CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:28:44

Syquall :d) "on aura tout le temps de se faire des amis" ça c´est sérieusement la phrase qui m´a toujours énervé au plus haut point
imagine, tu te lève demain matin et t´as un accident qui te tue

t´aura eu le temps de t´en faire des amis ?
Sans amis, moralement tu pourra pas tenir au cours des grandes études, sans compter qu´on ne sait jamais ce qu´il va nous arriver dans l´avenir alors autant profiter du présent, si ça se trouve demain matin l´un de nous se retrouvera tétraplégique, interné dans un asile, aura disparu ou sera mort

mais ça on y pense pas hein, ça ça n´arrive qu´aux autres de toute façon, et bien sachez que ce genre de chose c´ets loin d´arriver qu´aux autres, pensez y et dites moi ce que vous préférez ensuite si jamais on vous annonçait qu´une fois vos études terminées votre vie vous serait ôtée : avoir fait de bonnes études ou vous être faits des amis qui vous aurons apporté une joie immense ?

Le coup des amis qu´on a le temps de se faire après avoir trouvé un job c´est minable, la plupart des meilleurs amis, des amis qu´on continue de contacter même après des années, ceux avec qui on va passer les restant de ses jours, on les rencontre pas au travail, on les rencontre au lycée

demandez simplement à vos parents ce qu´ils penseraient de retourner au lycée et vous verrez leur réaction, la plupart vous dirons que c´étaient les meilleures années de leur vie, d´autres qu´ils ont vraiment passé des moment géniaux qu´ils n´oublieront jamais

La vraie vie les gens c´est maintenant, pas après les études

syquall
syquall
Niveau 7
15 mai 2006 à 19:29:27

coco :d) toi aussi t´es fan de baldur´s gate? moi aussi j´adore!!^^

syquall
syquall
Niveau 7
15 mai 2006 à 19:31:38

bon :bye: j´y vais bonne soirée

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:33:58

Hop j´ai mon gouter. :-)

Pour les amis, bah... disons que je m´en passe et suis très heureux comme ça. ^^
Pour les études, pareil, je fais rien, je m´en sors très bien, sans rien faire. ^^
Il y a des choses bien plus importantes ( à mes yeux ). :-)

Syquall :d) Yep ^^ surement le meilleur jeu auquel j´ai jamais joué ^^^^^^^^^^

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:35:36

Laya :d) t´es bien marrante mais en classe prépa ils seront un peu trop occupés à travailler pour penser à faire des sorties entre potes :hum:

"tu ne sera plus là pour le regretter comme qui dirait"

de la part de quelqu´un qui est effrayée par la mort, je pensais que le concept de vivre pleinement t´aurai été au moins familier, je vois que non, donc si on va par là même dans tes principes de vie tu est contradictoire avec toî-même

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:38:23

bye syquall ^^

L´amour n´est finalement qu´une question d´hormones qui sont sensées durées assez longtemps pour que le mâle protège la p´tite famille un certain temps, rien de plus. De plus cette hormone disparait au bout d´un moment.

Mais je vous le dis il y a des choses plus importantes dans la vie. :-)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:40:10

coco :d) les phéromones ne provoquent que des attirances, pas l´amour qui est un concept, comme la provenance de tout les sentiments humains, encore inconnu des sciences

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:41:27

Bin nan elle se contredie pas, dans la notion d´immortalité on s´aperçoit vite que le temps, sa dépense, n´ont plus vraiment de sens. ( par exemple les ents ? ^^´ ).
Ainsi au contraire un immortel sera plutôt très prudent, il a tout son temps, sauf si il tient à quelqu´un de vivant ( parceqau´on ne peut pas vraiment parler de vivant pour un être immortel ). :)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:44:40

"Non je ne suis pas contradictoire avec moi-même. Seulement "Vivre pleinement ma vie", ça ne veut peut-être pas dire la même chose pour toi et pour moi. Ce que je veux faire de ma vie, c´est : être éditée, intégrer l´école à laquelle j´aspire, réussir mes études, travailler dans la génétique ou autres et faire avancer la science.
Le lycée, la vie sociale, tout le monde n´a que ces mots là à la bouche."

tu sais, l´un peu très bien aller avec l´autre sans le moindre problème, alros pourquoi attendre avant de se faire des amis ?

"Mais chacun n´a pas les même besoins. J´ai une famille très proche et des amis chers, de vrais amis. En quoi j´aurais besoin d´aller au lycée ?"

Je pensai ça avant, à l´époque j´avais 4 personnes à laquelle je tenais vraiment plus la famille
plus tard l´un a quitté le groupe, une autre a déménagé et la dernière est morte, il n´en restait plus qu´une
juste pour signaler que des amis on en a jamais assez

"Surtout au vu de tous les inconvénients qui vont avec."

qu´est-ce que tu en sais ? Il me semble que tu ne vas pas au lycée, qui est bien différent du collège donc techniquement tu ne peux pas réellement en témoigner.

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:45:27

Moi je veux pas d´enfants, " prendre ou donner " disait bodhidarma, un enfant creuse la tombe de ses parents. Enfanter est un sacrifice, le plus grand de tous ( ou presque ), c´est pourquoi on ne peut en rien blâmer ses parents. :)

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:46:33

Moi je veux pas d´enfants, " prendre ou donner " disait bodhidarma, un enfant creuse la tombe de ses parents. Enfanter est un sacrifice, le plus grand de tous ( ou presque ), c´est pourquoi on ne peut en rien blâmer ses parents. :)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:47:05

coco :d) un enfant creuse la tombe de ses parents hein, donc tu préfèrerait que ce soient d´autres membres de ta famille qui s´occuperont de la tache lorsque le moment sera venu ou tu préfères tout simplement qu´on laisse pourrir ta carcasse au soleil ? :honte:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:49:51

kirby :d) j´ai pas compris. :o))
En tout cas je dis que les parents sont les personnes qu´il faut le plus remercier, voilà tout. :hap:

Et puis l´amitié, l´amour dans des proportions encore plus démeusurés, sont des entraves à l´accomplissement de soi. :)

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:51:45

Milady :d) bah alors dis rien. :o))
Mais réfléchis-y tout de même. :o))

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:53:36

Laya :d) les déménagements réguliers ne m´ont pas empêché de garder contact avec mes amis, suffit de savoir prendre les moyens

plein d´heures de cours : pour le peut que tu tombe sur le sbon profs et la bonne classe tu les sens même pas passer
matières inutiles à la noix : ce qu´on apprend là-bas n´est pas fait pour être utile mais pour nous entrainer à développer diverses capacités selon les domaines
TPE : en ce qui me concerne j´en ai un très bon souvenir, et les TPE vont disparaitre de toute façon
programme moins approfondis : comme je le disai, le but n´est pas de tout connaitre mais de développer des capacités, après le programme tu peux le connaitre sur le bout des doigts lors des études sup avec de simples rappels, bref une ou deux heures suffisent
les profs : en ce qui me concerne, je déconne avec les profs, ya une bonne ambience et tout va bien
les devoirs : j´en sais rien je les fait pas
pendant les vacances aussi : voir réponse précédente

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:55:07

coco :d) je connais bien ce genre de discours, mais lorsque tu seras totalement isolé et seul, tu verras que la solitude est plus forte que la raison

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2006 à 19:56:57

bonjour a tous :)

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:58:32

kirby :d) certes, bah justement je verrais.
Mais je ne parle pas d´aucun rapports aux autres, juste une distance suffisante pour ne pas être encombré. Et puis il y a cette histoire de vacuité, donc je m´adapterai. J´irai seul dans la montagne, et en descendrai le moment venu. :)

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:00:11

Héhé Nokua. salut. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2006 à 20:00:23

oui trés bien Layandra et toi ??

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment