CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:01:16

Laya :d) tu voulais une formation poussée de math ? le lycée privé Michelet aurai été fait pour moi, en seconde je savais déjà des notions de spécialité math (Terminale S)

en ce qui me concerne j´ai trouvé ça plus efficace ^^

quant au temps libre, suffit juste de savoir le prendre, j´ai bien le temps d´écrire, lire, jouer de la basse, aller sur le pc, sortir avec les potes ainsi que de nombreuses autres activités. Comme quoi c´est pas 8 heures par jour en moins qui te retirent grand chose

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:02:09

aurait été fait pour toi*
sinon ça veut rien dire XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2006 à 20:02:33

oui tu la dit vivement les vacanse mais avant les exam :-( oui et toi Cocomouche

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:03:15

Bah si huit heures sur vingt-quatre ça fait beaucoup, surtout si t´as les capacités de faire la même chose en une heure.

:)

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:03:53

Nokua :d) très bien, toujours. :-)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:05:14

Laya :d) en fait je sais pas si j´ai aimé bosser chez moi ou pas vu que techniquement parlant je n´ai jamais bossé une seule fois de ma vie (même en cours) donc... :hum:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:06:09

L´ambition c´est le plus important. Rien d´autre ne compte. :)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:06:27

cocoMOUCHE Posté le 15 mai 2006 à 20:03:15

Bah si huit heures sur vingt-quatre ça fait beaucoup, surtout si t´as les capacités de faire la même chose en une heure.

ça fait que dalle, le temps n´est qu´une notion, si on en veut plus il suffit de le prendre

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:07:49

Laya :d) même avec un prof je me motive pas, qu´est-ce que tu vas imaginer ? Je ne sais me motiver que dans les domaines qui m´interesse

et quelque soit le domaine d´étude, rien ne m´interesse donc la question est vite réglée

c´est dans ce genre de conversations que j eme rend compte que les gens me connaissent souvent très mal XD

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:08:56

l´argent ne fait ni le bonheur ni le malheur, il ne fait que contribuer aux deux mais ne décide pas quel chemin vous allez prendre à votre place

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:09:59

Seuleument ( j´ai jamais su écrire ce mot :o)) ) si tu souhaite t´entrainer quinze heures par jour et dormir, manger un peu, huit heures ça casse tout, impossible d´y réchapper, on peut pas faire 15+9+8=24, ou alors faut trouver un trou noir habitable. :o))
Mais sans réél but, en effet, huit heures de perdu ce n´est rien. :)

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:11:01

Bonsoir

Liquid :d) :rire: oui je vois à peine le rapport entre les deux cités. L´idée n´est pas mauvaise en soi, mais Leimnifh est aussi candidat je te signale :fou:

Layandra :d) justement, la psychologue devrait aussi reconnaître ta personnalité et non pas te trouver des défauts imaginaires.
Mais comme tu l´as dit, les esprits sont trop étroits très souvent...

Voilà voilà bonne soirée tout le monde
:bye:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:11:13

Laya :d) j´arrive bien à écrire moi, à écrire très vite même (les chapitres de ma fic sont pour la plupart bouclés en 5 à 10 min sans trop forcer) et pourquoi ? Tout simplement parce que j´ai appris à faire les choses vite et bien, du coup même si on me retirai 12 heures par jour, je pourrai toujours faire ce que je veux à coté

donc crois moi quand je dis que les cours ne m´ôtent pratiquement rien en temps

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:14:09

Layandra Posté le 15 mai 2006 à 20:10:29

Kirby Je suis bien d´accord. Mais pour avoir eu quelques ennuis ces derniers temps, je peux te dire que sans argent, tu n´as aucun recours face à la justice, tu n´as aucun moyen de te débarasser des ennuis qui te tombent desus.

il n´y a pas de problèmes, il n´y a que des solutions, les flics et compagnie ça se berne facilement, suffit juste de savoir s´y prendre et le tour est joué

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:14:30

Milady :d) mieux vaut n´en garder qu´un, même si il en regroupe en fait plusieurs. Trouve des liens logiques entre eux et tu y verras plus clair. :)

Et pour moi, si, l´ambition et la volonté qui en découle représente tout, même la vie, l´Univers. :)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:16:11

Laya :d) bah, les devoirs ça prend même pas 5 minutes, même au lycée (oui bon j´avoue que pour juger j´en ai fait quelques fois parce que je m´ennuyait un peu, j´avais rien à faire à ce moment là, et oui j´ai même le temps de m´ennuyer XD) :hum:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:17:18

Laya :d) je disai juste flics et compagnie parce qu´en général c´est à ça qu´on fait allusion avec le mot "justice", mais si c´est autre chose ça se règle plus vite encore

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:19:13

Laya :d) ah, tu parles des fameux DM de math qui font plusieurs exercices de type bac ? bah eux j´avoue qu´ils rentrent dans la catégorie 10 minutes si je veux la note maximale

sur ce, je vais manger ^^

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:19:17

Milady :d) je parle pas de réalisables ou pas, les miens personnes ne les diront jamais réalisables tant que je les aurai pas atteint. Je parle juste d´organisation au début ; après le tout en découle. :)

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:20:30

:bye: tous. :o))
Je vais. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment