Sister Oh, espoirs, faut peut-être pas exagérer xD C´est un ptit peu grâce à toi qu´on a rappliqué XD Tu vas bien ?
VirusEraser
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:15:57
Amy ne te prend pas plus bête que tu ne l´es ca ne marche plus maintenant
Laya HEY!!! je ne suis pas vieux! par contre je savais que tu plaisantais, car moi je te chariais
Theola arf, jusqu´au 5 juillet... quand même...
Amarillys
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:16:34
Laya Tu l´écris depuis combien de temps ? T´as intérêt à tout faire pour le publier, pour que je puisse le lire
angel_from-hell
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:16:50
Laya A qui j´avais filé mon texte alors ... * Et le doute s´empara de moi ! * En tout cas merci du compliment .
Amy Pas de bol... On y passera tous un jour si c´est pas déjà fait, alors déprime pas !
Lloyd Salut, content de te connaître.
angel_from-hell
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:18:12
Virus Ca calme, mais ça devrait bien se passer... Faut dire que du 15 juillet au 15 août ==> AMÉRIQUE LATINE !
Laya T´écris quelque chose ?
triforce21
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:19:44
bonjour ...
VirusEraser
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:21:09
Theola voilà de quoi faire tenir ton morale jusqu´aux vacances c´est certain profite bien ^^
Laya tu sais que ca me fait une belle jambe? plus sérieusement, je n´aime pas les gosses, je parle des tous petits je ne suis pas pressé d´en avoir
Amarillys
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:21:09
Virus Ah zut, j´avais oublié que tu avais découvert ma vraie nature d´intello
Angel Ouais, moi, le problème, c´est que ça fait depuis 4 ans que je me tape ça et je suis encore bonne pour des exams qui tuent (belle expression, je sais xD) pendant 2 ans ! (Et puis l´unif´ . . . NAOOOOON >.<)
VirusEraser
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:23:17
Amy et oui dommage pour toi Au fait il fait bon dans le grenier ou tu veux à boire? XD
Bonjour Triforce ^^
Amarillys
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:23:51
Laya Mais il n´y a pas trop de différence entre le début de ton bébé et ce que tu as écrit ces temps-ci ? Ton style n´a pas trop changé en 1 an ?
Ouais, je sais, c´est déprimant : 95% des manuscrits envoyés à des éditeurs ne sont même pas lus. Le mieux, c´est de s´auto-éditer xD
Salut Triforce
Amarillys
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:25:18
Virus Non, ça ira, merci :D Quoique . . . tu m´apportes un chocolat chaud ? xD
angel_from-hell
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:26:34
Amy C´est vraiment pas de pot ... Moi je me plains pas .
Laya J´avais cru deviner, en tout cas je te souhaite bonne chance !
Virus Je vais enfin revoir pas mal de membres de ma famille moi . J´en suis déjà tout content .
Triforce Salut .
triforce21
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:26:51
laya non la sa va je suis pas déprimmer ^^
Amarillys
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:28:47
Virus Tu veux pas plutôt aller chercher une carte au supermarché du coin ? xD Parce qu´il n´y a que des cartes pourries ou qui s´envoient pas le net >.<
Lloyd-sister
Niveau 9
27 mai 2006 à 12:30:12
Amy Je suis toujours heureuse de parler avec des personnes du forums, et quand c´est vide ça me fait de la peine. Mais là y´a du monde qui on répondu à mon message ça fait plaisir ^^ Je vais bien, je profite de cette belle journée ^^ et toi, la forme?
Angel moi de même, contente de faire ta connaissance toujours contente de faire de nouvelles rencontres agréables ^^ Comment vas tu ?
bonjour triforce et Virus ^^
triforce21
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:31:46
sister bonjour tu va bien?
laya oui je vais bien pour l´instant ^^ ... et toi?
VirusEraser
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:32:27
Amy je crois que c´est ce que je vais faire moi aussi je ne trouve que des cartes pourries! Je vais aller chez un libraire ou dans un supermarché Sinon combien de cuillères de chocolat?
Theola je te comprends ^^ tu vas bien t´amuser la bas ^^
Laya mais je le sais rrooo peut être que le fait de t´occuper de tes chers frères y est pour qqch
VirusEraser
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:35:52
Layandra pourtant tu ne dis pas tout le temps cela Et bien tu pourrais commencer à le résoudre si une certaine lettre partait (et là c´est moi qui te saoule avec XD )
Amarillys
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:37:48
Virus Beaucoup Beaucoup ! Jusqu´à ce que ça devienne noir Bon, j´abandonne ta recherche Ou alors fais un dessin à la main, moi c´est ce que je fais toujours (et parfois, c´est pas très bien réussi xD)
Sister ça va pas mal ^^ Enfin, pendant le week-end, ça ne peut qu´aller bien :D Et puis pas mal de joueurs belges sont à Roland Garros, c´est la cerise sur le gâteau ! Belgium Powaaa xD (folie passagère, ça m´arrive de temps en temps, t´en fais pas xD)
VirusEraser
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:40:07
Layandra justement si tu as toi même dit (il me semble) que ton livre était parti d´une idée folle non? c´est exactement la même chose ^^
Amy merci beaucoup mais j´ai aussi abandonné XD je verrai ca cet après midi moi faire un dessi? tu veux que ma mère saute au plafond en voyant ce que je pourrai faire? XD Ca tombe bien j´adore aussi quand il est bien corsé et tiède, chaud, très chaud?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm