Lorsque Cindy dit:
-Et tous ces gens qui ont péri... "
Je pense que ca ne va pas, bien sur beaucoup de gens sont déja morts mais comment peut elle le savoir. Il aurait fallu plutôt écrire
-Et tous ces gens qui vont périr... "
Tout de suite après elle fait une remarque trop vulgaire
je veux bien que tes persos lancent des insultent mais pas à ce point XD
Tu répètes "ficher le camp" il faut varier. Pourquoi ne pas utiliser "lever le camp" ou "mettre les voiles" ?
-Nous, on s´occupe d´essayer de secourir les survivants ou ceux qui sont encore piégés dans leur maison, poursuivit Rick
Te serais tu trompé sur le personnage? je ne pense pas que Rick soit le mieux placé pour sortir une telle phrase ´^^ par contre je ne nie pas qu´il veuille sauver un enfant et sa mère
Une question: une personne autre que le propriétaire d´un ka peut lui donner des ordres?
"Le brasier se rapprocha dangereusement ,mais lentement, de la conduite a mana faisant le tour du château"
A changer en: "Le Brasier se rapprocha dangereusement, mais lentement, du système d´alimentation en mana du chateau et de son réseau de distribution".
Bon, dans ce chapitre forcément, l´action n´est pas privilégié. J´attends les explications que les kas vont apporter. Il n´y a aucun passage qui m´a semblé meilleur qu´un autre, ils sont tous d´un bon niveau