CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
15 mai 2006 à 12:00:06

beh non, je suis pas parti :-)

bonjour ma petite laya :-) comment tu vas? :)

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
15 mai 2006 à 12:04:01

laya :d) mouais bof :) depuis une semaine, quelqu´un qui m´avait réclamé la suite de ma fic semble complètement la zapper :( et je constate que la personne n´oublie pas de zapper ce que j´appelle une fic complètement mauvaise et baclée :(

et ca commence a me gonfler sérieux :(

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
15 mai 2006 à 12:07:50

Liquid :d) tu parles encore de ton ami? :( si c´est le cas c´est un véritable crétin :hum:

sinon bonjour vous deux :)

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
15 mai 2006 à 12:10:07

laya :d) oh oui, il y´a de cela...sans compter que cette personne a utilisé un double pseudo pour commenter ma fic :( je ne sais comment je dois le prendre.

mais n´empèche...cela me dégoute de voir une fic baclée et mauvaise aussi suivie :( avec un style théatral, avec très peu de passage narratifs :(

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
15 mai 2006 à 12:10:59

pépère :d) non, je parle pas de lui:hum je parle d´un autre lecteur, qui poste des comms :o)) mais pas constructifs pour un sou :(

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
15 mai 2006 à 12:11:53

Hello ^^
et bien ca pourrait aller mieux, je n´ai pas beaucoup dormi et j´ai du boulot qui m´attend tout à l´heure :hum:
je ne resterai donc pas longtemps

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
15 mai 2006 à 12:14:11

laya :d) il s´agit du deuxième cas :oui:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
15 mai 2006 à 12:16:21

Liquid :d) ah oui les fanboys :rire: on en a de beaux spécimens sur les forums budokai
je suis allé pour voir et je ne savais pas qu´on pouvait être nul à ce point pour être poli :o))

Layandra :d) Non je ne peux vraiment pas resté :( plus vite j´en aurait terminé avec ces taches, plus vite je serai tranquille :oui:
Et pour les vacances, j´y pense, j´y pense, mais comme toi, j´attends toujours quelque chose

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
15 mai 2006 à 12:20:53

Liquid :d) si tu lui as fait la moral, c´est qu´il a honte :oui: par contre si tu ne lui as rien dit... ca reste un mystère :(

Layandra :d) en effet :fou: je serai officieusement en vacances dès mercredi 10h XD après ca ne devrait être que de la rigolade ^^
Et c´est surtout casse-pieds :( si ca me fait le même coup l´année prochaine, ca va encore se jouer à la dernière minute (de toute façon je commence à prendre le pli )

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
15 mai 2006 à 12:26:21

Layandra :d) un petit exemple, j´ai passé un entretien début mars et depuis je n´ai aucune nouvelle. Je suis allé voir en personne mon contact dans cette entreprise, et il m´a sorti
"c´est normal que tu n´aies pas de réponse, elle peut venir en juin"
:hum: sachant que je finis les cours officiellement le 16 juin... super

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
15 mai 2006 à 12:28:04

laya :d) je lis la fic de cette personne...et c´est vrai, pourquoi poster deux fois en ce faisant passer pour un gars de 19 ans? a part pour me confirmer que cette personne lis ma fic en la survolant :(

pépère :d) je ne lui ai pas fait la morale :o))

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
15 mai 2006 à 12:31:29

pépère d) et pour les forums budokai :o)) je te l´accorde, c´est the best of the best of the fics nullissimes :o))

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
15 mai 2006 à 12:31:47

Ah, les formulaires de ré-inscription à remplir alors qu´on ne connait pas son prientation :-d
Encore un très bel exemple d´intelligence de la part de l´administration scolaire :-)

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
15 mai 2006 à 12:32:10

Liquid :d) il doit la lire car il met un commentaire sous un autre pseudo sinon il n´en ferait rien :( tu es absolument sur que c´est la même personne?

Layandra :d) c´est ce qui s´appelle une année sabatique, autrement dit, un enfer pour les parents xD car ils devront vous occuper 24h/24 :o))
Mince ca me fait penser que je dois refaire ma carte d´identité :rire2: et là encore ca va prendre pas mal de temps

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
15 mai 2006 à 12:34:06

Misha :d) tu peux étendre la petite remarque à toutes les administrations :-d à ce demander s´ils sont juste stupides ou s´ils le font exprès? :(

Liquid :d) j´ai pu entre-apercevoir une fic de ... 4 lignes! :rire:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
15 mai 2006 à 12:34:57

laya :d) je ne sais pas vraiment a qui j´ai affaire :o)) soit a une misérable petite fan girl of sonic et FF qui ne fait que survoler ma fic, soit a une lectrice fidèle qui ne poste que des "génial, la suite!" :(

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
15 mai 2006 à 12:35:47

Laya :d) Oui, je comprends bien ton cas... C´est, je pense, encore plus idiot. Que vas-tu faire, allez-vous opter pour la solution de Virus?

Virus :d) Comment l´année sabatique a-t-elle pu te faire penser à ta carte d´identité? :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
15 mai 2006 à 12:36:33

Layandra :d) et bien bravo pour votre indépendance professionnelle :oui: reste à trouver la motivation pour une année entière avec personne pour vous corriger :o))

C´est surtout la photo qui fesait tâche ´^^ elle doit bien avoir 13 ans

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
15 mai 2006 à 12:36:34

pépère :d) le lien!!! :rire:

et oui, j´en suis sur a 100%, la personne a été démasquée par une autre et a confirmé son double pseudo :(

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
15 mai 2006 à 12:38:51

Misha :d) aucun rapport :o)) regarde mieux mes messages, ils sont en deux parties distinctes :o))

Liquid :d) :rire: alors là, cherche le toi même! je ne me souviens pas du titre du topic, ni du nom de l´auteur! :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment