Laya
T´as aucune adresse toi
Je précise que je n´ai pas eu le temps de me relire ^_^´.
~~~~~~~~
Cela fait maintenant presque huit mois exactement, que les deux mondes sont réunifiés. Le nouveau s’appelle : Unisia’Ila. Un monde de paix, d’harmonie, où tout les êtres qui peuple les terre de Unisia’Ila sont égaux. Bien que quelques discrimination se font encore, cela oblige donc Génis et Raine à continuer leur but : faire disparaître la discrimination.
Colette et Lloyd ont déjà trouvé la majorité des exphères, et les détruisent. Leur quête est loin d’être achevé.
Régal et Préséa sont maintenant devenus deux personnes célèbres, que tout le monde respecte.
Sheena, chef de la tribu de Mizuho, est devenue une grande combattante dans les arts martiaux, et a changé de tenue : elle portée un kimono d’un orange rayonnant, avec au niveau de la taille, une belle rose violette, une racine verte et des épines, au bout, un magnifique violet.
Le soleil s’éblouissait dans le ciel, ses rayons se reflétaient sur l’eau. Lloyd et Colette était en mer, dans un petit bateau sur la mer qui rejoint Isoold à Palmacosta, à la recherche d’exphères à la surface de l’eau. Max conduisait avec bonne humeur son navire, ses cheveux portés par le vent, ses habits aussi. Lloyd portait dans un fourreau, l’épée éternelle.
Puis, Colette remarqua un petit objet qui scintillait dans l’eau, elle fit signe de la main à Lloyd de venir. Elle ordonna poliment à Max d’arrêter le bateau.
« Lloyd, tu arriverais à prendre l’exphère ? Demanda Colette à Lloyd d’une voix douce.
-Hm… Je vais essayer ! » Répondit Lloyd avec enthousiasme.
Mais avant que le jeune héros aillent la chercher ; Colette s’était un peu pencher pour bien voir l’objet, et malencontreusement, tomba dans l’eau… Lloyd parti immédiatement la sauver, il enleva ses habits et les jeta par terre d’un revers de main, et laisser voir ses muscles et son maillot de bain. Quand il fit dans l’eau, il prit d’abord l’exphère et la serra fort dans sa main, puis attrapa Colette.
Max les aida Lloyd à revenir dans le bateau et le tirant de toute ses forces, et fini par les remonter à bord.
« Désolé Lloyd ! Je suis vraiment désolé ! Dit la jeune fille gênée.
-Ne t’excuse pas Colette, se n’ai pas de ta faute ! » Lui répondit Lloyd pour la rassurer.
Quand Lloyd remit ses vêtements, il se trouver un peu plus léger… Soudain, il remarqua qu’il lui manquait l’épée éternelle !
« Oh non ! J’ai perdu l’épée ! Fit celui-ci paniqué.
-Quand tu as jeté t’es affaires brusquement, l’épée à dû ne pas bien tenir à t’es vêtements, qu’elle est tombée à l’eau. Lui répondit Max.
-Mais, c’est impossible de la retrouver alors ! » Dit Lloyd, encore plus angoissé.
Or, le fourreau de l’épée venait remonter à la surface de la mer, avec dedans, l’épée. Lloyd venait à peine de la remarquer, qu’un imposant calamar rouge s’empare de l’épée.
« Non ! » Hurla Lloyd en colère contre la bête.
Colette sorti ses chackrams, et les lança avec force, sur la calamar, mais celui-ci, malin, prit l’épée comme bouclier, qui se brisa en petit morceaux.
« Mais… Non ! Ce n’est pas possible, l’épée ne peut pas être détruite ! Cria Lloyd surpris.
-Oh non ! J’ai encore fait une bêtise ! » Dit Colette, désespéré par les malheurs qu’elle faisait.
Quelques minutes plus tard, une grande vague d’eau se forma devant le navire, Ondine apparut alors devant eux, avec ses yeux couleurs d’aigue-marine.
« Lloyd, Colette, l’épée peut être détruite, seule une fille au cœur pure pouvait le faire, même sans le faire exprès. Dit-elle d’une voix berçante.
-Mais alors, les mondes risquent de se séparer ! S’écria Lloyd.
-Oui, car l’épée avait séparer les mondes, mais les avait aussi réunis, sans cette épée, les mondes vont d’abord commençait à se séparer et redevenir comme avant, puis, chacun des mondes va disparaître. Répondit Ondine.
-Alors, il va falloir faire une nouvelle épée ! Mais c’est impossible… Dit Lloyd désespéré.
-Nous, les autres esprits originels, ne pouvons pas en faire une autre, même Origin, ne serait pas capable d’en faire une autre. Mais un forgeron expert pourrait très bien la faire… Il y a un métal à Flanoir, quelque chose, de plus précieux que l’or. Hélas, personne jusqu’à présent ne l’a trouvé, car ce n’était qu’une légende, mais qui existe, la seule chose dont je suis sûre, mais cette phrase est presque indéchiffrable.
-Et peux-tu nous raconter cette fameuse légende, s’il te plait ? Demanda Colette.
-Si ton cœur est juste et si tu regardes plus loin que ce que te montre t’es yeux, tu pourras voir, au milieu de la haine, un trésor des plus beaux.
-Je n’ai rien compris… Dit Lloyd en soupirant.
-Et moi de même… Dit Colette, elle aussi en soupirant.
-En plus, nous ne pouvons pas aller à Flanoir, le voyage risque de mettre plusieurs mois, et donc, notre quête, à la poursuite des exphères, sera alors incomplète ! Expliqua Lloyd, gêné de ne pas pouvoir chercher le métal.
-Lloyd, peut-être que ton père pourrait aller chercher l’objet de la légende, il a tout son temps, c’est un forgeron habile, il pourrait très bien faire cette quête ! Lui répondit Colette d’un grand sourire.
-Bonne idée Colette, mais comment va-t-il se déplacer, puisqu’il faut traverser la mer. Rétorqua Lloyd.
-Donnez-lui le bateau dont vous vous êtes servi quand vous régénériez le monde. » Conseilla Ondine.
Puis, sous une autre grande trompe d’eau, Ondine disparu, lais lassant avec un seul conseil.
« Nous allons prévenir Dirk, lui expliquer la situation, lui donner la barque ! » Dit Lloyd pour prévoir le voyage.
~~~~~~~~~~
Voili voilou