laya mouais bof depuis une semaine, quelqu´un qui m´avait réclamé la suite de ma fic semble complètement la zapper et je constate que la personne n´oublie pas de zapper ce que j´appelle une fic complètement mauvaise et baclée
et ca commence a me gonfler sérieux
VirusEraser
Niveau 10
15 mai 2006 à 12:07:50
Liquid tu parles encore de ton ami? si c´est le cas c´est un véritable crétin
sinon bonjour vous deux
Liquid59
Niveau 10
15 mai 2006 à 12:10:07
laya oh oui, il y´a de cela...sans compter que cette personne a utilisé un double pseudo pour commenter ma fic je ne sais comment je dois le prendre.
mais n´empèche...cela me dégoute de voir une fic baclée et mauvaise aussi suivie avec un style théatral, avec très peu de passage narratifs
Liquid59
Niveau 10
15 mai 2006 à 12:10:59
pépère non, je parle pas de lui:hum je parle d´un autre lecteur, qui poste des comms mais pas constructifs pour un sou
VirusEraser
Niveau 10
15 mai 2006 à 12:11:53
Hello ^^ et bien ca pourrait aller mieux, je n´ai pas beaucoup dormi et j´ai du boulot qui m´attend tout à l´heure je ne resterai donc pas longtemps
Liquid59
Niveau 10
15 mai 2006 à 12:14:11
laya il s´agit du deuxième cas
VirusEraser
Niveau 10
15 mai 2006 à 12:16:21
Liquid ah oui les fanboys on en a de beaux spécimens sur les forums budokai je suis allé pour voir et je ne savais pas qu´on pouvait être nul à ce point pour être poli
Layandra Non je ne peux vraiment pas resté plus vite j´en aurait terminé avec ces taches, plus vite je serai tranquille Et pour les vacances, j´y pense, j´y pense, mais comme toi, j´attends toujours quelque chose
VirusEraser
Niveau 10
15 mai 2006 à 12:20:53
Liquid si tu lui as fait la moral, c´est qu´il a honte par contre si tu ne lui as rien dit... ca reste un mystère
Layandra en effet je serai officieusement en vacances dès mercredi 10h XD après ca ne devrait être que de la rigolade ^^ Et c´est surtout casse-pieds si ca me fait le même coup l´année prochaine, ca va encore se jouer à la dernière minute (de toute façon je commence à prendre le pli )
VirusEraser
Niveau 10
15 mai 2006 à 12:26:21
Layandra un petit exemple, j´ai passé un entretien début mars et depuis je n´ai aucune nouvelle. Je suis allé voir en personne mon contact dans cette entreprise, et il m´a sorti "c´est normal que tu n´aies pas de réponse, elle peut venir en juin" sachant que je finis les cours officiellement le 16 juin... super
Liquid59
Niveau 10
15 mai 2006 à 12:28:04
laya je lis la fic de cette personne...et c´est vrai, pourquoi poster deux fois en ce faisant passer pour un gars de 19 ans? a part pour me confirmer que cette personne lis ma fic en la survolant
pépère je ne lui ai pas fait la morale
Liquid59
Niveau 10
15 mai 2006 à 12:31:29
pépère d) et pour les forums budokai je te l´accorde, c´est the best of the best of the fics nullissimes
Maitre-Misha
Niveau 10
15 mai 2006 à 12:31:47
Ah, les formulaires de ré-inscription à remplir alors qu´on ne connait pas son prientation Encore un très bel exemple d´intelligence de la part de l´administration scolaire
VirusEraser
Niveau 10
15 mai 2006 à 12:32:10
Liquid il doit la lire car il met un commentaire sous un autre pseudo sinon il n´en ferait rien tu es absolument sur que c´est la même personne?
Layandra c´est ce qui s´appelle une année sabatique, autrement dit, un enfer pour les parents xD car ils devront vous occuper 24h/24 Mince ca me fait penser que je dois refaire ma carte d´identité et là encore ca va prendre pas mal de temps
VirusEraser
Niveau 10
15 mai 2006 à 12:34:06
Misha tu peux étendre la petite remarque à toutes les administrations à ce demander s´ils sont juste stupides ou s´ils le font exprès?
Liquid j´ai pu entre-apercevoir une fic de ... 4 lignes!
Liquid59
Niveau 10
15 mai 2006 à 12:34:57
laya je ne sais pas vraiment a qui j´ai affaire soit a une misérable petite fan girl of sonic et FF qui ne fait que survoler ma fic, soit a une lectrice fidèle qui ne poste que des "génial, la suite!"
Maitre-Misha
Niveau 10
15 mai 2006 à 12:35:47
Laya Oui, je comprends bien ton cas... C´est, je pense, encore plus idiot. Que vas-tu faire, allez-vous opter pour la solution de Virus?
Virus Comment l´année sabatique a-t-elle pu te faire penser à ta carte d´identité?
VirusEraser
Niveau 10
15 mai 2006 à 12:36:33
Layandra et bien bravo pour votre indépendance professionnelle reste à trouver la motivation pour une année entière avec personne pour vous corriger
C´est surtout la photo qui fesait tâche ´^^ elle doit bien avoir 13 ans
Liquid59
Niveau 10
15 mai 2006 à 12:36:34
pépère le lien!!!
et oui, j´en suis sur a 100%, la personne a été démasquée par une autre et a confirmé son double pseudo
VirusEraser
Niveau 10
15 mai 2006 à 12:38:51
Misha aucun rapport regarde mieux mes messages, ils sont en deux parties distinctes
Liquid alors là, cherche le toi même! je ne me souviens pas du titre du topic, ni du nom de l´auteur!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm