Bon, je commence à fatiguer, alors je vais te donner des nouvelles de mon côté, Rubis, tu pourras faire de même ici si le coeur t´en dit, je lirai plus tard.
Pour ma part, ça va, je fume moins, 4 à 8 par jour ( les enfants, ne commencez jamais à fumer, cela provoque le plus souvent une dépendance dont il est difficile de sortir), je dors mieux, même si je suis plus fatigué au réveil, je ne me préoccupe plus du sort de la planète, je pense à moi maintenant. Je reste le plus souvent sur msn, pour parler à mes amis, même s´il y a des personnes à qui j´aimerais parler de temps en temps sur le forum. Les concours approchent, j´essaie de m´y préparer, même si je ne me fais pas d´illusions pour cette année, je regarde déjà l´année prochaine.
Au reste, j´entends des plaintes sur le forum qui deviendrait fou, car des gens s´y accrochent et ne s´en détachent que difficilement. Mais quelque part, on aime croire aux contes de fées et on idéalise pas mal, non? C´est l´âge, il faut juste prendre du recul et se dire de ne pas faire sa vie dans le virtuel. La vie est au-dehors, ici c´est un moment de détente dans un espace convivial, malgré quelques difficultés parfois. Il y a des oreilles pour écouter, des paroles pour remonter le moral, encourager, bref, un lieu de vie, mais qui reste virtuel, seuls les sentiments peuvent être vrais pour ceux qui voient l´être humain derrière l´ordi.
En tous cas, j´espère que tout va bien pour toi, Rubis, et que tu mènes ta barque de main de maître dans la vie réelle.
Si tu ne voulais pas poster ici de réponse mis que tu veuilles m´écrire une réponse, tu peux la poster à mon adresse:
sonicbass@wanadoo.fr
Mets bien que c´est toi en titre, j´ai des spams donc je vire pas mal de messages de ma boîte.
Je te souhaite une excellente soirée, à bientôt peut-être.
Bonne nuit.