CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:25:55

Coucou Triforce
Beaucoup fatigué mais ca va, j´ai le moral pour le moment ^^ et toi? :o))

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:27:12

Salut Triforce! Je ne vais pas trop mal, et toi? :-)

Laya :d) En fait, ce que je voulais expliquer, c´était que Dans les pays proches de la France (Allemagne, Royaume-Uni, Scandinavie...), l´education physique (E.P.S + autres activités sportives) est considérée aussi importante que l´éducation mentale (cours traditionnels). D´où la formule latine que l´on devrait appliquer ici : Men Sana In Corpore Sano (Un esprit sain dans un corps sain)
:oui:

:cd: Holy Mountain - System Of A Down :cd:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:30:15

Layandra :d) je ne sais pas. Au moins le temps d´avoir une connection... mais j´espere rester ici encore un peu, au moins jusqu´à ce que certaines fics se finissent, après.. je verrai :o)) et puis pour vous je ne suis qu´un pseudo, rien de plus, vous m´oublierez très vite :oui:

Ouiiiii pays de merde! :fou: je commencerai mes recherches en septembre pour le stage de 6 mois :o))

triforce21
triforce21
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:32:25

et moi? ben je vais bien^^ sans plus... la routine...

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:38:07

Layandra :d) mais je partirai, seulement je ne sais pas quand :o))
Oui je suis un être humain, merci :fou: comme tout le monde ici ^^ Alors comment peux tu m´expliquer qu´on ne m´oubliera pas vite? je veux bien admettre être plus qu´un pseudo pour qques personnes, mais la première notion me paraît véridique pourtant :oui:

C´est ironique ou pas là? :diable: parce qu´après je commencerai à bosser pour de bon

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:49:10

Layandra :d)
1) la confiance est le premier mot qui me vient à l´esprit. Je sais qu´on peut parler de tout et n´importe quoi à quelqu´un qu´on ne verra jamais tant qu´on évite de donner son adresse et numéro de téléphone, ainsi que son vrai nom. Mais c´est bien mieux de parler à quelqu´un en face de soi.
Mais après une courte réflexion, c´est autre chose. C´est le contact. Vois tu, parfois il y a quelques personnes que j´aimerais avoir en face de moi :fou: on se "lie" avec l´autre personne mais sans jamais vraiment la toucher, c´est frustrant

2) c´est simple, l´ami IRL peut être revu en vrai, rien ne nous en empêche, tandis qu´on ne "reverra" jamais l´ami IVL

ouf la suite arrive

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:53:42

Ahlala, bordel de connexion!!!! :-((

Laya :d) Je vois bien, le fait est que tu n´as pas envie de faire beaucoup de sport, c´est très compréhensible. Que certains jeunes ne veulent pas ou ne puisse pas faire des activités sportives extra-scolaires, je le comprends également. Mais, pour la plupart des jeunes allemands, ils aiment bien faire du sport, donc dans leur emloi du temps 2 ou 3 après-midis sont consacrés au sport.

Par contre, pour ce qui est du sport qui ne t´aidera pas dans la vie, je ne suis absolument et catégoriquement pas d´accord.
Tout d´abord, le sport permet de se sentir mieux dans la vie de tous les jours. Un jeune en forme est certainement mieux dans sa peau que celui qui ne l´est pas, à cause de la plus grande difficulté à faire les mouvement essentiels (ça peut paraitre idiot, mais celui qui ne fait pas de sport est en général moins apte à se lever que celui qui en fait une fois tous les deux jours (et je ne suis pas le premier à l´affirmer)
Ensuite, le jeune allemand (pour rester sur cette exemple) passera son bac à 21 ans. Il aura donc étudié deux en de plus que le français. L´un dans l´autre, ils auront certainement fait autant de cours "normaux"
Et enfin, le plus important, l´écolier pouvant faire plus de sport comprend bien mieux les cours! Il peut se "défouler" sur cette activité après une longue matinée, et il assimile mieux les notions apprises pendant le cours (Et là non plus, je ne suis pas le premier à l´affirmer :oui: )

Voilà, comment me faire faire un post aussi développé rien qu´avec une phrase qui me gène XD

:cd: Babylone - Tryo :cd:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:55:03

Layandra :d) le 3ème point est un peu plus obscure... je dirai le temps de réaction. Ici les réponses peuvent être plus réfléchie que dans la réalité. Lorsque tu tapes un message tu es déjà en train de penser à ce qui va suivre alors que dans la réalité, c´est instantanée!
Tout ca pour dire que nos caractères sont altérés par cette différence. Donc nos amis IRL tiennent à nous pour notre véritable personnalité :oui:

Et je suis aussi associale :fou:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:59:15

Layandra :d) pour la première question, je ne sais pas si je me suis fait comprendre, mais disons que j´aimerais bien balancer quelques personnes dans une fontaine par exemple :fou:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:00:42

bonsoir :o))

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:03:40

bonsoir petite laya, moui ca peut aller et toi même? :o))

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:04:03

Mais Laya, ce que tu ne comprends pas, c´est que je suis absolument d´accord avec toi sur le second point : On doit faire ce qu´on veut et n´être obligé à rien. Mais l´activité sportive régulière est bien plus bénéfique que tu ne peux l´imaginer. Tu ne dois pas le savoir (j´imagine), tu n´as jamais fait quasiment 9 heures de sport par semaines durant toute une année. Je t´affirme que ça peut vraiment aider. Après, si tu préfères ta vie comme ça, rien ne t´empêche :oui:

Liberté, liberté, liberté!

J´y vais, en vous souhaitant une excellente fin d´après-midi et espèrant que vous passerez une très bonne soirée. A demain, j´espère, à bientôt, j´en suis certain :-)

:cd: L´Ile aux Enfants :cd:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:05:28

Recoucou Liquid :o))

Layandra :d) D´autres différences, l´intonation de la voix et le regars. Elles ont leurs importances. Quand je dis être froid et distant c´est vrai, on le sent tout de suite (et on me le dit d´ailleurs)

Et je n´accorte pas la même valeur à l´amitié IRL et IVL :o)) car pour moi le contact joue beaucoup.

Pour finir, oui mais parfois les mots ne sont pas assez forts... je parle aussi d´une douce violence :ange: enfermer la personne dans un placard et l´entendre hurler ^^

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:07:17

recoucou pépère :o))

j´ai un nouveau clin d´oeil a TOS a proposer :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:08:26

Bonne soirée Misha, amuse toi bien
:bye:

Liquid :d) je t´écoute :ange:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:12:15

Pépère :d) eh bien, j´ai pensé a donner un nom a la cité des anges du royaume des kas (la ou aura lieu la dérnière confrontation contre Adyestan ainsi que normalement, une petite autre :gni: )

il s´agit de la cité ou les anges et le peuple guerrier vivaient.

comme nom, que penses tu de Gaiewel? :gni:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:13:24

nan mais décidement yen a une je vous jure, oh mais faut que je change d´amis moi c´est pas possibles des fréquentations pareilles XD

bonjour ^^

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:14:58

J´ai enfin fini de lire mes 230 pages :mort:

Lut´ tout le monde :o))

Juste comme ça, à la fin du jeu, que devient l´épée éternel (si loyd la prend ou autre...)

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:16:37

désolé mais je suis occupé
:bye:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:17:42

Laya :d) je vais bien, à part qu´une amie à moi s´est mise en tête de me caser avec une fille que j´ai jamais vu et à qui j´ai jamais parlé parce qu´elle est persuadée qu´on irai bien ensembles XD

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment