CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
20 mai 2006 à 18:48:50

j´ai le pressentiment qu´il regarde des vidéos

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
20 mai 2006 à 18:49:04

Allez je vous laisse
bonne soirée tout le monde
peut être à plus tard (ou pas)

:bye:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
20 mai 2006 à 18:49:36

Laya :d) nan, je me suis juste contenté de raisonner comme tu as l´habitude de le faire, certaines personnes sont faciles à cerner :oui:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
20 mai 2006 à 18:49:51

Non :rire: ce sont les conversations msn + vidéos
ca fait trop pour moi xD

:dehors:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
20 mai 2006 à 18:50:01

bye Virus ^^

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
20 mai 2006 à 18:50:02

ok, @ plus tard peut étre pépère :p)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
20 mai 2006 à 18:52:42

Laya :d) je sais que ça ne se résumé pas qu´à ça, je suis bien placé pour le savoir moi qui ai passé plus de temps à créer la psychologie (ah que je déteste ce mot mais il faut bien XD) de mes persos qu´autre chose

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
20 mai 2006 à 18:54:20

en parlant de prénom, ça me rappelle qu´il faut que j´en trouve un moi... un personnage important approche (bon j´ai encore pas mal de temps devant moi mais depuis le début je cherche) et je ne lui ai toujours pas trouvé de prénom

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
20 mai 2006 à 18:56:19

Je vais manger bye bye ^^

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
20 mai 2006 à 18:59:51

Laya :d) et c´est pour ça que j´ai énormement de mal à trouver un prénom à celui-ci, c´est un personnage assez paradoxal dans son caractère

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:07:33

Personnellement, les noms, je les invente sans trop me prendre la tête...Lorsque j´ai crée ma fic, certains noms s´imposaient d´eux mêmes, d´autres ont eu un peu de mal a sortir, mais sont sortis :o))

et je ne prend pas en compte le caractère d´un perso pour leur créer un prénom :o))

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:08:06

Laya :d) oui mais le problème c´est que j´aime pas laisser faire le hasard et le tatonnement ne marche pas, quant à l´inspiration n´en parlons pas, pour lui ya rien qui arrive

c´est un personnage assez spécial il faut dire, et je ne peux pas me permettre de lui donner moins d´importance que prévu car il est conçu pour devenir l´ennemi principal du groupe de 64 (enfin, égalité avec le directeur du MSI on va dire, voir il le dépasse car il est plus dangereux sur tout les points de vue).

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:09:26

Liquid :d) même sans t´en rendre compte tu prend leur caractère en compte, si tu a tendance à donner tel nom à tel perso plus qu´un autre c´est parce que tu penses que ça lui va bien, donc que ça correspond autant à son physique qu´à son caractère

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:11:50

kirby :d) oui, c´est un peu vrai :o))

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:12:23

Laya :d) en fait le nom je l´ai déjà trouvé, mais disons que c´est plutôt un surnom que je dois lui trouver car on va dire qu´il a beaucoup changé avec le temps

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:14:46

laya :d) un perso est lié a son nom? ah bon? première nouvelle :o)) le prénom est une marque d´identité :o))

un de mes persos par contre, en a trois de prénoms: un prénom de naissance, un prénom d´adoption et le prénom diminutif de ce prénom :o)) qui est le nom utilisé

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:16:40

Laya :d) oui, un nouveau nom, le personnage a renié son nom il y a longtemps pour ne plus être relié à son passé (bien que paradoxalement, il reste très attaché à sa rancoeur envers un autre personnage de la fic)

quant aux théorie foireuses tu peux toujours y aller, tu trouvera jamais la réponse du vrai nom car c´est un personnage inédit que j´ai inventé, donc tu ne peux pas le connaitre ^^

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:19:16

memo personel :d) ne plus prendre de limonade :o))

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:20:06

laya :d) hmm oui je vois :o))

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:21:21

Laya :d) depuis le début de la fic que ça viens pas, à la base c´était un personnage tertiaire que j´avais inventé pour une autre fic mais j´ai décidé au dernier moment de l´envoyer à la réserve. Et quand il me fallait trouver un nouvel ennemi pour cette fic, j´ai estimé qu´il était parfait pour le rôle, seulement comme j´ai changé certaines de ses caractéristiques (notament la cause de sa nouvelle apparence et son caractère) son nom ne collait plus, et ça fait depuis le début de la fic que je cherche ><
autant les autres personnages à qui j´ai fait ça j´ai pas eu besoin de changer leur nom autant lui est trop différent de la version de base pour que je le laisse tel quel

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment