Je doute qu´on puisse me qualifier d´espoir mais je suis là, moi
VirusEraser
Niveau 10
27 mai 2006 à 11:57:29
XD il a fallu que quelqu´un fasse le premier pas pour que tout le monde arrive ou est ce une simple coincidence?
Amarillys
Niveau 10
27 mai 2006 à 11:58:00
Youh ! Suffisait de demander et ça se peuple ! :D
Oh, ma ptite Layanounette ! Comment tu vas, depuis le temps ? Des nouvelles sur Eragon ? xD
Salut Sister et Virus ^^ Z´allez bien bien ?
VirusEraser
Niveau 10
27 mai 2006 à 11:59:30
Coucou tout le monde Pour répondre une seule fois à la même question je vais bien et je cherche un site ou je pourrai imprimer des cartes de voeux
angel_from-hell
Niveau 10
27 mai 2006 à 11:59:44
Mais qui voilà ?
VirusEraser
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:02:39
Theola bonjour comment vas tu?
Amy merci beaucoup ca m´épargne beaucoup de recherches inutiles
Laya donc tu attendais patiemment une autre personne tu n´avais pas un ou deux chapitres à rattraper depuis hier à cause de NOTRE faute?
angel_from-hell
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:03:38
Laya Ca va très bien ... J´ai enfin eu droit à l´arrêt des notes, plus de contrôles notés à partir de maintenant, si ce n´est le brevet !
Virus Bien bien, et toi vieille branche ?
Amarillys
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:03:42
Laya Attention, tu vas péter ton ordi avec des ondes pareilles xD
Angel Oh ! Ptit Theo ! xD Ca faisait trop trop longtemps ! comment va ?
Virus je vais chercher ça xD
VirusEraser
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:05:31
mince j´ai lu trop vite J´ai confondu Amy avec Laya ´^^ pardon
Theola ma réponse se trouve plus haut la flemme de recopier donc tu as bientôt fini tes cours toi
Amarillys
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:07:48
Virus Au fait, tu cherches une carte de quoi ? Pas "Joyeux Noël et Bonne Année" j´imagine xD
Angel Ah, déjà la fin des cours >.< Suis-je la seule à avoir des examens mortels ?
VirusEraser
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:08:11
Laya si bien sûr tu restes sérieuse et ne passe pas ton temps à blablater comme hier après midi D´ailleurs je me demande en quoi je suis responsable hier de ta "faiblesse" puisque je ne suis venu que vers les 18h
angel_from-hell
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:08:59
Amy Coucou la grande xD ! C´est sur que ça fait super longtemps que je suis pas venu... Besoin de faire un break j´imagine ! Autrement je vais bien. Et toi, tu racontes quoi de beau depuis la dernière fois ?
Laya Ouaip, je suis déjà sur de l´avoir. Mais on parle pas de ce genre de choses pendant le week-end, ça porte malheur ! Tu pourrais me rappeller ton adresse MSN ? J´ai écrit un petit truc ces derniers temps et je voudrais l´avis de personnes " qualifiées " avant de poster... En fait je ne suis même pas sur de vouloir le poster un jour !
Virus J´ai lu . J´ai encore cours juqu´au 5 juillet moi...
Amy Voir plus haut .
VirusEraser
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:09:41
Amy d´après toi on en a parlé hier XD Je viens de faire un tour sur Yahoo carte de voeux mais je vois qu´on ne peut pas les imprimer, et j´ai la flemme d´en faire une moi-même
Amarillys
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:09:52
Laya Je ferais bien pareil si je devais pas bosser >.< T´as de la chance de pouvoir autant te consacrer à ton bébé
Lloyd-sister
Niveau 9
27 mai 2006 à 12:12:21
tiens j´ai un petit bug, entre temps, y´a du monde qui est arrivé ^^
bonjour tout le monde! (mes espoirs )
Amarillys
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:12:53
Theo Les examens >.< C´est mon quotidien ces temps-ci ! Trois semaines de bloc intensif et une pause sur l´ordi dès que j´ai le temps ou quand -comme maintenant- je commence à faire une overdose de maths xD (au fait, Laya n´a pas msn, on lui aurait tous piqué son adresse, sinon xD)
Virus valait mieux être sûr Bon, je poursuis ma recherche xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm