CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
24 mai 2006 à 03:07:36

Re rari^^

Désolée pour le léger retard :ange:

Rarima
Rarima
Niveau 10
24 mai 2006 à 03:10:48

Pas graveuuu...de toute façon il me reste encore environ dix manga à lire...donc je ne risque pas de m´ennuyer ^^

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
24 mai 2006 à 03:12:16

LOL^^ Quels mangas lis-tu? :)

Rarima
Rarima
Niveau 10
24 mai 2006 à 03:14:54

J´ai magic knight,hoshin,inumusha(je ne suis vraiment pas sûre de l´orthographe ^^´),black cat, et 2 autres séries dont je ne me rappel pas les noms ^^´...Ils ne sont pas à moi alors...Mais sinon là je suis plongée dans magi knight ^^´

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
24 mai 2006 à 03:18:35

inumusha? Tu veux dire InuYasha^^

Le seul manga que j´ai c´est Ranma 1/2, j´ai en que le 31e, mais une amie à toute la collection :) J´aimerai en avoir plus, mais je ne vais pas souvent à la librairie, donc...

De toute façon, je préfère écouter les animes :coeur:

Rarima
Rarima
Niveau 10
24 mai 2006 à 03:22:53

Oui c´est ça ^^´...Moi je vais très souvent à la librairie..voir si il y a des nouveautés...et à chaque fois je reviens triste parce que le livre que j´aurais voulu est trop cher pour les ´´moyens´´ que j´ai présentement ^^´...Ranma je connais pas....Niveau anime bien eu je ne peu pas en écouter...vu que je n´ai pas le ou les bons poste....snif...avant j´était trop accro à sailor moon,sakura et yu-gi-oh lol ^^´ mais là ils passent plus au poste que j´ai...ils sont trop méchant de les avoir enlevé :-( :snif: :snif2:

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
24 mai 2006 à 03:31:57

Sailor moon... Moi aussi j´adorais cette émission, je crois que c´était le premier anime que j´ai vu (à moins que c´était pokémon...) En tout cas, un de ces deux-là^^

Rarima
Rarima
Niveau 10
24 mai 2006 à 03:34:51

Le premier de tout que j´ai vu est sailor moon...je m´ennui trop de celui là...à pourquoi monde cruel me l´as-tu retiré?!?!?!...Bon je descend trop vers les dramatique là ^^´....je retournerais bien vers mes 8 ans...il me semble que c´était vers ce moment là que ça jouait encore...

• yeux rêveurs...
Rubis25
Rubis25
Niveau 10
24 mai 2006 à 03:38:59

Quelle(s) sailor(s) étai(en)t ta préférée(s)? :) Moi, j´en ai deux, sailor mercure et sailor vénus :coeur:

Rarima
Rarima
Niveau 10
24 mai 2006 à 03:41:51

Je les adorais toutes!!!!! Mais reste que mini-moon était trop mimiiiiiii ^^´...Bon je m´emporte quelque peu là....calmos rary ou sinon tu va avoir une crise cardiaque...^^´....Pas possible ce que je peu débité comme ´´conneries´´ ce soir...^^´

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
24 mai 2006 à 03:45:22

Oh allons :rire: Ça fait du bien relâcher son fou de temps à temps :-) Je suis la preuve vivante :fier: :rire:

Tu sais, il y a une série qui ressemble beaucoup à Sailor Moon qui joue sur YTV, ça s´appelle Mew Mew Power^^

Rarima
Rarima
Niveau 10
24 mai 2006 à 03:48:58

J´ai pas YTV....ouinnnn pas croyable tout ce que je peu manquer....tous ça parce que j´ai pas les postes de télé qu´il faut :snif: :snif2: ....ou hyper malade ce soir moi ^^´ Mes sentiments et mes réactions sont emplifié...^^´ :lol:

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
24 mai 2006 à 03:52:55

Vas-y lâches-toi :-) :lol:

Tu vis à Odanak (si je me rappelle bien :ange: ), non :question: C´est dans quelle région administrative? :)

Rarima
Rarima
Niveau 10
24 mai 2006 à 03:55:30

eu administrative???? Ce que j´en sais c´est que c´est dans la province du québec et en mauricie...sinon je sais pas ^^´ Désolé ^^´ la géo et moi ça fais 2 ^^´...et surtout tout ce qui concerne l´endroit où je vis...et même le numéro de téléphone...il m´arrive parfois de l´oublier....^^´

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
24 mai 2006 à 03:59:22

Je pense que tu le fait déjà, mais je vais quand même te le dire :-)))

Tu t´endendrais à merveille avec sheenasu sur ça XD

Rarima
Rarima
Niveau 10
24 mai 2006 à 04:01:22

^^´ :lol: c´est très probable ^^´

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
24 mai 2006 à 04:03:43

Mon dieu qu´on s´entend bien ensemble les québecoises XD À quand le meeting? :o))

Rarima
Rarima
Niveau 10
24 mai 2006 à 04:04:40

lol...je ne me considère pas vraiment comme une québécoise mais bon ^^´...Bref je sais pas pour le meeting lol...il faudrait consulter les autres ^^´

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
24 mai 2006 à 04:09:38

Comment ça tu ne te considères pas comme une québecoise :question:

Rarima
Rarima
Niveau 10
24 mai 2006 à 04:11:51

C´est une longueeeeeee histoire petite rubis ^^´ je te la raconterai peut-être bien un de ces jours...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment