CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:42:45

Bonjour tout le monde :o))
comment vous portez vous?

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:44:45

Laya :d) de toute façon la double partie risque d´être obligatoire, le pire c´est que j´ai l´impression que ça devient systématique dès qu´il y a un combat, ou presque

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:45:54

Liquid :d) Moui, en espérant qu´ils ne vont pas être écartés de cette coupe trop tôt :(

Kirby :d) C´est sûr que décrie le point de vue empruoillé de quelqu´un n´est vraiment pas évident :(
Mais je suis sûr que c´est possible de ne pas nous embrouiller à la lecture :oui: :ok:

:cd: Still Waiting - Sum 41 :cd:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:46:52

mince Liquid vient juste de partir :(
bon je le "verrai" surement ce soir :o))

Layandra :d) mais tu ne nous embêtes pas au contraire :oui:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:48:17

Misha :d) oui, en attendant on verra bien si j´y arrive du premier coup ou au bout de quelques essais, mais avant ça faut que je trouve le temps de le faire XD

:cd: Unforgiven - Fefe Dobson :cd:

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:51:59

Kirby :d) Pour les deux parties, elles ne me dérangent absolument pas, et pour ce qui est du moment d´écriture, tu peux prendre le temps qu´il te faudra :oui:

/!\ Ne jamais presser un écrivain /!\
:o))

Salutations Virus, je ne vais pas trop mal, et toi-même, tu as passé un bon week-end? :)

:cd: The Legend Of Zelda - Original Theme (Piano Version) :cd:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:52:16

"Mais si je vous embête, de toute manière je suis une peste qui parle trop dixit mon frère XD"

Laya :d) si je suis si ressemblant que ton frère alors je suis bien placé pour savoir qu´il dit toujours des conneries :oui:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:54:49

Laya :d) bah disons que si je prolonge systématiquement les chapitre à force ça risque d´être encore plus long pour arriver à la fin, parce que bon là il me reste encore aps mal de personnages importants à faire intervenir (dont les deux ennemis principaux)

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:54:57

Misha :d) ma foi j´ai passé un bon samedi
à faire le pitre avec deux potes
et à enfin finir Fire Emblem! :rire:

Mais là il va falloir que je bosse un peu pour la semaine qui suit, vu que je n´ai rien fait pour le moment :o))

Layandra :d) une peste qui parle trop? je dirai plutôt une folle qui s´engage dans n´importe quelle discussion :oui:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:56:05

Virus :d) de quel Fire Emblem tu parles ? Path of Radiance ? :)

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:58:22

Virus :d) Moi aussi il faudrait que je travaille, comme tout le temps... Malheureusement ma motivation pour travailler est de plus en plus basse :(

Laya :d) Comme l´a dit Virus, dans une conversation tu ne t´arrêtes jamais, c´est juste ça ton défaut :oui:
Les disputes de ton frères ne sont faites que de bêtises dites? Et bien tu en as de la chance...

:cd: The Legend Of Zelda - System Of A Down :cd:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:58:35

Kirby :d) exact :oui: et j´adore les scènes cinématiques de ce jeu, trop rare à mon goût :snif:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:00:32

Misha :d) moi aussi :( ma motivation diminue avec les prochaines vacances qui arrivent... vivement que j´arrete les études pour passer à autre chose :oui:

Layandra :d) Oui celui la même :oui: je l´ai fini après une interruption de... je ne sais combien de jours XD

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:01:35

Layandra :d) j´ai même pris des photos de la dernière scène cinématique tellement je les adore :o)) pourquoi il y en a si peu... :snif:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:02:25

Virus :d) moi je me les regarde sans arrêt grace aux bonus :coeur:

Par contre ce que je trouve dommage c´est la difficulté à en apprendre assez sur un max de persos, j´en ai chié pour découvrir le secret de Soren XD

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:03:31

Layandra :d) peut être pas à ce jeu, mais à Zelda A link to the past, j´ai mis 3 ans et des poussières à le finir! :rire: je me demande qui peut faire pire dans ce sens :o))

mais si tu es une petite folle :hap: xD

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:05:04

Kirby :d) les bonus :question: on en a dans ce jeu?
et où ca? :ange:
Je confirme que pour les liens des persos, c´est ardu :(

Layandra :d) mais je peux les avoir toutes si j´ai la force de m´y remettre :oui:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:07:58

Laya :d) oui les cinématiques sont revisionables une fois le jeu terminé :oui:

Et Soren, déjà lorsque je l´ai vu pour la première fois je me suis dit qu´il était stylé, ensuite quand j´ai lu sa description je me suis dis "oh celui là je vais bien l´aimer"

mais alors quand il s´est mit à pulvériser n´importe quel ennemi et que j´ai appris son secret alors là je suis devenu un fan :coeur:

par contre ce qui me fend le coeur c´est le fait qu´il soit impossible d´avoir toutes les unités :snif:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:08:24

Layandra :d) Lex Luthor au féminin! :rire: n´importe quoi
Il est égocentrique, orgueilleux, sournois, sadique, calculateur, mégalomane, paranoïaque... tu n´es pas tout ca en même temps, non? :peur:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:09:18

Virus :d) regarde dans le menu principal juste après l´cran titre, tu aura le menu extras et pourra ainsi avoir une mission supplémentaire assez facile et les cnématiques revisionables ainsi que l´intégrale de la bande son :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment