sont dans DBGT réduis au rang de simples insectes au charisme d´un Steevy Boulay :hap:

bon quand au combats, on ne va pas s´atarder: mais ou sont les combats magiques de DBZ? hein? elle est passée ou la magie? :(

Je retiens par exemple le moment merveilleux ou Goku surfe sur le disque d´énergie de Freezer franche rigolade en perspective.

Bref, vous en conviendrez, DBGT n´est qu´une vulgaire parodie de ce chef d´oeuvre du manga qu´est DBZ

et ci joint: le best of des répliques pourraves made in DBGT:

En numéro 4: Ouie j´ai mal, appelez un médecin!!! (baby gorille, combat Baby Gorille VS Goku super saiyen 4)

En numéro 3: Un de mes moments préférés: la remastérisation version DBGT du moment ou végéta meurt la première fois contre Freezer: Sangoku, je peux plus me relever, aide moi!!!(par Végéta)

j´aime beaucoup ce moment, car c´est la que l´on constate la déstruction du mythe

En numéro 2: Sangoku se croit au Texas ou quoi? (par Freezer aux enfers)

Et le grand vainqueur de ce top 4 des répliques les plus cultes en matière de massacre est...Piccolo!!! Et son célèbre "Au secours maman"

voila, mon pavé est fini

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
29 mai 2006 à 13:38:36

Oula je sens que tu vas te lâcher à mort et nous pondre une magnifique oeuvre! :o))
Pour ma part j´ai fini la lecture de ton chapitre.
Je n´ai pas grand chose à dire de spécial, si ce n´est que ce que je pensais et que tu me disais entre Cindy et Nick se vérifie, que le fiston et le papa adoré vont régler leurs comptes enfin... et que Joey est en proie à un conflit intérieur :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
29 mai 2006 à 13:42:37

Je peux aussi rajouter une pierre à cet édifice :hap:
Avec quelques phrases cultes car répétées, rerépétées et rererépétées...

"Je vais t´envoyer en enfer" alors que la personne est à bout de souffle... très crédible :hum:

"Tant que j´aurai un souffle de vie je me battrai" alors que la personne rampe presque par terre et se releve miraculeusement revigorée :hum:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
29 mai 2006 à 13:42:43

pépère :d) je ne manque pas de mordant dans ce pavé, en effet :o))

oui conflit intérieur qui trouvera certainement une issue :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
29 mai 2006 à 13:45:12

Ah si, il y a bien un moment plus drôle que les autres: celui où Neptune se bat avec des cruches pleines d´eau avec Dendé! :rire: c´en est pathétique....

Liquid :d) par contre je ne m´attendais pas à revoir Roland :( ca doit être la sphère selon moi

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
29 mai 2006 à 13:45:29

pépère :d) ah oui, j´avais oublié ca :rire:

et sinon, tu en penses quoi globalement, de mon pavé critique? :)

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
29 mai 2006 à 13:47:04

pépère :d) je t´avais dit que son ésprit réapparaitrait, car il n´est pas encore tout a fait surpassé par celui d´ Adyestan...

mais il disparaitra après avoir transmis sa dérnière information :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
29 mai 2006 à 13:48:07

Liquid :d) notamment la fin de super C-17 :o))
Le pseudo héros ne lui inflige aucun dégat en puissance maximale, et lorsqu´il est sur le point de mourir, il se le fait en un coup... :fou:
de quoi se pendre...

Ce que j´en pense? ils ont tué Sangohan :snif: je ne regarderais plus ces épisodes pourris :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment