Salut, je passais sur le forum pour faire un peu de pub pour le site sur lequel j´ai été recruté. J´y suis rédacteur. La section ToS m´est donc entièrement destinée. J´espère que ca vous aideras a venir visiter le site.
Je tiens quand même a préciser que le site n´a pas une semaine, il est donc normal qu´il soit assez vide ^^´
Je fais de mon mieux pour tout faire mais avec l´approche de notre bac respectif (nous sommes deux: le webmaster et moi-même) c´est assez difficile, d´autant plus que j´ai laissé mon début de soluce avec mon compendium a ma maison de campagne, sur un cahier xD
´fin voilà, il y a quand même un quizz, c´est d´ailleurs pour cete raison que je fais cette pub un peu prématurée, nous n´avons pas encore eu de moyenne parmi les quelques réponses a ce quizz, ca m´inquiete (y´a un 19/40, un 3/40 et un 2/40 XD)
Je compte sur vous pour nous en mettre plein la vu 
Et faites tourner ce site, il deviendra vite grand et rempli
Nous avons déja une section ToS, une Tales of Phantasia (pour le wabmaster qui s´y connait dans ce jeu), et puis ce même webmaster a recu aujourd´hui Tales of Destiny, nous avons tous deux la ferme intention de nous procurer Tales of legendia, et pour finir, en apotéose, je désire plus que tout vous présenter (néanmoins pas tout de suite ^^´) Tales of the Abyss, qui pourrait bien s´avérer être LE tales of que j´apprécie le plus. Rien qu´à la vu des quelques vidéos j´en ai le préssentiment
http://kingdomheaven.free.fr/KoT/news.htm
Merci a tous, bon quizz
PS: "Quoi!! Wysiest poste une pub sur le bar!
"
Mais non je ne suis pas devenu un noob
J´ai déja posté la même chose sur le topic approprié, mais personnellemet je ne l´ai jamais visité ce topic, vous le faies régulièrement?
A la prochaine