CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
26 mai 2006 à 13:39:13

On peut me voir dans le topic suite de mot etc...
Bon ben j´y vais Bye bye :-) !

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
26 mai 2006 à 13:39:29

Quand je relis certaines pages de ce topic, je remarque que j´étais quand même un beau chieur à mes débuts ici parfois XD
Dire que je prenais la tête avec des personnes que j´apprécie bien aujourd´hui :hap:

Laya :d) Ouais "planche à pain" je me souviens, ça m´a marqué XD
Faudrait que j´arrive à programmer un truc aussi... style HTML compilé, arf... je sais pas comment faire ça, je vais demander de l´aide en programmation, je veux un beau truc :-p

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
26 mai 2006 à 13:43:05

Bye Lionne Rouge et à plus tard :p)

Laya :d) Meuh nan !! ! XD
Je sais que je suis parfois bien emmerdant, faut que je change :fou:

Je ne parle jamais de mes projets avant qu´il ne soit mis à exécution, car s´ils ne voyent pas le jour, je préfère que personne n´en est eu vent avant, c´est mieux ainsi :-p

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
26 mai 2006 à 13:46:52

Ya peut-être encore des choses que je pourrais dire à l´avenir ou tu vas dire encore "on dirait moi" :o)) lol
Pour le moment, ce ne rien qu´une idée, après la mise en exécution reste à voir :hap:

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
26 mai 2006 à 13:48:55

Salut ^^

Jojo :d) C´est normal que tu n´es pas connecté ? ><

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
26 mai 2006 à 13:50:24

Héhé... ça reste à évalué selon ce que je trouve, je finirai peut-être plus tard par une partie "la nouvelle ère" et là on verra ce qu´advient le forum à ce moment là avec eux :o))
Je compte aussi peut-être mettre des petits commaintaires en Italique en dessus des citations :hap:

Bref... faut voir comment mettre ça en place, et un peu d´aide ne serai pas de refus même, je vais voir avec ceux qui sont partant :)

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
26 mai 2006 à 13:51:29

Fada :d) Celà fait une heure que mon Msn veut pas se connecter ><
J´essaye de temps à autres quand je cherche pas quelque chose ou quand je tape pas de texte pour répondre, mais il n´est pas décidé je crois ><

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
26 mai 2006 à 13:55:14

Laya :d) Le mien fonctionne très bien, c´est pas la faute à Jojo, s´il n´est pas doué ^^´

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
26 mai 2006 à 13:55:23

:rire: Mais nan, c´est juste que parfois ce logiciel veut pas se connecter, mais en général ya pas de problème XD

Laya :d) Pas besoin de forcément avoir Msn, si tu veux bien enfin mettre les pieds sur ce Tchat, ou bien un forum consacré au projet à la limite ?
Reste à trouver, sauf si tu veux pas du tout ^_^

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
26 mai 2006 à 13:59:46

kirby64 Posté le 2005 à 16:34:10
dites vous avez l´intention de m´aider avec les triangles oranges ou vous voulez que je les fasse tous? :rire2:

~~> Il aime bien bannir notre Kirby local :hap: XD

Laya :d) En même temps, les Tchats requière en général ce qu´on apelle Java, c´est un autre type tout comme Flash qui permet d´afficher certaine chose supplémentaire sur le net, alors si tu n´a pas Java, c´est peut-être normal :o))

Mais le tchat, ce ne sera pas pratique, à la limite un Forum, comme ça on peut afficher les trouvailles et recherche de chacun, ensuite le commenter, dire pourquoi on l´a choisis... enfin, reste à voir, on en discute, mais ce n´est pour le moment qu´un simple Projet qui ne verra peut-être jamais le jour !! XD

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
26 mai 2006 à 14:00:05

:salut: à tous^^

Laya :d) Petit cadeau :-)

bonjour = allô
jeter = garocher
sécher un cours = foxer(ou lofer / ou moffer) un cours
une forêt = un bois
une promenade = une marche
un idiot = un cave
regarder = checker
personne paresseuse = BS
ennuyeux = poche / plate
voiture = char
arrête = stop
plaisir = fun
cool ou amusant = hot
être à la mode = avoir le look
manquer = moffer
dollars = piasse
argent = cash
embrasser = frencher
------
copain = chum
copine = blonde
fois = shot

:bye: et passer un bon après-midi :ok:

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
26 mai 2006 à 14:05:57

Laya :d) Ah oui... c´est vrai que je n´avais pas penser à ça... pourtant ce site l´a XD
Bref, en gros tu es éliminé, tant pis donc :o))

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
26 mai 2006 à 14:10:36

Laya :d) Tu peux toujours t´en créer une temporaire déjà, tu pense savoir faire ça ?
Comme ça, celle qui est temporaire à la limite, tu t´en contre-fiche.
Ensuite, ça commencera à se concrétiser si j´arrive à trouver un début et la façon dont je vais mettre tout ceci en place :)

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
26 mai 2006 à 14:13:47

Mais tu sais, une fois que je pars dans quelque chose, ensuite je n´en parle plus avant la fin, comme ça si j´abandonne en cours, je dirai que je n´ai jamais commencer.

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
26 mai 2006 à 14:17:29

Voilà, exact, si ça commence à prendre bien forme, j´en reparlerai éventuellement à l´avenir ^_^
En attendant, de quoi parler aussi ? :-p
Je me souviens que tu dis "oui, mais celà nous fait tomber dans l´éternel question, de quoi parler ?" :o))

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
26 mai 2006 à 14:20:15

Moi je sent bien le forumeur qui va se ramenner à l´improviste rien que pour prendre les 300.000 messages et ensuite partir comme un voleur :-p

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
26 mai 2006 à 14:22:16

Mais moi je ne joue pas, et Kirby doit sûrement veiller derrière nous, ya des chances qu´il soit psa loin à attendre que le moment propice point le bout de son nez :-p
Et puis personnelement, je m´en fou de ça moi XD

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
26 mai 2006 à 14:26:50

Mouais... gros chiffre ou pas, il nous servira à rien de plus que d´avoir le plaisir quelques minutes de l´avoir eu, alors bon... une chose innutile en plus.

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
26 mai 2006 à 14:29:08

coucou.

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
26 mai 2006 à 14:30:06

Autant dès fois tu te comporte comme une vrai adulte en parlant concrètement du sujet présent, en disant ce que tu pense etc.... et autant dès fosi tu parle comme une petite fille qui dit n´importe quoi, à moitié immature sur le coup... enfin bref ça arrive à tout le monde :-p lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment